Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Pour répondre à ta question Lys moi demain je serais avec mes parents et ma fille. Tranquilles. Ça peut paraître tristoune mais je crois que c'est comme ça et avec eux que j'ai envie de finir l'année. Avec les pilliers ! Autant je leur laisse souvent ma fille et je sors pas mal le reste de l'année autant ce soir là j'ai pas envie de les laisser tout seuls. Et je vais passer un WE reposant pour commencer 2017 (et les soldes...en Lorraine c'est lundi !) sur les chapeaux de roues !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vos SR sont beaucoup beaucoup plus compliqués !!! Vous avez tous du courage, truc de fou :p

Lilou et Louli (vous le faites exprès :p?) : c'est vrai que vu de l'extérieur ca à l'air de vous garder "sous le coude" ... et puis quand ils iront mieux hop, on passe à autre chose alors que vous pas vraiment :( . C'est très égoïste mais je lis beaucoup de topic avec des ex qui ont ce comportement ... Alors soyez égoïste aussi :p pensez à vous avant tout !

Savage : Je suis assez triste qu'elle est écrit noir sur blanc que c'était le dernier message :O ! Mais si ca te permet d'avancer, alors foooonce :)

Je vous souhaite une bonne soirée! Je passerais demain pour vous souhaitez beaucoup de bonheur !! :D

Et bonjour,

Grosse discussion hier soir avec une amie sur le sujet. Ça fait du bien d'en parler c'est sur. Mais le point de vue des amis n'aide pas.....

En gros elle me dit que si j'ai envie de la recontacter c'est pas dans 1 ou 2 mois que je dois le faire.

Pfiouuuuu

Bien sûr que j'ai envie de la recontacter mais je pense que 1 semaine de SR c'est pas assez. Votre avis ?

Personnellement, je pense que 1 semaine, ou 1 mois, ou 2 mois, ou 6 mois, ça n'a aucune espèce d'importance. Il faut savoir quel est ton objectif en faisant ça. Je ne crois pas aux couples qui se remettent ensemble sans avoir passé suffisamment de temps séparés pour régler leurs vrais problèmes. Et puis, si elle veut revenir vers toi, c'est elle qui te contactera. Le seul intérêt que ça peut avoir, c'est de se prendre le mur plus rapidement, et donc de pouvoir entamer le deuil de la relation plus rapidement que si on est dans des calculs de dates de recontact.

Je vous comprend...

J'ai quand même beaucoup de mal avec le fait de me dire que si elle veut revenir elle le fera.

Alors oui c'est vrai et archi vrai mais comme dit le poète et je l'en rend compte, c'est même pas un SR que je fais la...

Je me demande combien de jours je dois tenir avant de la recontacter...

Je crois bien que j'ai besoin de ce mur pour avancer

De toutes façons on a tous besoin de se le prendre

Parfois plusieurs fois alors vas y prends toi ton mur

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oui, comme je disais dans ma dernière phrase, ça peut être utile pour prendre le mur et commencer le deuil de la relation ! Un jour, où nous discutions avec mon ex comme deux tourtereaux (comme d'hab), je l'ai poussé dans ses retranchements pour savoir s'il envisageait qu'on se remette ensemble. Ben, sa réponse a été vaseuse, oui et non, pas maintenant, etc. Je me suis pris le mur dont j'avais besoin pour commencer à lâcher prise. Depuis, je n'attends plus rien et ça va beaucoup mieux. Mais, ça, c'était après 3 ou 4 mois de rupture...

Avec un peu de recul je ne sais pas si on a vraiment besoin de se prendre des "murs". Lors de nos deux séparations je m'en suis pris des murs et ils m'ont fait beaucoup de mal.

Pour ma part je crois que ce qui m'a permis d'avancer c'est justement l'envie d'avancer...et ma fierté. Prendre un mur c'est revenir vers eux en leur demandant voire quemandant un au revoir définitif. Je regrette aujourd'hui de lui avoir demandé ça. C'est leur donner de l'importance, une marche de manoeuvre sur nos vies. Seuls nous avons la main sur nos vies.

Bonjour tout le monde

Je serais d avis de te dire mac de te prendre le mur auj ( bien évidemment je te souhaite l inverse) mais tu n arrêtés pas d y penser, de ressasser et ton envie semble forte.

Autant le prendre auj et demain nouvelle année, nouveau départ et sans casserole !

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Alors Abyss, c'est pour quand ces photos ? :siffle:

Demain, c'est nouveau départ pour TOUT LE MONDE ici. :-Ban :-Ban :-Ban

Dans l après midi impatiente :lol:.....faut que je réduise les photos.

Ouiiiiii demain nouveau départ pour tous!!! J ai hâte ! !!! :D

J ai pas la banane qui danse lol tu trouves ça ou ? ?

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.