Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Youyou la foule

J ai dormi comme un bébé. J espère que vous ça va??

Lys je t avais fait des photos hier mais trop volumineux. ..je trouverais une parade ce soir :lol:

Mon ti Savagepoet74 grincheux as tu réussi à dormir cette nuit???

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Des photos ! :-Ban

Aucune nouvelle des filles non, et j'espère qu'elles vont bien... Chach est passée nous lire, mais choubidou a disparu.

J'espère dormir aussi bien que toi ce soir !!!

Oui il n y a pas de raisons que tu ne le puisses pas!!! Puis ce sont les dernières nuits de 2016 après hop 2017 et on repart tous et toutes à zéro avec zéro tracas.....on y croit!!!

Moi aussi j espère qu elles vont bien...si elles passent par là. ...je leur fais un bisous de soutien.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Des photos ! :-Ban

Aucune nouvelle des filles non, et j'espère qu'elles vont bien... Chach est passée nous lire, mais choubidou a disparu.

J'espère dormir aussi bien que toi ce soir !!!

Oui il n y a pas de raisons que tu ne le puisses pas!!! Puis ce sont les dernières nuits de 2016 après hop 2017 et on repart tous et toutes à zéro avec zéro tracas.....on y croit!!!

Moi aussi j espère qu elles vont bien...si elles passent par là. ...je leur fais un bisous de soutien.

Je dirais que ça va être ma dernière nuit de l'année oui ! Parce qu'entre samedi et dimanche, je ne vais pas vraiment dormir... :lol: Enfin, si j'arrive à combattre ma crève d'ici là, parce que sinon c'est compromis.

Et toi, comment vas-tu ?

ON Y CROIT !!! :-Ban

Coucou tout le monde,

Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? Je suis un ange, la bonté incarnée, je dis des gros mots certes mais bon... C'est vraiment trop injuste. Du coup j'ai rien suivi (comme toujours je vous l'accorde).

Enfin bref. Demain soir c'est le grand soir. J'aimerais bien un bon lavage de cerveau pour commencer 2017 sans me souvenir de rien ! Que 2016 soit loin ! A Noël il m'a dit qu'il voulait me parler mais qu'en ce moment il n'avait pas la tête à ça (décès dans sa famille). Mais en fait...je suis même pas sûre d'avoir envie de l'écouter. En presque 2 mois j'ai l'impression d'avoir pas mal avancé. Même si bien sur des fois j'ai des coups de mou. Ça va plutôt bien.

PS : Je sais pas quel temps il fait chez vous mais dans l'est ça caille, on est dans le brouillard, ça glisse et ça fait l'impression que la ville est dans du coton...Étrange ambiance de fin d'année !

Ah bon, bannie ?! Bon, passons...

Tu n'as pas suivi, mais personne ne s'est remis en couple avec son ex (of course), et chacun avance dans son SR ou dans son évolution personnelle, donc tout va bien dans le meilleur des mondes :roll:

Ici, à Paris, tout pareil !!! Ambiance terne pour dire au revoir à une année pourriiiiiiiiiiiiiiiie.

Coucou tout le monde,

Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? !

Non non Loulipo, je viens de vérifier, tu n'as pas été bannie!! Mais on a eu des soucis (tu n'es pas la seule) avec des IP bannies (volontairement celles là) qui se sont retrouvées être aussi parfois ceux de membres tout à fait courtois comme toi :mrgreen: qui du coup, étaient bannies aussi :(

Tout est rentré dans l'ordre en principe ! Désolée pour ce contre-temps bien indépendant de notre volonté :)

Lys: Alors les coques des macarons sont niquel! Par contre j'ai loupé la ganache :(

Bon, les deux tiers sont réussis donc ! :lol:

Demande à SavagePoet comment faire les macarons...

Moi, je suis dans une occupation très futile, j'essaye des tenues pour demain soir :roll:

Le problème, c'est que y a pas grand chose de compatible avec la température extérieure...

Je viens de recevoir un message de mon ex qui me dit qu'il à mal à la tête, j'ai bien fais de me prévoir un autre truc pour ce soir vu que je le sentais venir gros comme une maison. Mon aprem macaron était fun et je suis contente de ne plus faire la loque comme il y a peu à attendre un signe de vie ^^

Je suis juste déçu qu'il me refasse toujours les même coups foireux! Parole, parole, parole.. :siffle: Mais ça ne marche plus! Les actes avant tout!

Mais bon! 2017 arrive et je ne me laisserais plus embobiner! Niark niark niark :twisted:

Sinon Lys pour le Réveillon je suis avec mes amis et on a prévu de bien en profiter! :D

Oui ils sont réussis faut juste que je refasse un ganache!

La tempéra..quoi? Perso qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige je suis toujours en collant ^^

Courage les gens !

il faut tenir le SR c'est important pour vous !

Moi, après deux séparations, elle est toujours revenu grâce aux SR même en commettant les pires interdits (l insultant, disant des trucs horribles)

Même si elle a un next, elle est revenu. Perso, j'ai remarqué le SR commence à fonctionner à partir de 11-12 jours.