marcfitt Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je me rend compte d'une chose en lisant certain d'entre vous. Quand je vois que certains ex brise le SR pour pas grand chose et au final pas mal de douleur pour nous c'est vraiment se foutre de la geule de l'autre. Je ne parle pas d'un joyeux Noël ou bonne année qui est juste de la politesse ou par d'un bon sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 marc : + 1!Ils sont méchants c'est tout :) (ouaiiis les 4h de sommeil commencent à faire leur effet mes phrases vont être brèves :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir,Je me permets un petit message pour vous tous car je lis ce post depuis quelque temps et je trouve formidable que vous vous souteniez comme vous le faites. Et comme c'est bientôt 2017, l'année magique, je vous souhaite à tous de laisser le passé derrière vous, d'aller de l'avant et de rencontrer la personne qui vous correspond ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais je vous aime mes chéééériiiieeeeesss !!!! :-PBon y'a que Abyss qui en profite, vous etes trop loin les autres :lol: :lol: :lol: Je serais presque jalouse puisque je trouve que tu as l'air d'avoir toutes les qualités en tant que mec :roll: (c'est suspect... :lol: )Merci FLASH ! Il est vrai que ce fil de discussion est d'une grande aide à certains moments, et après on y vient pour avoir des nouvelles des autres, même les jours où on en a pas besoin pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais je vous aime mes chéééériiiieeeeesss !!!! :-PBon y'a que Abyss qui en profite, vous etes trop loin les autres :lol: :lol: :lol: Je serais presque jalouse puisque je trouve que tu as l'air d'avoir toutes les qualités en tant que mec :roll: (c'est suspect... :lol: )Merci FLASH ! Il est vrai que ce fil de discussion est d'une grande aide à certains moments, et après on y vient pour avoir des nouvelles des autres, même les jours où on en a pas besoin pour nous. Oui très suspect XD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Savage, moi je trouve ça cool :p Oui c'est vrai : mon ex a brisé mon SR la première fois pour RIEN ! Ca m'avait donné espoir.. mais je me suis rendue compte plus tard que c'était sans arrière pensée de son côté (enfin il ne m'a rien dit du tout mais le contenu du message était sans intérêt ..) Du coup, je relative vachement ses autres contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys tu vas me faire rougir! :oops: :oops: (juste entre nous, tu as l'air pas mal aussi en tant que femme mais chuuuuut ne le dit pas aux autres! :D )Y'a rien de suspects chez moi!!! arrêtez un peu là! demandez a Abyss ?!!! (la saleté elle va me descendre je suis sure! :lol: ) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Lys tu vas me faire rougir! :oops: :oops: (juste entre nous, tu as l'air pas mal aussi en tant que femme mais chuuuuut ne le dit pas aux autres! :D )Y'a rien de suspects chez moi!!! arrêtez un peu là! demandez a Abyss ?!!! (la saleté elle va me descendre je suis sure! :lol: ) Merci mon cher poète :bisou: Abyss, tu nous racontes encore des trucs sur SavagePoet ? Stpppppppppppp :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 S'en va se cacher pendant qu'on parle de moi :arrow: :arrow: :lol: :lol: Faudra prévoir un weekend JRME alors, comme le disait Chach!! ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 S'en va se cacher pendant qu'on parle de moi :arrow: :arrow: :lol: :lol: Faudra prévoir un weekend JRME alors, comme le disait Chach!! ^^ Oui !!! :P Ma petite Chach, j'espère qu'elle va bien, et baby Albane aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Vous êtes de quel région ? J'espère que je ne vais pas trop faire répéter certains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P*Je suis du nord ! Ca me va :p A quand la rencontre :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Obligé d'aller dans la grande ville .... la tristesse!!! :'(Je suis de Haute-Savoie maeri et dans la plus belle vile de France, Annecy! (quoi??? je suis chauvin? :lol: ) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P Hahah ouais pq pas. Moi je suis en Lorraine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés