Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"]J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-P

Ah bah dit comme ca Lys ... c'est tentant ^^ Tu as oublié le bonhomme de neige qui se transforme en bataille de boules de neige ^^

Je m'en rappelle trop aussi pour Diana !

Je resterai de marbre face à la chat.... au chat de ton frêre :-P[/quote]
Trop naze ton 1000ème message ! Suis déçue.

Nina, si je trouve un potentiel futur Papa, ben... JE LE GARDE POUR MOI :lol:[/quote]
Et tu auras bien raison ! Quoi que fais gaffe nous sommes un peu attirées par le même profil d'homme ! :lol:

[quote="Savagepoet74"]J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'(

Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart

Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D

[img]http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png[/img][/quote]
On t'aime SavagePoet !!!!! - Groupie number 1 !

[quote="Savagepoet74"]J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'(

Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart

[img]http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png[/img][/quote]

Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol:

[quote="Abyss"][quote="Savagepoet74"]J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'(

Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol:[/quote]
Faudra prévenir Antoine Peytavin qu'il y a un couple JRME ! Ahahaha

[quote="Lys35"][quote="nina5"]:-Heart Je suis amoureuse de William je crois ![/quote] J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P

(Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)

Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll:[/quote]

Pas du tout :lol:....du coup il est toujours dans la course!!??:lol:

[quote="Lys35"][quote="nina5"]:-Heart Je suis amoureuse de William je crois ![/quote] J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P

(Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)

Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol:

[quote="Savagepoet74"]Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol:

[b]Non il n'est pas blond :-P[/b][/quote]
Ouf ! :shock:

Non mais, c'est pas bien de dire "j'aime pas ceci", "j'aime pas cela" :roll:
C'est un constat statistique sur plusieurs années par contre en ce qui me concerne :P

La dentition, très importaaaaant ! Parce que moi, j'adore me brosser les dents comme il faut et aller chez le dentiste :lol: (oui, ben quoi, c'est vrai).

N'hésite pas à lâcher toutes les infos Abyss ! Mdr.
Modifié par Lys35

[quote="nina5"][quote="Lys35"][quote="nina5"]:-Heart Je suis amoureuse de William je crois ![/quote] J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P

Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol:[/quote]

Oui je pense que c est le manque là :lol:

Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre

[quote="nina5"]Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !

Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^[/quote]
Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-Heart

[quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"] Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre[/quote] Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre ....

Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]
Ah non mais là, j'ai mal au ventre tellement je rigole ! Franchement j'applaudis ta performance ! :lol:

[quote="Lys35"][quote="nina5"]Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !

Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^[/quote]
Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-Heart[/quote]
Ça c'est sur !!!! :-Heart

[quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"] Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre[/quote] Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre ....

Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

Mdrrr mais quel kul ce Savagepoet74 :lol:

[quote="Lys35"]Mais un fumeur avec de bonnes dents, c'est suspect :roll:

Ah oui, pardon, on t'avait oublié !!! Ben non tu vois, tu es dehors. Continue Abyss ![/quote]

Euh par contre je me souviens plus trop de sa couleur des yeux loool je crois bleu non!!?? :lol:

C est lys qui me dit de continuer Savagepoet74 hein!!!!

[quote="Savagepoet74"][b]J'ai les yeux bleus[/b]/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:

Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle:[/quote]
Moi aussi :-Heart
Ca ferait de beaux bébés ça ! :lol:

[quote="Savagepoet74"]J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:

Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle:[/quote]

En fait t es un beau gosse quoi!!:lol:

[quote="Lys35"] Présente-toi comme il faut, et on te dira ![/quote] Alors j'ai 8ans, je suis actuellement à l'ecole de CE1 .... J'aimerai être astronaute dans la vie.
Mon papa et ma maman ils sont là et me regardent, mais souvent il se crient dessus parce que une fois, y'a le monsieur de la poste il etait avec ma maman de lit.

[quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"][b]J'ai les yeux bleus[/b]/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:

Moi aussi :-Heart
Ca ferait de beaux bébés ça ! :lol:[/quote]
ANTOINE PEYTAVIN, Je t'annonce les bébés JRME pour dans 9 moiiiiiis !!! Et pas Nina si c'est une fille, c'est pour moi ce prénom là :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...