Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 *passe en coup de vent* Sur le Topic à Albane, Oph appelle ca le SavageHumour ! ahah :lol: Faux : C'est Vad qui a lancé l idée en premier : Mince, je me met à faire de l'humour savagiens :lol: J'ai adapté ^^ Autant pour moi alors ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Non mais moi c'est pas un fantasme Chuck Bass ! On va se marier c'est juste qu'il ne le sait pas encore ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Romeo Santos sur la 1ère photo. OMG, Chuck Bass ! :P Bon choix Nina !!! Ca y est, il stresse le petit SP. Toi aussi tu as des fantasmes inaccessibles dans le monde des stars ! Non ? Vas-y, dis nous. ;) Alors pas du tout !!! Y'a bien des stars que je trouve tres belle mais c'est tout ^^et pour repondre, la numero un de la top list, Natalie Portman :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Deux mariages annoncés sur ce fil ce soir ! Eh ben !!! :lol: Natalie Portman, très jolie ! Bonne réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon ya encore de l espoir alors :lol:Je vais rêver de beaux gosses je crois :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Des beaux gosses avec de gros engins pour chatouiller le ventre à Abyss :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Des beaux gosses avec de gros engins pour chatouiller le ventre à Abyss :lol: :lol: :lol: mais lys t as mis dans un de ses états :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Des beaux gosses avec de gros engins pour chatouiller le ventre à Abyss :lol: :lol: Encore faut-il savoir s'en servir !!! Ah, les mecs et leurs rêves de gros engins :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Des beaux gosses avec de gros engins pour chatouiller le ventre à Abyss :lol: :lol: :lol: mais lys t as mis dans un de ses états :lol: Heureusement que demain il voit sa secrétaire, sa psy, sa pote, sa grande soeur, Mlle Abyss ! Tu vas nous le remettre en état. Et on compte sur toi pour le compte-rendu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je tiens a dire que je n'ai aucun complexe la dessus! Je faisais juste référence a ... moi même de tout à l'heure ahahah :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je tiens a dire que je n'ai aucun complexe la dessus! Je faisais juste référence a ... moi même de tout à l'heure ahahah :lol: :lol: Les mecs et leurs engins :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 http://www.outils-pierre.com/17211-thickbox_default/metre-roulant.jpg :siffle: :siffle: :siffle: :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 On le tient plus ! Abyss et Nina sont parties (avec Enrique et Chuck ?!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 On le tient plus ! Abyss et Nina sont parties (avec Enrique et Chuck ?!).Je suis grillée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bien le bonjour, Alors comme ça ya une rencontré aujourd'hui ? :lol: 8-) 5 ème jour pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés