Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Nina lol merci pour le remontage de moral :lol:Omg!!! Savagepoet74 à la qu'eux qui frétille :o je suis choquée ! !!Excite le pas trop lys :lol: car demain c est moi qui vais le supporter mdr Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Sur le Topic à Albane, Oph appelle ca le SavageHumour ! ahah :lol:Et oui j'en loupe pas une :mrgreen: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 De rien Abyss !Ahahah tu es dans le caca avec un SavagePoet aussi agité :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) J'ai failli écrire "il est tout excité ce soir" mais j'ai changé de version pour rester soft ! Faudrait pas être hors charte du forum non plus, ce serait dommage :P Sinon, je prends tout en même temps moi, l'amour / la passe / la voiture / les chansons ringardes / le lac d'Annecy et les boules de neige ! Nina, Diana a finalement commencé à profiter pendant ses dernières années... Mais, vivre entourée de paparazzi, bof. Le jour de son décès, je faisais un long trajet en voiture entre la Provence et Paris, on a écouté la radio toute la journée ! Je m'en rappelle. (Tu sais qu'il y a trois Nina qui comptent beaucoup dans ma vie : une amie très proche, ma cousine, ma nièce, et même quatre si je compte le chat de mon frère (je laisse le mot au masculin pour pas perturber SP)... même si j'imagine que c'est un pseudo).ATTENTION SP, ne loupe pas ton 1000ème message. Modifié le 28 décembre 2016 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui c'est vrai mais bon ça n'a pas du etre serein comme tu dis. Moi je m'en souviens c'est ma mère qui me l'a dit en pleurant. Et Ben dis donc ça fait beaucoup de Nina dans ton entourage ! À vrai dire oui c'est un pseudo, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille comme ça :-). Et je n'allais pas mettre mon vrai prénom car il n'est pas commun et j'aurai été repéré peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui c'est vrai mais bon ça n'a pas du etre serein comme tu dis. Moi je m'en souviens c'est ma mère qui me l'a dit en pleurant. Et Ben dis donc ça fait beaucoup de Nina dans ton entourage ! À vrai dire oui c'est un pseudo, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille comme ça :-). Et je n'allais pas mettre mon vrai prénom car il n'est pas commun et j'aurai été repéré peut être ^^ Elle sera donc au top ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah ben voilà ! L'enterrement de Diana, je vais pleurer avec les gens à la télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-PAh bah dit comme ca Lys ... c'est tentant ^^ Tu as oublié le bonhomme de neige qui se transforme en bataille de boules de neige ^^Je m'en rappelle trop aussi pour Diana ! Je resterai de marbre face à la chat.... au chat de ton frêre :-P Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui c'est vrai mais bon ça n'a pas du etre serein comme tu dis. Moi je m'en souviens c'est ma mère qui me l'a dit en pleurant. Et Ben dis donc ça fait beaucoup de Nina dans ton entourage ! À vrai dire oui c'est un pseudo, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille comme ça :-). Et je n'allais pas mettre mon vrai prénom car il n'est pas commun et j'aurai été repéré peut être ^^ Elle sera donc au top ! :P Oh OUI ! Avec une maman qui déchire :lol: mais bon il faudra que le papa soit d'accord aussi ahah ! Et surtout qu'il soit là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-PAh bah dit comme ca Lys ... c'est tentant ^^ Tu as oublié le bonhomme de neige qui se transforme en bataille de boules de neige ^^Je m'en rappelle trop aussi pour Diana ! Je resterai de marbre face à la chat.... au chat de ton frêre :-P Trop naze ton 1000ème message ! Suis déçue. Nina, si je trouve un potentiel futur Papa, ben... JE LE GARDE POUR MOI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Clap :-Party :-Ban :-Lov :-Heart :oops: :transpi: :mrgreen: :siffle:Je sais pas quoi dire, trop d'émotions :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-PAh bah dit comme ca Lys ... c'est tentant ^^ Tu as oublié le bonhomme de neige qui se transforme en bataille de boules de neige ^^Je m'en rappelle trop aussi pour Diana ! Je resterai de marbre face à la chat.... au chat de ton frêre :-P Trop naze ton 1000ème message ! Suis déçue. Nina, si je trouve un potentiel futur Papa, ben... JE LE GARDE POUR MOI :lol: Et tu auras bien raison ! Quoi que fais gaffe nous sommes un peu attirées par le même profil d'homme ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'( Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D http://blog.sharevoisins.fr/wp-content/uploads/2014/10/1000.png On t'aime SavagePoet !!!!! - Groupie number 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 :-Heart Je suis amoureuse de William je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés