maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui on a de toute la France :D C'est génial ! On se fait un tour de France ? :D ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Obligé d'aller dans la grande ville .... la tristesse!!! :'(Je suis de Haute-Savoie maeri et dans la plus belle vile de France, Annecy! (quoi??? je suis chauvin? :lol: ) Eh oh ! Un peu de respect pour les Parisiens !!! (qui y sont pas obligation professionnelle après 15 ans en Province) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci !La le fait de voir qu'on n'a plus les mêmes attentes l'un envers l'autre ça m'a explosé le cœur mais ça m'a fait prendre conscience que la relation que j'entretiens avec lui est malsaine. Même si garder le contact avec lui fait du bien sur le coup, je stagne et j'espère toujours alors que non je ne suis plus qu'une pote.Donc c'est parti! Je pense que c'était "le coup de pied au cul" qu'il me fallait pour avancer et essayer de digérer tout ça :) Je te souhaite bon courage sur ce nouveau chemin et bienvenu parmi nous. Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais c'est bien Paris! .... 4 jours maximum ahah :lol:C'est dingue comme tout le monde est dans la partie nord de la France :o Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merde Abyss est là ... faut que je me cache dans un coin :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais je vous aime mes chéééériiiieeeeesss !!!! :-PBon y'a que Abyss qui en profite, vous etes trop loin les autres :lol: :lol: :lol: Oh oh serait ce une invitation pour que j en profite demain? :lol:#la suite dans le prochain épisode Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Vous inquiétez pas les filles , demain je vous fais un résumé croustillant des failles de Savagepoet74 :lol:Oui oui il en a !!!!! :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui faudrait se prévoir pour le printemps été un wk jrmiste pour fêter notre guérison à tous :lol:Purée Savagepoet74 t es chanceux toi!!!! Un harem de femmes célibataires :lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Des failles ???? :o Quelles failles? Zeroooooooooo ! :evil: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Vous inquiétez pas les filles , demain je vous fais un résumé croustillant des failles de Savagepoet74 :lol:Oui oui il en a !!!!! :lol: On a hâte !!! En tout cas, c'est vrai que votre coin a l'air très beau Abyss et SavagePoet et c'est une région que je ne connais pas vraiment ! J'essaye de profiter des avantages de la grande ville polluée : offre culturelle illimitée, loisirs et sorties, lieu de départ central pour escapades diverses, tout ça tout ça. Mais je me vois plutôt un jour vivre dans une petite maison dans un coin pas pollué avec un mari qui bricole et des enfants qui courent dans le jardin, et un chien qui aboie quand les amis sonnent à la porte. Oui oui, je rêvasse :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Vous inquiétez pas les filles , demain je vous fais un résumé croustillant des failles de Savagepoet74 :lol:Oui oui il en a !!!!! :lol: On a hâte !!! En tout cas, c'est vrai que votre coin a l'air très beau Abyss et SavagePoet et c'est une région que je ne connais pas vraiment ! J'essaye de profiter des avantages de la grande ville polluée : offre culturelle illimitée, loisirs et sorties, lieu de départ central pour escapades diverses, tout ça tout ça. Mais je me vois plutôt un jour vivre dans une petite maison dans un coin pas pollué avec un mari qui bricole et des enfants qui courent dans le jardin, et un chien qui aboie quand les amis sonnent à la porte. Oui oui, je rêvasse :roll: Tu veux nous faire un remake de la petite maison dans la prairie??:lol: Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Oui demain je vais chercher tes défauts Savagepoet74 :lol:D ailleurs on va ou?? Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 C'est mon côté fleur bleue :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 http://hotelannecy-lac.com/images/hotel-catalpa-lac-annecy.jpgC'est moche Annecy on vous dit!! :D Ahah j'avoue que Lys tu vends du rêve là!! Abyss ... eu je n'y ai pas réfléchi! on va improviser! On ira ... en ville :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Splendidissime ! Par contre l'hiver, je pense que je visiterais un paquet de fossés et de ravins s'il faut rouler avec les chaînes et tout ça tout ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés