nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ben qu'est ce qu'il t'arrive savagepoet ? :-D Ah trop cool Daenyan ! Ca fait du bien, des fois et oui il ne faut pas se prendre la tête ! Et profiter de chaque instant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Exactement ! Il m'a proposé qu'on se revoit encore une fois, j'ai accepté, donc on verra au prochain rdv, sinon, pas grave, on ne joue pas sa vie ;) Et pourtant, il y a quelques mois, je pleurais à cause de nouvel ex. Comme quoi... on apprend. Vous verrez, on s'en sort, pour peu qu'on s'en donne les moyens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Cool Daenyan ! Tu nous raconteras la suite s'il y en a une. T'inquiète, on te croit... Après tout, après EX EX, il y a eu EX, donc... En ce qui me concerne, je suis à fond sur profiter de mes potes, me remettre au sport, et préparer mon voyage de cet été (et faut que j'économise d'ici là...) Les mecs, on verra bien s'il y en a sur la route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Exactement Lys !! Tu verras qu'il y en a pour peu que tu restes ouverte à la rencontre et à la surprise. Ce sont pleins de beaux projets pour 2017 ! ce qui est top dans cette période, c'est que ça permet symboliquement de tourner le dos au passé, ça donne parfois un petit coup de pouce quand on a du mal à tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Et en plus sans parler de nos soucis ... bah 2016 c'etait quand même bien de la merde!!! Manquerai plus que Johnny meurt d'ici le 31 ... ca serait l'année du mal a tout jamais ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir tout le monde! Ca fait du bien de voir que tout le monde avance petit à petit ! J'espère que je ne vais pas "casser" l'ambiance avec ma question :p Je voulais vous demander si vous aviez des "petits trucs" (à par le sport, le ciné etc) qui vous aidez à remonter en cas de petite baisse durant un SR :) . Juste des petites astuces quotidiennes qui peuvent changer l'humeur :p Depuis hier, je pense beaucoup beaucoup plus à mon ex que d'habitude (ca fait environ trois semaines de sr) et j'ai peur de craquer alors je préfère anticiper :p Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Coucou Maeri, Alors ce que tu peux faire c'est te redire, en cas de craquage imminent, pourquoi tu ne devrais pas craquer. Pas forcément remémorer les défauts de ton ex mais que dans tous les cas, tout ce que tu as pu faire jusqu'à aujourd'hui n'a pas fonctionné et qu'il faut que tu prennes du temps pour toi. Au moment où tu sens que tu vas craquer, essaye de t'occuper :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Si tu as envie de craquer, écris le d'abord, sur papier, ici n'importe où mais écris ce que tu as sur le coeur ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir à tous, Je pense que je me suis prise le mur qui me fallait aujourd'hui pour avancer ! Ça fait (très très) mal mais c'est surement ce qu'il me fallait :) Je vais relire ce sujet pour voir tous les conseils que vous vous êtes donné pour commencer mon SR définitif! Je vous remercie d'avance pour tout ce que je vais lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir tout le monde, Je passe un petit peu prendre de vos nouvelles. Vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci Nina et Marc pour vos conseils ! Ca sera en application dès ce soir :) Nemesis66, que s'est-il passé sans indiscrétion ? :( Catlovers, je suis nouvelle sur ce sujet et je viens à la recherche de bonne énergie pour ne pas craquer :D et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Maeri ... +1 avec marcfitt, ecrire pour lacher ce qu'on a sur le coeur ca fait vraiment du bien! (tant qu'on ecrit pas a l'ex) Mais écrire comme si c’était a lui, dans word, sur un cahier, ici ou autre, bah ca te libere un peu en quelque sorte! Apres pas grand chose... ca bouffe l'energie mais bon il faut tenir et se montrer fort! Et si tu y arrives, bah tu vas etre fier de toi, donc auto-satisfaction et donc tu sera bien (un peu), au final c'est comme un cercle vicieux mais en bien :-P Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir Maeri! Si tu veux le début de mon histoire tu peux la trouver, c'est "je ne comprend plus mon ex" Mais j'ai craqué mon SR hier soir, on a eu une longue discussion qui s'est terminé ce matin, pleine de complicité comme toujours, il m'a un peu cherché,etc.. Et j'ai appris que c'était terminé avec sa next. Mais j'ai surtout réalisé qu'a presque 5 mois de rupture il ne me voit plus que comme une pote.. Et ça fait vraiment mal surtout quand je vois que mes sentiments n'ont presque pas changé pour lui. Donc j'ai décidé d'accueillir la souffrance et d'avancer clairement pour ne plus céder et accepter la situation. Il ne m'aime plus = je dois tourner la page ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut nemesis, tu sais, moi j'ai envie de te dire qu'un bon mur parfois ça aide à passer à autre chose. Sur moi ça bien marché quand je suis arrivé ici la 1ère fois. Après 1 ou 2 mois de SR j'avais tenté le tout pour le tout. Ce mur ma ouvert les yeux et aidé à digérer. Alors je ne dirais pas que tu as bien ou mal fait, tu as juste fait et c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut Savage! merci ! c'est vrai que lorsqu'on y pense ça prend énormément d'énergie .. Nemesis, je suis désolée pour toi! Je peux comprendre que ça soit difficile.. c'est comme une seconde rupture au final.. Mais il a pas été très malin en étant super complice avec toi durant toute une journée ! :( Heureusement qu'il y a du soutien ici !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Nemesis, tu étais à combien de temps de SR ? J'ai lu ton histoire et j'ai trouvé ça vraiment pas très cool de sa part de te raconter ses histoires de coeur. Mais en tout cas, un bon gros SR te fera vraiment du bien à moins que tu veuilles rester amie avec lui ce dont je doute vraiment. :-/ Tu as bien raison d'être dans cet état d'esprit ! et je suis contente pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir tout le monde, Cela semble aller bien dans l ensemble, Savagepoet74 t as retrouvé le moral on dirait.. Je suis en vacs et je profite de rien faire c est le pied lol je bouquinne regarde des films dort bien au chaud sous la couette. Je ne déprime pas forcément juste envie d être seule avec moi même. Sinon pour le next je pense mettre un terme après les fêtes car vraiment je ne ressens rien et je me sens du coup étouffée car lui est à fond . Je n ai rien à lui reprocher il est adorable mais il n y a pas de flamme de désir de mon côté. . Voilà me concernant après je vais rentrer dans ma grosse période de boulot où je décolle plus et elle se finit fin mars...je me dis d ici là j aurais terminé mon deuil j espère après 8 mois!!! Et ke printemps sera propice à la renaissance alors j ai hâte de passer toutes ces périodes Des pensées positives pour vous et du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci ! La le fait de voir qu'on n'a plus les mêmes attentes l'un envers l'autre ça m'a explosé le cœur mais ça m'a fait prendre conscience que la relation que j'entretiens avec lui est malsaine. Même si garder le contact avec lui fait du bien sur le coup, je stagne et j'espère toujours alors que non je ne suis plus qu'une pote. Donc c'est parti! Je pense que c'était "le coup de pied au cul" qu'il me fallait pour avancer et essayer de digérer tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Pour les astuces : venir sur le forum, et écrire (je m'envoie les SMS à moi-même parce que comme ça je clique sur "envoyer"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Nina, maeri, Bah depuis qu'il a repris contact en octobre j'ai toujours eu des SR coupé par lui et après j'étais de nouveau mordu.. C'est une personne que j'aime beaucoup en tant qu'amis mais je ne pense pas que pour le moment je veuille de cela. La j'ai plus l'impression d'avoir été gardé sous le coude durant 3 mois et je veux vraiment me détacher de lui. Et comme je disais la c'est le bon moment, je ne veux pas qu'il pleure sa next sur mon épaule ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je vois que tu as les idées claires, c'est vraiment génial ! Et si jamais il revient vers toi pour te raconter ses histoires alors n'hésite pas à lui dire que tu ne veux pas savoir et que tu n'as pas envie de lui parler pour le moment à moins que tu te sentes prête. :-) Courage et surtout n'hésite pas à venir ici en cas de baisse de moral ! Pense à toi et à ce petit coup de pied au cul ! Mais en tout cas, encore une fois, tu es très lucide et tu as l'air d'être déterminée donc c'est vraiment top :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci Lys :) C'est vrai que cette période c'est quitte ou double, soit on en profite pour se reposer et être avec soi-même comme Abyss :). Soit on pense à tout ce qu'on aurait pu faire :( Nemesis, j'ai lu ton sujet aussi ! C'est vrai que c'était malsain pour toi .. :( il faut penser à toi maintenant ! j'espère que tu vas trouver de l'énergie dans ce topic :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="maeri"]Merci Nina et Marc pour vos conseils ! Ca sera en application dès ce soir :) Nemesis66, que s'est-il passé sans indiscrétion ? :( Catlovers, je suis nouvelle sur ce sujet et je viens à la recherche de bonne énergie pour ne pas craquer :D et toi ?[/quote] Bienvenue alors. Moi je suis à 1 mois et 4 jours de SR. T'es dans le bon sujet, tu vas surmonter ta peine ici, t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mensonge !!! Fuis en courant y'a que des cons ici !!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci nina :) Au bout de 5 mois il faut bien que je commence à assimiler la rupture héhé :p La je pense qu'il ne va pas me relancer avant un moment, il ne le faisait plus. Et oui je n'hésiterais pas à lui dire de me laisser tranquille! De toute façon si il tente un rapprochement suite à sa rupture je n'y croirais pas. Les paroles voila voila.. C'est gentil! Je pense passer dans le coin souvent, même juste pour lire afin de me rebooster! La j'ai mes journées remplis jusqu'au 1 janvier donc ma motivation ne devrait pas faiblir :) (on y croit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Mensonge !!! Fuis en courant y'a que des cons ici !!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Arrête de te plaindre d'être entouré de nanas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"]Mensonge !!! Fuis en courant y'a que des cons ici !!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Arrête de te plaindre d'être entouré de nanas ![/quote] Du coup ca fait une nana de plus ! Désolée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"]Mensonge !!! Fuis en courant y'a que des cons ici !!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Arrête de te plaindre d'être entouré de nanas ![/quote] Beaucoup de mecs aimeraient etre a ta place, tu le sais ça ?!! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais je vous aime mes chéééériiiieeeeesss !!!! :-P Bon y'a que Abyss qui en profite, vous etes trop loin les autres :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je suis tres fatigué aujourd'hui donc mon niveau de connerie est tres élevé aussi! ca va ensemble ahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je me rend compte d'une chose en lisant certain d'entre vous. Quand je vois que certains ex brise le SR pour pas grand chose et au final pas mal de douleur pour nous c'est vraiment se foutre de la geule de l'autre. Je ne parle pas d'un joyeux Noël ou bonne année qui est juste de la politesse ou par d'un bon sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 marc : + 1! Ils sont méchants c'est tout :) (ouaiiis les 4h de sommeil commencent à faire leur effet mes phrases vont être brèves :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir, Je me permets un petit message pour vous tous car je lis ce post depuis quelque temps et je trouve formidable que vous vous souteniez comme vous le faites. Et comme c'est bientôt 2017, l'année magique, je vous souhaite à tous de laisser le passé derrière vous, d'aller de l'avant et de rencontrer la personne qui vous correspond ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Mais je vous aime mes chéééériiiieeeeesss !!!! :-P Bon y'a que Abyss qui en profite, vous etes trop loin les autres :lol: :lol: :lol:[/quote] Je serais presque jalouse puisque je trouve que tu as l'air d'avoir toutes les qualités en tant que mec :roll: (c'est suspect... :lol: ) Merci FLASH ! Il est vrai que ce fil de discussion est d'une grande aide à certains moments, et après on y vient pour avoir des nouvelles des autres, même les jours où on en a pas besoin pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Savagepoet74"]Mais je vous aime mes chéééériiiieeeeesss !!!! :-P Bon y'a que Abyss qui en profite, vous etes trop loin les autres :lol: :lol: :lol:[/quote] Je serais presque jalouse puisque je trouve que tu as l'air d'avoir toutes les qualités en tant que mec :roll: (c'est suspect... :lol: ) Merci FLASH ! Il est vrai que ce fil de discussion est d'une grande aide à certains moments, et après on y vient pour avoir des nouvelles des autres, même les jours où on en a pas besoin pour nous.[/quote] Oui très suspect XD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Savage, moi je trouve ça cool :p Oui c'est vrai : mon ex a brisé mon SR la première fois pour RIEN ! Ca m'avait donné espoir.. mais je me suis rendue compte plus tard que c'était sans arrière pensée de son côté (enfin il ne m'a rien dit du tout mais le contenu du message était sans intérêt ..) Du coup, je relative vachement ses autres contacts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys tu vas me faire rougir! :oops: :oops: (juste entre nous, tu as l'air pas mal aussi en tant que femme mais chuuuuut ne le dit pas aux autres! :D ) Y'a rien de suspects chez moi!!! arrêtez un peu là! demandez a Abyss ?!!! (la saleté elle va me descendre je suis sure! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Lys tu vas me faire rougir! :oops: :oops: (juste entre nous, tu as l'air pas mal aussi en tant que femme mais chuuuuut ne le dit pas aux autres! :D ) Y'a rien de suspects chez moi!!! arrêtez un peu là! demandez a Abyss ?!!! (la saleté elle va me descendre je suis sure! :lol: )[/quote] Merci mon cher poète :bisou: Abyss, tu nous racontes encore des trucs sur SavagePoet ? Stpppppppppppp :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 S'en va se cacher pendant qu'on parle de moi :arrow: :arrow: :lol: :lol: Faudra prévoir un weekend JRME alors, comme le disait Chach!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]S'en va se cacher pendant qu'on parle de moi :arrow: :arrow: :lol: :lol: [b] Faudra prévoir un weekend JRME alors, comme le disait Chach!! ^^[/b][/quote] Oui !!! :P Ma petite Chach, j'espère qu'elle va bien, et baby Albane aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Vous êtes de quel région ? J'espère que je ne vais pas trop faire répéter certains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P[/quote]* Je suis du nord ! Ca me va :p A quand la rencontre :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Obligé d'aller dans la grande ville .... la tristesse!!! :'( Je suis de Haute-Savoie maeri et dans la plus belle vile de France, Annecy! (quoi??? je suis chauvin? :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Lys35"]Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P[/quote] Hahah ouais pq pas. Moi je suis en Lorraine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah oui on a de toute la France :D C'est génial ! On se fait un tour de France ? :D ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Obligé d'aller dans la grande ville .... [b]la tristesse[/b]!!! :'( Je suis de Haute-Savoie maeri et dans la plus belle vile de France, Annecy! (quoi??? je suis chauvin? :lol: )[/quote] Eh oh ! Un peu de respect pour les Parisiens !!! (qui y sont pas obligation professionnelle après 15 ans en Province) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 [quote="Nemesis66"]Merci ! La le fait de voir qu'on n'a plus les mêmes attentes l'un envers l'autre ça m'a explosé le cœur mais ça m'a fait prendre conscience que la relation que j'entretiens avec lui est malsaine. Même si garder le contact avec lui fait du bien sur le coup, je stagne et j'espère toujours alors que non je ne suis plus qu'une pote. Donc c'est parti! Je pense que c'était "le coup de pied au cul" qu'il me fallait pour avancer et essayer de digérer tout ça :)[/quote] Je te souhaite bon courage sur ce nouveau chemin et bienvenu parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais c'est bien Paris! .... 4 jours maximum ahah :lol: C'est dingue comme tout le monde est dans la partie nord de la France :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merde Abyss est là ... faut que je me cache dans un coin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés