nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle: Moi aussi :-HeartCa ferait de beaux bébés ça ! :lol:ANTOINE PEYTAVIN, Je t'annonce les bébés JRME pour dans 9 moiiiiiis !!! Et pas Nina si c'est une fille, c'est pour moi ce prénom là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Nina on assiste à un début de romance on dirait :lol:C'est clair ! J'espère qu'ils nous inviteront au mariage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys ... On danse ? :arrow: :arrow: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ya intérêt ! !!!! Avec des beaux garçons d honneur :lol:Humm j imagine déjà :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys ... On danse ? :arrow: :arrow: Mdrrrr la zik ringarde :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Lys ... On danse ? :arrow: :arrow: Ouiii ! :-Ban :F :-HeartJe crois que nous aimons les chansons ringardes avec SP. Modifié le 28 décembre 2016 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je viens de découvrir le fil trombinoscope ! Ca ouvre des perspectives lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Trop de points communs là !Abyss, n'en perd pas une miette ! C'est le début d'une grande histoire et oui on espère bien qu'il y aura des beaux garçons d'honneur ahahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :F Eu ... c'est un slow hein?! On est pas encore dans 50 Nuances de Grey :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Non non mais faites......:) par contre pensez aux garçons d honneur pour les autres girly hein :p Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'annonce que je ne suis pas sur le Trombinoscope ahah :D Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :F Eu ... c'est un slow hein?! On est pas encore dans 50 Nuances de Grey :lol: :lol: Lol ça va venir :lol: D ailleurs ça me rappelle un truc ^^ :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Abyss a ce que j'avais vu tu ecoutes plus de trucs recent que moi ca c'est sure !!! Je suis complètement déconnecté de la musique actuelle :/Vas y balances tes dossiers !!!!!! :twisted: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je viens de découvrir le fil trombinoscope ! Ca ouvre des perspectives lol. Ahaha lys commence à devenir curieuse :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :F Eu ... c'est un slow hein?! On est pas encore dans 50 Nuances de Grey :lol: :lol: Ah pardon, je pensais déjà à la suite :lol: Oui, les filles, oui oui oui, des garçons d'honneur. Il va falloir faire une belle sélection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés