Lys35 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 :-Ban :-Ban :-Ban "Voir plus de smileys" :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Ah merciiiiiiiii Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Ah merciiiiiiiii Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Les gens vont pas comprendre ! xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Les gens vont pas comprendre ! xD Ce n'est pas la 1ère fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je ne vois pas à quoi tu peux faire référence ... :siffle: :siffle: J'espere que vous préparez bien le 31, faut que je me mette à la cuisine mais .... j'ai pas envie xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je ne vois pas à quoi tu peux faire référence ... :siffle: :siffle: J'espere que vous préparez bien le 31, faut que je me mette à la cuisine mais .... j'ai pas envie xD J'y ai passé 2 bonnes heures, voire plus, car y a encore de la cuisson en cours, bientôt fini :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 L'avantage de faire chez les autres hahahahahaha Citer Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour à tous!Bon courage pour les préparations du Réveillon ! Moi je ne m'en occupe pas cette année :-Ban Je vais comater et faire ma fille en faisant des soins du visage avant de me préparer !Bonne journée à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bien joué alors ! t'es laaarge ! :)Donnez moi votre energie !!!!Edit :http://i.imgur.com/TSoEkmZ.jpg Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Roooo je pinaille ! désolé pour le double (triple) post xDEdit: j'ai mongolisé .... je dois vraiment etre fatigué!! rien ne vas plus :? Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Mais qu'est-ce que tu fous ? Faut dormir la nuit hein !!! C'est pas chez moi krak, mais chacun amène une partie du repas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Idem que Lys chacun amène ! :'( Mais j'ai dormi! c'est ca le pire , rien ne vas plus j'ai l'impression! Ca va etre beau quand j'aurais commencé a boire ce soir xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Vous êtez tombé sur le plat principal pour cuisiner autant? Ramener le dessert c'est plus simple :)Savagepoet74 : ça va être beau pour tout le monde ce soir je pense! Surtout quand on dort sur place ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Moi j’amène plein de petit trucs salés long a faire et peut être (si je ne m'y prends pas dans 2h) un Tiramisu ....Ahah faut il que l'on dorme deja! je sens que ca va etre tellement à l'arrache tout ca xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés