Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je préfère style latin Savagepoet74 t as pas ça dans ton cercle d amis?:lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mieux ? :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon laisse tombé :lol: Je me chercherais un garçon d honneur toute seule :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon je tiens a dire qu'on aura balancé 10 pages de conneries ce soir!!! Je suis fier de nous!! :bisou: :bisou: :-Heart :-Heart Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mieux ? :lol:MDR ! J'étais amoureuse d'eux quand j'étais plus jeune mais je ne savais pas lequel choisir ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Un, dos, tressssssssssssss ! Je préfère style latin Savagepoet74 t as pas ça dans ton cercle d amis?:lol: Tu m'étonnes... (surtout pour la musique latino me concernant^^)Quelques propositions ci-dessous !!! [attachment=2]twitter-profile.jpg[/attachment] [attachment=1]American-and-Spanish-Singer-Enrique-Iglesias-Latest-Very-Cool-Hot-Sexy-Look-Unseen-Wallpaper-1.jpg[/attachment] [attachment=0]RickyMartin_Hero.jpg[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je prends Enrique ! !!!! :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ricky il est gay !!!! mouahahah Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ricky il est gay !!!! mouahahah T'inquiète pas, avec Abyss, il va pas le rester longtemps !!! Mais bon, elle a choisi Enrique. Tant pis pour Ricky. Il reste donc Roméo et Ricky pour Nina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 http://www.bazardenuit.net/wp-content/uploads/2014/04/tumblr_static_chuck-bass.jpegSi vous avez un chuck bass en stock, je veux bien moi !!! :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Romeo ? Le seul Romeo que je connaisse c'est ce chat -->http://v019o.popscreen.com/eGF1ZGZlMTI=_o_embrasse-moi-lucile---mon-romeo.jpgOui j'ai des références d'enfants de 9ans!!!! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ricky il est gay !!!! mouahahah T'inquiète pas, avec Abyss, il va pas le rester longtemps !!! Mais bon, elle a choisi Enrique. Tant pis pour Ricky. Il reste donc Roméo et Ricky pour Nina ! Ben j'aurai bien dit Ricky mais bon, j'ai déjà donné dans les gays (mon premier amour est "devenu" gay juste après moi ahahahahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Y'a beaucoup trop de photo de mec hors norme là!!! je crois que je passe dans un tunnel :arrow: :arrow: :arrow: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oh oh pas mal celui là mdrJ avais oublié ya aussi Robert pattinson pour moi <3 Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Romeo Santos sur la 1ère photo. OMG, Chuck Bass ! :P Bon choix Nina !!! Ca y est, il stresse le petit SP. Toi aussi tu as des fantasmes inaccessibles dans le monde des stars ! Non ? Vas-y, dis nous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés