Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ben regarde dans les fils Nina. SavagePoet a mis une photo (mais tu vas être déçue^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Si vous avez des demandes merci de les faire en MP ou auprès de ma Secrétaire Abyss , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais.:lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Si vous avez des demandes merci de les faire en MP ou auprès de ma Secrétaire Abyss , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais.:lol: Ah ah ah ah ah ah ! Mais nous on complote avec la secrétaire. Solidarité féminine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mouhahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 KKKKEEEE WWWAAAAA ?Il se passe des trucs dans mon dos ??? :o Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui carrément je vais devoir gérer le courrier de ton fan club maintenant :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Si vous avez des demandes merci de les faire en MP ou auprès de ma Secrétaire Abyss , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais.:lol: Ah ah ah ah ah ah ! Mais nous on complote avec la secrétaire. Solidarité féminine ! :lol: ayee il flippe je vais me faire incendier demain Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 En plus tu as mon Facebook toi!!!!!! :o :o :o :twisted: :twisted: :twisted: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui carrément je vais devoir gérer le courrier de ton fan club maintenant :lol:Ah ben écoute tu as eu le poste d'office sans entretien ! Bravooo ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui oui, avec Abyss, on a déjà échangé des MP à ton sujet mon petit poète ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 " j'aime pas trop beaucoup ça "Celle qui a la référence je l’épouse ! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Jamel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui oui, avec Abyss, on a déjà échangé des MP à ton sujet mon petit poète ! :lol: Et moi j'ai jamais eu de MP !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: La vie est cruelle! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys ! C'est Astérix et Obélix mission cleopatre ! Vas y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Jamel ? Désolé les autres ... Lys gagne par KO ! :-Uzi :-Uzi :-Bra :-Bra Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés