nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre .... Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow:Ah non mais là, j'ai mal au ventre tellement je rigole ! Franchement j'applaudis ta performance ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^ Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-HeartÇa c'est sur !!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre .... Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow: Mdrrr mais quel kul ce Savagepoet74 :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour,Je suis nouveau ici et je me sens seul... vous pouvez m’accueillir ou c'est un club fermé ? :siffle: :siffle: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais un fumeur avec de bonnes dents, c'est suspect :roll: Ah oui, pardon, on t'avait oublié !!! Ben non tu vois, tu es dehors. Continue Abyss ! Euh par contre je me souviens plus trop de sa couleur des yeux loool je crois bleu non!!?? :lol:C est lys qui me dit de continuer Savagepoet74 hein!!!! Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Club privé réservé aux filles mais bon on veut bien faire une exception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour,Je suis nouveau ici et je me sens seul... vous pouvez m’accueillir ou c'est un club fermé ? :siffle: :siffle: :lol: des barres Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour,Je suis nouveau ici et je me sens seul... vous pouvez m’accueillir ou c'est un club fermé ? :siffle: :siffle: Présente-toi comme il faut, et on te dira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Club privé réservé aux filles mais bon on veut bien faire une exception ! Privé réservé aux filles :o j imagine de suite la réunion sextoys :lol:...euh tuperware je veux dire !!!!:x Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah ben si tu es lesbienne alors !Nous allons délibéré avec mes acolytes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle: Moi aussi :-HeartCa ferait de beaux bébés ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle: En fait t es un beau gosse quoi!!:lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Présente-toi comme il faut, et on te dira ! Alors j'ai 8ans, je suis actuellement à l'ecole de CE1 .... J'aimerai être astronaute dans la vie.Mon papa et ma maman ils sont là et me regardent, mais souvent il se crient dessus parce que une fois, y'a le monsieur de la poste il etait avec ma maman de lit. Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Nina on assiste à un début de romance on dirait :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés