Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Abyss a ce que j'avais vu tu ecoutes plus de trucs recent que moi ca c'est sure !!! Je suis complètement déconnecté de la musique actuelle :/ Vas y balances tes dossiers !!!!!! :twisted:[/quote] Non non j attends demain :lol:...lys si tu veux que je le cuisine dis le moi je te ferais un rapport :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Les meilleurs ! Et gentils ! Et mignons ! Et riches ! Et matures ! Et ... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Moi je suis sur le trombinoscope, et finalement je regrette peut-être vu vos messages XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="nina5"]Les meilleurs ! Et gentils ! Et mignons ! Et riches ! Et matures ! Et ... :-D[/quote] Ca va aller toi ? tu veux pas 100 balles et un mars aussi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Abyss"][quote="Lys35"]Je viens de découvrir le fil trombinoscope ! Ca ouvre des perspectives lol.[/quote] Ahaha lys commence à devenir curieuse :lol:[/quote] Qui ? Quoi ? Non non :roll: Dans tous tes critères Nina, voici mon classement : 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex). Krak, je vais voir ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah tiens je vais aller ziotter le trombinoscope :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="nina5"]Les meilleurs ! Et gentils ! Et mignons ! Et riches ! Et matures ! Et ... :-D[/quote] Ca va aller toi ? tu veux pas 100 balles et un mars aussi? :lol:[/quote] Ah ben si tu le proposes avec tant de gentillesse, ça me dit bien ahahahah :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Krak, je t'ai vu !!! :P Y a pas beaucoup de photos Abyss. Puis, y a pas celle de SavagePoet en + ! Ah ah, mais toi tu l'as vu en vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Krak, je vais voir ça :P[/quote] Haha je suis trop jeune :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"] 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex).[/quote] Il est nul ton classement ! "Le meilleur" ca vient en premier pffff !!! deception! La soirée etait trop parfaite :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex).[/quote] Il est nul ton classement ! "Le meilleur" ca vient en premier pffff !!! deception! La soirée etait trop parfaite :cry: :cry:[/quote] En fait, s'il y a 1 / 2 / 3 à mes yeux, alors c'est le meilleur. Tu comprends ? :mrgreen: krak, tu es jeune oui mais tu es mignon et tu as l'air gentil tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Krak, je t'ai vu !!! :P Y a pas beaucoup de photos Abyss. Puis, y a pas celle de SavagePoet en + ! Ah ah, mais toi tu l'as vu en vrai !!![/quote] Oui ya pas grand chose :x....bah oui moi j ai vu à quoi il ressemble notre Savagepoet74 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 C'est quoi cette histoire de trombinoscope là ? Je veux voir je veux voir je veux voiiiir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bah oui c'est pour ca que le meilleur c'est en premier! on est d'accord :-P Je suis rassuré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]krak, tu es jeune oui mais tu es mignon et tu as l'air gentil tout plein ![/quote] Merci c'est gentil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ben regarde dans les fils Nina. SavagePoet a mis une photo (mais tu vas être déçue^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Si vous avez des demandes merci de les faire en MP ou auprès de ma Secrétaire Abyss , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Si vous avez des demandes merci de les faire en MP [b]ou auprès de ma Secrétaire Abyss[/b] , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais. :lol:[/quote] Ah ah ah ah ah ah ! Mais nous on complote avec la secrétaire. Solidarité féminine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mouhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 KKKKEEEE WWWAAAAA ? Il se passe des trucs dans mon dos ??? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui carrément je vais devoir gérer le courrier de ton fan club maintenant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"]Si vous avez des demandes merci de les faire en MP [b]ou auprès de ma Secrétaire Abyss[/b] , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais. :lol:[/quote] Ah ah ah ah ah ah ! Mais nous on complote avec la secrétaire. Solidarité féminine ![/quote] :lol: ayee il flippe je vais me faire incendier demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 En plus tu as mon Facebook toi!!!!!! :o :o :o :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Abyss"]Ah oui carrément je vais devoir gérer le courrier de ton fan club maintenant :lol:[/quote] Ah ben écoute tu as eu le poste d'office sans entretien ! Bravooo ! Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui oui, avec Abyss, on a déjà échangé des MP à ton sujet mon petit poète ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 " j'aime pas trop beaucoup ça " Celle qui a la référence je l’épouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Jamel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Ah oui oui, avec Abyss, on a déjà échangé des MP à ton sujet mon petit poète ! :lol:[/quote] Et moi j'ai jamais eu de MP !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: La vie est cruelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys ! C'est Astérix et Obélix mission cleopatre ! Vas y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Jamel ?[/quote] Désolé les autres ... Lys gagne par KO ! :-Uzi :-Uzi :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"]Jamel ?[/quote] Désolé les autres ... Lys gagne par KO ! :-Uzi :-Uzi :-Bra :-Bra[/quote] Voilà ! Abyss, y'a une demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ya des perches qui se tendent :lol: Je dis ça je dis rien :D Bon Nina! ! Va falloir trouver les garçons d honneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Abyss"]Ya des perches qui se tendent :lol: Je dis ça je dis rien :D Bon Nina! ! Va falloir trouver les garçons d honneur!![/quote] Il faut qu'on aille chercher dans la famille de nos deux futurs mariés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 En fait, c'est drôle, parce que j'ai vu passer cette vidéo de Jamel il y a 2-3 jours sur Facebook. C'est un signe !!! :mrgreen: Je te rassure mon poète, nous ne complotons pas par MP derrière ton dos ! Quand même !!! Je n'oserais pas :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Effectivement rien n à été divulgué ni ici ni en MP ni ailleurs Savagepoet74 donc sois rassuré....c est juste tentant de te voir paniquer d un coup :lol: Purée je sens que demain je vais avoir droit au vin chaud comme punition :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai trouvé les garçons d'honneurs ! Ne cherchez plus ! :mrgreen: [img]http://static.lexpress.fr/medias_1285/w_420,c_limit,g_north/v1406707922/helene-et-les-garcons-3_658361.jpg[/img] De gauche a droite , il y a : José, Christian, Etienne et Nicolas :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tu viens de poster un indice sur mon prénom SavagePoet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :lol: Non mais faut mettre les photos actuelles :lol: Moi aussi si je mets ma photo de ya 20ans je suis une bombasse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Tu viens de poster un indice sur mon prénom SavagePoet.[/quote] Merde :o t as un prénom de mec :o :lol: Euh Savagepoet74 euh....comment dire :lol: Lys semble surprenante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bien sûr que non... Faut faire le lien... Avec une série des années 90... Eh oui, moi aussi j'ai mon harem ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys je te previens... si tu en as une plus grosse que moi, ca ne va pas etre possible entre nous :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Bien sûr que non... Faut faire le lien... Avec une série des années 90... Eh oui, moi aussi j'ai mon harem ! :D[/quote] Purée j'ai quand même bien pifé !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J avais compris lys :lol: à la base Moi je dis ya un bon feeling là, ça respire ça dégage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 sinon y'avait eux aussi :lol: [img]http://images2.fanpop.com/images/quiz/87000/87497_1226372511328_412_300.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Abyss"]J avais compris lys :lol: à la base Moi je dis ya un bon [b]feeling [/b]là, ça respire ça dégage :D[/quote] Et SavagePoet, il fonctionne AU FEELING !!! C'est lui qui l'a dit. :lol: OMG, David // Brian Austin Green :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je préfère style latin Savagepoet74 t as pas ça dans ton cercle d amis?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [size=50][img]https://pbs.twimg.com/media/Ch95v2EWwAMB8rY.jpg[/img][/size] Mieux ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon laisse tombé :lol: Je me chercherais un garçon d honneur toute seule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon je tiens a dire qu'on aura balancé 10 pages de conneries ce soir!!! Je suis fier de nous!! :bisou: :bisou: :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][size=50][img]https://pbs.twimg.com/media/Ch95v2EWwAMB8rY.jpg[/img][/size] Mieux ? :lol:[/quote] MDR ! J'étais amoureuse d'eux quand j'étais plus jeune mais je ne savais pas lequel choisir ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés