Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 11-12 jours ?! Ah oui, on brise toujours le SR au bout d'environ 2 semaines avec mon ex. Mais enfin, de là à le faire revenir, que dalle !!! Je ne crois pas que j'en ai envie toute façon, je suis lassée. Ah oui, ben, je fais péter la petite robe noire et les collants, mais je vais me peler les fesses :-Party (parce que, je serai pas en voiture, mais en transports...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je viens de recevoir un message de mon ex qui me dit qu'il à mal à la tête, j'ai bien fais de me prévoir un autre truc pour ce soir vu que je le sentais venir gros comme une maison. Mon aprem macaron était fun et je suis contente de ne plus faire la loque comme il y a peu à attendre un signe de vie ^^ Je suis juste déçu qu'il me refasse toujours les même coups foireux! Parole, parole, parole.. :siffle: Mais ça ne marche plus! Les actes avant tout! Pardon, j'étais encore dans mes essayages ^^Tiens donc, il se défile... Tu fais vraiment bien de ne pas prévoir tes journées en fonction de lui. Malheureusement, les actes des EX ne suivent que très rarement les paroles. En tout cas, tu sembles sur la bonne voie toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 11 à 12 jours, on verra parce qu'il m'a bien remonté ce soir et je suis énervée maintenant. C'est bon marre d'être pris pour une c**** et qu'il joue avec moi. J'ai coupé court à la discussion parce que j'allais lui cracher mon venin au visage... Je vais tout garder pour moi mais il peut courir pour avoir de mes nouvelles.Donc la c'est bon je coupe tout contact! J'en ai marre de cette relation pseudo amicale ambigue et surtout marre d'aimer un mec pareil :-Uzi Lys : La fameuse petite robe noire :lol: Bon courage pour les transports, c'est pas top top surtout le soir du Réveillon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Après chaque cas est unique. ce qui marche pour un, ne marche pas pour tout le monde. La photo, on veut la photo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Nemesis66, le pire des mépris, c'est de l'ignorer et de ne pas répondre. C'est tellement frustrant de pas avoir de réponses en plus, il va se faire des films tout seuls et imaginez le pire pour lui. Croyez-moi, je sais que c'est dur à tenir mais ca vaut le coup. Faut trouver des occupations pour penser à autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou tout le monde! Mon petit coup de mou est passé :) Jai discuté avec ma meilleure amie, ca faisait un moment que je n'avais pas de nouvelle (la chanceuse est en Australie pour un an !) Elle a été d'un grand soutien :) ! Pour le nouvel an, tous mes amis sont à l'étranger et moi j'avais le plan de le faire avec mon ex et ses amis ... Du coup pour l'instant je n'ai rien de prévu :( je suis assez triste j'aurais bien aimé boire un petit verre ^^ Nemesis et Lys vous êtes vraiment courageuses ! A chaque fois que je vous lis je suis impressionnée :) J'espère que Savage va bien avec l'histoire du colis ! Plus qu'une journée avant de commencer NOTRE année à tous ici :D J'ai hâte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Skittles : Je ne sais pas si il va se faire des films ou imaginer le pire et sérieusement, là, maintenant, tout de suite, je m'en fiche royalement... On ne joue pas comme ça avec les gens, on ne leur donne pas de faux espoirs.. J'ai été trop gentille pendant trois mois, ça suffit.. J'ai que de la colère en moi là. (Respire et zeeeen :-D )Maeri: Merci merci :p Même si mon message casse un peu mon courage :lol: Tu as pas des amis qui font une petite soirée ou tu pourrais aller? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou tout le monde,Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? Je suis un ange, la bonté incarnée, je dis des gros mots certes mais bon... C'est vraiment trop injuste. Du coup j'ai rien suivi (comme toujours je vous l'accorde). Enfin bref. Demain soir c'est le grand soir. J'aimerais bien un bon lavage de cerveau pour commencer 2017 sans me souvenir de rien ! Que 2016 soit loin ! A Noël il m'a dit qu'il voulait me parler mais qu'en ce moment il n'avait pas la tête à ça (décès dans sa famille). Mais en fait...je suis même pas sûre d'avoir envie de l'écouter. En presque 2 mois j'ai l'impression d'avoir pas mal avancé. Même si bien sur des fois j'ai des coups de mou. Ça va plutôt bien. PS : Je sais pas quel temps il fait chez vous mais dans l'est ça caille, on est dans le brouillard, ça glisse et ça fait l'impression que la ville est dans du coton...Étrange ambiance de fin d'année ! Salut :). Tu vis dans l'est toi ? Où ? Moi aussi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui, Nemesis, il a voulu la rupture, qu'il assume. Tu ne peux pas rester dans l'ambiguïté. Skittles, oh oui, on te croit !!! Mais on a parfois besoin d'une piqûre de rappel. Merci maeri, mais bon, au bout de 7 mois, faut bien que j'avance un peu !!! Le réveillon en solo, ça peut être sympa aussi. L'an dernier, j'étais seule, je m'étais fait un bon petit repas, et j'avais mangé devant un film romantique. J'étais en couple, mais même pas avec lui ce soir là. Vivement dimanche ! Chaque année, le fait de passer à une nouvelle année, me booste ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Maeri: Merci merci :p Même si mon message casse un peu mon courage :lol: Tu as pas des amis qui font une petite soirée ou tu pourrais aller? :( Non même si on voit que tu es en colère, ca donne envie de tenir :D J'ai peut être un ami qui va annuler son voyage donc s'il est seul je lui ai dis qu'on pouvait boire un verre ensemble ! Malheureusement le reste est éparpillé :( je suis entourée de grands aventuriers hahahah :p Mais si je suis seule, ça ne me dérange pas non plus ! Je me dis que c'est une période à passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Quand on peut faire un truc entre amis, c'est sympa, mais sinon, ça n'est jamais qu'une nuit comme un autre... Le soleil va se coucher, puis se relever ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Le réveillon en solo, ça peut être sympa aussi. L'an dernier, j'étais seule, je m'étais fait un bon petit repas, et j'avais mangé devant un film romantique. J'étais en couple, mais même pas avec lui ce soir là. Vivement dimanche ! Chaque année, le fait de passer à une nouvelle année, me booste ! ;) Et bien c'est le programme que je me suis préparée si je le fais seule :p Oui je suis dans le même état d'esprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Non même si on voit que tu es en colère, ca donne envie de tenir :D C'est parce que tu ne me vois pas entrain de préparer ma bâche et ma pelle pour commettre un massacre :siffle: Après nouvel an tout seul c'est pas un drame. Perso je l'ai fais l'année dernière et j'ai survécue! Une petite plancha avec mes parents c'était sympa, et ma meilleure amie m'envoyait des messages. Elle s'ennuyait dans sa soirée, comme quoi ^^Comme dis Lys, c'est qu'une nuit comme les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 et ma meilleure amie m'envoyait des messages. Elle s'ennuyait dans sa soirée, comme quoi ^^ C'était la seule chose dont j'étais capable de me réjouir quand mon ex meilleure amie m'a larguée comme un caca: ne plus avoir à me fader ses soirées de crotte, notamment du nouvel an, où je m'ennuyais à 100 sous de l'heure! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 C'était la seule chose dont j'étais capable de me réjouir quand mon ex meilleure amie m'a larguée comme un caca: ne plus avoir à me fader ses soirées de crotte, notamment du nouvel an, où je m'ennuyais à 100 sous de l'heure! :lol: Bah la pauvre n'avait pas choisis sa soirée, elle était chez sa belle famille :D Mais cette année elle ne pourra pas s'ennuyer, je serais là ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés