Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

[quote="Savagepoet74"]Abyss a ce que j'avais vu tu ecoutes plus de trucs recent que moi ca c'est sure !!!

Je suis complètement déconnecté de la musique actuelle :/

Vas y balances tes dossiers !!!!!! :twisted:[/quote]

Non non j attends demain :lol:...lys si tu veux que je le cuisine dis le moi je te ferais un rapport :lol:

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Abyss"][quote="Lys35"]Je viens de découvrir le fil trombinoscope ! Ca ouvre des perspectives lol.[/quote] Ahaha lys commence à devenir curieuse :lol:[/quote] Qui ? Quoi ? Non non :roll:

Dans tous tes critères Nina, voici mon classement : 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex).

Krak, je vais voir ça :P

[quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex).[/quote] Il est nul ton classement ! "Le meilleur" ca vient en premier pffff !!! deception! La soirée etait trop parfaite :cry: :cry:[/quote] En fait, s'il y a 1 / 2 / 3 à mes yeux, alors c'est le meilleur. Tu comprends ? :mrgreen:

krak, tu es jeune oui mais tu es mignon et tu as l'air gentil tout plein !

[quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"]Si vous avez des demandes merci de les faire en MP [b]ou auprès de ma Secrétaire Abyss[/b] , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais.

:lol:[/quote]
Ah ah ah ah ah ah ! Mais nous on complote avec la secrétaire. Solidarité féminine ![/quote]

:lol: ayee il flippe je vais me faire incendier demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...