Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol: Faudra prévenir Antoine Peytavin qu'il y a un couple JRME ! Ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Heart Je suis amoureuse de William je crois ! J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Heart Je suis amoureuse de William je crois ! J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll: Pas du tout :lol:....du coup il est toujours dans la course!!??:lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol:Non il n'est pas blond :-P Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Heart Je suis amoureuse de William je crois ! J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll: Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Et il a une superbe dentition!!!! :lol:Ben quoi c est important!!??? Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol:Non il n'est pas blond :-P C'est bon Lys ! Donne touuuuut ahahahahha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol:Non il n'est pas blond :-P Ouf ! :shock: Non mais, c'est pas bien de dire "j'aime pas ceci", "j'aime pas cela" :roll: C'est un constat statistique sur plusieurs années par contre en ce qui me concerne :PLa dentition, très importaaaaant ! Parce que moi, j'adore me brosser les dents comme il faut et aller chez le dentiste :lol: (oui, ben quoi, c'est vrai).N'hésite pas à lâcher toutes les infos Abyss ! Mdr. Modifié le 28 décembre 2016 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Heart Je suis amoureuse de William je crois ! J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P (Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll: Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol: Oui je pense que c est le manque là :lol:Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hey je suis toujours là vous savez !!!! :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre .... Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais un fumeur avec de bonnes dents, c'est suspect :roll: Ah oui, pardon, on t'avait oublié !!! Ben non tu vois, tu es dehors. Continue Abyss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^ Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés