Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Waouuuu trop de message en 1h xD

J'espère que Savage va bien avec l'histoire du colis !

Bah elle l'a reçu, à priori des qu’elle a vu l'avis de passage elle a su que c’était moi... J'ai eu donc un assez long message, me disant merci et me disant que tout allait bien pour elle aujourd'hui et conclu par un "ca sera mon dernier message"

Donc voila, elle aura au moins pris le temps de faire un retour! Le reste... c'est comme ca, y'avait rien a en attendre, et je savais qu'elle ne me sauterai pas dans les bras grâce a ca, mais ca me tenait a cœur et je suis content de l'avoir fait!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il s'en passe des choses sur ce forum en 1h :)

@skittles le SR ne sert pas à faire revenir des ex... la preuve, certain le font à la perfection sans le moindre interdit et ne revoient jamais leur ex.

Pfiouuuuu ça doit pas être simple de faire votre SR Lys et nemesis s'il vous contacte pour un oui ou un non.

Perso ça me rendrait fou d'avoir le cul entre 2 chaises et ne pas savoir ce que veut l'autre.

Allez bon courage

Ps: j'ai pas craqué ce matin et je compte tenir jusqu'à mi janvier. D'ici j'aurai le temps de réfléchir sérieusement

Marc/Nemesis : Ouiii j'avais besoin je suis pas plus avancée mais mtnt je vais de l'avant je n'ai pas versé la moindre larmichette je suis trop fière de moi :)

Maintenant SR je m'y tiens je n'ai pas besoin de plus venant de lui. S'il revient je serai dispo pour des explications et s'il veut qqch il ramera si jamais j'ai encore envie de tenter qqch avec lui.

Les gens sont "bipolaires" je vous jure..

Si l'un et l'autre ne veut pas de retour, pourquoi communiquer ?

A part vivre dans le passé..

Sucre, craquer ça arrive surtout que tu avais besoin de réponses. Alors te prend pas la tête et essai d'avancer. Bon courage :)

En fait, si j'y réfléchis bien, ce n'est pas vraiment qu'on ne veut pas de retour, c'est qu'on a tout à fait conscience de ce que nous n'avons pas encore réglé chacun de notre côté (lui a un paquet de boulot, moi j'ai commencé à travailler sur moi-même) et que nous sommes réalistes. Inutile de se remettre ensemble dans les mêmes conditions, surtout avec la distance qui a été le problème majeur pour nous. Au delà de ça, il y a toujours de forts sentiments, et je dirais qu'on ne peut pas s'en empêcher pour le moment. Quand ce n'est pas moi qui relance, c'est lui, et inversement. Mais, je travaille aussi sur ce point. Je n'ai plus l'impression de vivre dans le passé, donc c'est l'essentiel. Bien sûr, quand je conseille d'autres personnes, je suis un peu plus radicale... :roll:

sucreblond, j'ai vu ça sur ton fil... Quelle lâcheté ce type ! Quoi qu'il lui arrive, faut pas déconner, il te traite comme une moins que rien. Pas comme sa copine. Que tu n'es plus donc, et je me dis que c'est peut-être un mal pour un bien. Courage !

Bonjour à tous,

Je suis ce fil depuis quelques jours et la je suis un peu perdue donc je me décide à écrire

Il a rompu il y a 3 mois, 2eme rupture (j'étais déjà sur ce forum l'année derniere)

Les 2 premiers mois quasiment aucun contact , juste pour nos anniversaire,

Mais fin novembre le voila qui revient avec des demandes d'information plus que bidon

On s'est finalemen revu début décembre chez lui, puis hier soir. J'y suis allée en étant décidé à savoir où il voulait en venir, et supposant qu'il ne voulait rien de sérieux lui dire qu'il devait assumer la rupture et qu'on ne se verrait plus.

Mais j'ai craqué et je suis restée dormir chez lui .. il voulait qu'on soit sexfriend, je lui ai dit que ça ne me convenait pas, il m'a demandé si on pouvait aller au cinéma enselble j'ai répondu que je n'arriverais jamais à passer à autre chose en continuant à le voir. Il m'a dit adieu alors,pris dans les bras, m'a embrassé et est parti

Mais il m'a renvoyé un SMS ce matin à propos du repas d'hier soir, je ne sais pas à quoi il joue

C'est quoi vos avis ?

Ben, c'est ce qu'il a dit, il te veut comme pote et comme sex-friend. Et, si tu ne lui opposes pas ton refus (en restant sur l'adieu d'hier et en refusant de lui répondre), alors il continuera à être dans cette idée... Protège-toi, ça ne sent pas bon du tout. Puis, deux ruptures... il est temps d'arrêter les frais. Courage.

Oui après deux ruptures on est tout les deux conscient que ça marche pas. Mais j'ai été clair, c'est dur déjà d'avoir réussi à lui dire qu'on ne se reverrait plus. C'est dingue d'oser renvoyer un message quelques heures après pour des banalités.

Égoïste au plus au point, et à part me perturber aucun intérêt

Salut Lilou. Tout comme toi 2ème séparation il y a 3 mois. Tout à fait d'accord, ça ne sert qu' à te perturber et c'est inutile. C'est quoi cette proposition ! Non mais ! Je m'insurge ! On va coucher ensemble jusqu'à ce que MOI je sois guéri. Égoïste !

Je ne comprends pas non plus. J'entends bien que cela puisse être difficile aussi pour la personne qui quitte de perdre ce lien mais merde ils prennent une decision qu'ils s'y tiennent ! Pourquoi chercher à faire plus de mal qu'une rupture en fait déjà ?!