Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D [img]http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Clap :-Party :-Ban :-Lov :-Heart :oops: :transpi: :mrgreen: :siffle: Je sais pas quoi dire, trop d'émotions :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"]J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-P Ah bah dit comme ca Lys ... c'est tentant ^^ Tu as oublié le bonhomme de neige qui se transforme en bataille de boules de neige ^^ Je m'en rappelle trop aussi pour Diana ! Je resterai de marbre face à la chat.... au chat de ton frêre :-P[/quote] Trop naze ton 1000ème message ! Suis déçue. Nina, si je trouve un potentiel futur Papa, ben... JE LE GARDE POUR MOI :lol:[/quote] Et tu auras bien raison ! Quoi que fais gaffe nous sommes un peu attirées par le même profil d'homme ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D [img]http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png[/img][/quote] On t'aime SavagePoet !!!!! - Groupie number 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Heart Je suis amoureuse de William je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D [img]http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png[/img][/quote] Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Abyss"][quote="Savagepoet74"]J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D [img]http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png[/img][/quote] Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol:[/quote] Faudra prévenir Antoine Peytavin qu'il y a un couple JRME ! Ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="nina5"]:-Heart Je suis amoureuse de William je crois ![/quote] J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:) Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="nina5"]:-Heart Je suis amoureuse de William je crois ![/quote] J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:) Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll:[/quote] Pas du tout :lol:....du coup il est toujours dans la course!!??:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol: Non il n'est pas blond :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="nina5"]:-Heart Je suis amoureuse de William je crois ![/quote] J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:) Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll:[/quote] Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Et il a une superbe dentition!!!! :lol: Ben quoi c est important!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol: Non il n'est pas blond :-P[/quote] C'est bon Lys ! Donne touuuuut ahahahahha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) [quote="Savagepoet74"]Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol: [b]Non il n'est pas blond :-P[/b][/quote] Ouf ! :shock: Non mais, c'est pas bien de dire "j'aime pas ceci", "j'aime pas cela" :roll: C'est un constat statistique sur plusieurs années par contre en ce qui me concerne :P La dentition, très importaaaaant ! Parce que moi, j'adore me brosser les dents comme il faut et aller chez le dentiste :lol: (oui, ben quoi, c'est vrai). N'hésite pas à lâcher toutes les infos Abyss ! Mdr. Modifié le 28 décembre 2016 par Lys35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="nina5"][quote="Lys35"][quote="nina5"]:-Heart Je suis amoureuse de William je crois ![/quote] J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:) Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll:[/quote] Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol:[/quote] Oui je pense que c est le manque là :lol: Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hey je suis toujours là vous savez !!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Abyss"] Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre[/quote] Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre .... Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah ! Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais un fumeur avec de bonnes dents, c'est suspect :roll: Ah oui, pardon, on t'avait oublié !!! Ben non tu vois, tu es dehors. Continue Abyss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="nina5"]Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah ! Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^[/quote] Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"] Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre[/quote] Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre .... Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] Ah non mais là, j'ai mal au ventre tellement je rigole ! Franchement j'applaudis ta performance ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="nina5"]Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah ! Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^[/quote] Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-Heart[/quote] Ça c'est sur !!!! :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"] Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre[/quote] Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre .... Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] Mdrrr mais quel kul ce Savagepoet74 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour, Je suis nouveau ici et je me sens seul... vous pouvez m’accueillir ou c'est un club fermé ? :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Mais un fumeur avec de bonnes dents, c'est suspect :roll: Ah oui, pardon, on t'avait oublié !!! Ben non tu vois, tu es dehors. Continue Abyss ![/quote] Euh par contre je me souviens plus trop de sa couleur des yeux loool je crois bleu non!!?? :lol: C est lys qui me dit de continuer Savagepoet74 hein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Club privé réservé aux filles mais bon on veut bien faire une exception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Bonjour, Je suis nouveau ici et je me sens seul... vous pouvez m’accueillir ou c'est un club fermé ? :siffle: :siffle:[/quote] :lol: des barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Bonjour, Je suis nouveau ici et je me sens seul... vous pouvez m’accueillir ou c'est un club fermé ? :siffle: :siffle:[/quote] Présente-toi comme il faut, et on te dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="nina5"]Club privé réservé aux filles mais bon on veut bien faire une exception ![/quote] Privé réservé aux filles :o j imagine de suite la réunion sextoys :lol:...euh tuperware je veux dire !!!!:x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol: Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah ben si tu es lesbienne alors ! Nous allons délibéré avec mes acolytes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][b]J'ai les yeux bleus[/b]/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol: Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle:[/quote] Moi aussi :-Heart Ca ferait de beaux bébés ça ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol: Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle:[/quote] En fait t es un beau gosse quoi!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"] Présente-toi comme il faut, et on te dira ![/quote] Alors j'ai 8ans, je suis actuellement à l'ecole de CE1 .... J'aimerai être astronaute dans la vie. Mon papa et ma maman ils sont là et me regardent, mais souvent il se crient dessus parce que une fois, y'a le monsieur de la poste il etait avec ma maman de lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Nina on assiste à un début de romance on dirait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"][b]J'ai les yeux bleus[/b]/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol: Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle:[/quote] Moi aussi :-Heart Ca ferait de beaux bébés ça ! :lol:[/quote] ANTOINE PEYTAVIN, Je t'annonce les bébés JRME pour dans 9 moiiiiiis !!! Et pas Nina si c'est une fille, c'est pour moi ce prénom là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Abyss"]Nina on assiste à un début de romance on dirait :lol:[/quote] C'est clair ! J'espère qu'ils nous inviteront au mariage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys ... On danse ? :arrow: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=EQDHCyFe2rY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ya intérêt ! !!!! Avec des beaux garçons d honneur :lol: Humm j imagine déjà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Lys ... On danse ? :arrow: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=EQDHCyFe2rY[/quote] Mdrrrr la zik ringarde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) [quote="Savagepoet74"]Lys ... On danse ? :arrow: :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=EQDHCyFe2rY[/quote] Ouiii ! :-Ban :F :-Heart Je crois que nous aimons les chansons ringardes avec SP. Modifié le 28 décembre 2016 par Lys35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je viens de découvrir le fil trombinoscope ! Ca ouvre des perspectives lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Trop de points communs là ! Abyss, n'en perd pas une miette ! C'est le début d'une grande histoire et oui on espère bien qu'il y aura des beaux garçons d'honneur ahahahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"] :F [/quote] Eu ... c'est un slow hein?! On est pas encore dans 50 Nuances de Grey :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Non non mais faites......:) par contre pensez aux garçons d honneur pour les autres girly hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'annonce que je ne suis pas sur le Trombinoscope ahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] :F [/quote] Eu ... c'est un slow hein?! On est pas encore dans 50 Nuances de Grey :lol: :lol:[/quote] Lol ça va venir :lol: D ailleurs ça me rappelle un truc ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Abyss a ce que j'avais vu tu ecoutes plus de trucs recent que moi ca c'est sure !!! Je suis complètement déconnecté de la musique actuelle :/ Vas y balances tes dossiers !!!!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Je viens de découvrir le fil trombinoscope ! Ca ouvre des perspectives lol.[/quote] Ahaha lys commence à devenir curieuse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] :F [/quote] Eu ... c'est un slow hein?! On est pas encore dans 50 Nuances de Grey :lol: :lol:[/quote] Ah pardon, je pensais déjà à la suite :lol: Oui, les filles, oui oui oui, des garçons d'honneur. Il va falloir faire une belle sélection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés