Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Abyss, je rêvasse et je suis romantique, mais j'ai aussi les pieds sur terre heureusement :-Old Je dédicace ce 1000ème message à SavagePoet pour qu'il ne boude pas et parce qu'il est le rayon de soleil masculin de ce fil de discussion :-Heart Ainsi qu'à tous les participants réguliers à ce fil qui sont tous en voie de guérison :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je m'excuse par avance ! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je m'excuse par avance ! :lol: J'adooooooooore ! Allez, let's dance :-Ban :-Ban :-Ban (bon, je ne commente pas les paroles !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 C'est une superbe déclaration d'amour les paroles rooooo Je me rend compte que je connais les paroles presque par coeur! je me désespère :? :? :wallb: :wallb: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je m'excuse par avance ! :lol: :lol: c est un appel lys ! !!! Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 C'est une superbe déclaration d'amour les paroles rooooo Je me rend compte que je connais les paroles presque par coeur! je me désespère :? :? :wallb: :wallb: Je vais créer un nouveau post :lol:.....Savagepoet74 et son harem :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Arrête je vais attirer la jalousie et les gens ne vont pas comprendre!! :lol:Déjà que les âmes désespérée qui passent sur ce Topic n°1 (du Hit Parade) ne vont pas comprendre ahah ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hum, entre la déclaration d'amour et l'invitation à une passe dans une voiture, je ne sais que choisir :roll: Tu n'as qu'à nous révéler tes côtés sombres, et ton harem sera moins fourni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P*Je suis du nord ! Ca me va :p A quand la rencontre :D ? T'es ou dans le nord ? :-DAlors moi je suis une ancienne parisienne qui a quitté sa ville pour son ex en Belgique et depuis je suis dans le nord chez ma mère en attendant de nouveau de partiiiir ! Hihi !On s'en fout mais je regarde Kate et William sur W9, Ca fait rêver ! (J'suis une vraie fifille)PS : 3 pages en 5 minutes ! Vous êtes sérieux :-D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Abyss, je rêvasse et je suis romantique, mais j'ai aussi les pieds sur terre heureusement :-Old Je dédicace ce 1000ème message à SavagePoet pour qu'il ne boude pas et parce qu'il est le rayon de soleil masculin de ce fil de discussion :-Heart Ainsi qu'à tous les participants réguliers à ce fil qui sont tous en voie de guérison :-BanQue c'est beauuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 On s'en fout mais je regarde Kate et William sur W9, Ca fait rêver ! (J'suis une vraie fifille)PS : 3 pages en 5 minutes ! Vous êtes sérieux :-D !! J'adore ! :-Lov Non, mais, c'est SavagePoet, il est tout agité ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Hum, entre la déclaration d'amour et l'invitation à une passe dans une voiture, je ne sais que choisir :roll: Tu n'as qu'à nous révéler tes côtés sombres, et ton harem sera moins fourni ! Oh Comme si c'etait jamais arrivé a personne !!! Vous allez pas me faire croire n'importe quoi, je vous connais mesdames :-PMon coté Obscur ? Y'en a pas , je suis un ange !! :transpi: :siffle: :-LiarNina... on a envoyé quelques messages pour faire rire un peu les gens! ^^ (en tout cas moi je m'amuse bien :D ) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Non, mais, c'est SavagePoet, il est tout agité ce soir ! Je suis désolé mais tu me tends des perches.... :mrgreen: J'ai la queue qui frétille!!! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tu as bien raison savage :-D vous me faites trop rire !Et on ne croit pas du tout en ta sainteté ahahahah !N'empêche si jamais vous avez un coup de blues, pensez à diana ! Elle n'a jamais été aime par son mari et elle est morte en ayant connu que ça ! Trop triste, voilà votre vie est bien mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Non, mais, c'est SavagePoet, il est tout agité ce soir ! Je suis désolé mais tu me tends des perches.... :mrgreen: J'ai la queue qui frétille!!! Oh Ben dis donc ahahahahahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés