Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis en vacs. ..si ça te dit jeudi j suis dispo et open :lol:

Abyss me fait des avances!!! :o vous avez tous vu hein????!!!! :lol: :lol:

Ca me va Jeudi, je travaille pas vendredi en plus! J'etais a 2 doigts de te proposer ce soir xD

Pas ce soir je viens de rentrer d un très long wk j suis in peu explosée. ..

Cool pour jeudi alors :lol: oui je te fais des avances mdr

** mode cougar :lol:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Début du 5 ème jour de SR...

Autant dire une éternité. l'on est resté que 4 mois ensemble et j'en suis encore tout retourné.

C'est que moi ou ça vous est déjà arrivé ?

Bonne journée

3 mois de relation j'en suis à 10j sans nouvelles je n'en peux plus de chercher des explications. C'est plus ça qui me bouffe au final.

Mais le moral est bien meilleur depuis hier, je m'occupe, je me fais une raison. Je me dis que toutes façons lui courir après va empirer les choses, quoi que je lui écrive je le regretterai sûrement. Et en plus s'il ne veut pas de mon aide à quoi bon rétablir le dialogue j'en serai encore plus malheureuse je pense. Je serai plus heureuse de n'avoir rien fait s'il revient (un jour peut être...) Le plus dur sera sûrement de ne pas lui souhaiter la bonne année d'autant plus que je devais passer le réveillon avec lui.

Salut sucreblond, tu sais avoir des réponses c'est bien mais la finalité reste la même. On en a jamais assez et on veut toujours le petit message ou la petite discussion de plus qui nous permettrait quelques minutes de soulagement intérieur.

J'ai beau avoir compris que tout a été dit sur ma relation mais c'est pas l'envie qui manque de la recontacter par moment....pour dire quoi ? Rien sur cette relation car elle est terminé.

Mais tenter une pseudo reconquête qui ne servirait à rien en si peu de temps.

Je sais pas c'est juste l'envie qui est la alors que je sais exactement ce que je dois faire.

Je me permet un petit apparté sur un thème du forum que trouve ridicule car aucun rapport avec la réalité.....

Reconquête:

Une section existe et ce mot revient dans beaucoup de discussions...

Alors que pour nous une reconquête c'est quoi ? Vivre sa vie en essayant tant bien que mal d'oublier l'autre et si un beau jour il ou elle se repointe on avise....

Japelle pas ça une reconquête mais plus un coup de chance

Nous les largués n'avons rien à faire ou dire pour relancer les choses alors que viens faire cette action de reconquête ici ?

C'est une partie qui existe car une partie des gens vont tenter de reconquérir l'autre, soit en usant de stratégie, soit parce que l'autre tente de revenir (oui, les ex reviennent souvent, mais pas forcément pour les bonnes raisons).

Ensuite, ça échoue souvent parce qu'il y a des différents irréconciliables, des blessures impardonnables, des sentiments qui se sont éteints. Les raisons qui ont amené à la rupture sont souvent toujours présentes et pas réglées. Et parfois, c'est le manque d'amour de l'un, que l'autre refuse de voir, donc il tente une aventure perdue d'avance.

Je suis d'accord avec le fait que les reconquêtes qui fonctionnent sont souvent le fait d'un réel amour entre les deux et pas le fruit de stratégies parfois absurdes (je crois que la fameuse lettre magique fait pas mal de dégâts d'ailleurs). Il est normal de vouloir tenter le dialogue lors de la rupture, je pense d'ailleurs qu'il faut essayer de discuter vraiment pour ne pas avoir de regrets, et ensuite, vraiment, puisque le largueur est décidé, de couper vraiment les ponts pour passer à autre chose.

Modifié par Daenyan
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

bonjour j'ai 17 ans

Mon copain m'a quitter pour mon comportement négatif et que cela lui mettait trop la pression au niveau des études.

Il ma quitté il y 3 semaines et au début on s'est expliqué et je lui est dit que je voulais de l'espace pour me reconstruire donc je suis passe en silence radio pendant 2 semaines et la pour noël par snapchat il ma dit qu'il a vu mon évolution et qu'il me souhaitait joyeux noël mais je ne lui est pas répondu dans la soirée du 24 même si j'avais vu son message car je ne savais pas trop quoi lui dire et ne voulait pas faire la fille en manque sauf que au final le 25 décembre il me supprime de snapchat

Alors comme je pouvais plus envoyer par snapchat je lui est souhaité aussi un joyeux noël et merci pour son message par sms mais il ne répond toujours pas...Dois je le réinvité sur snapchat ou attendre le nouvel an lui reparler ? et lui souhaité des choses pour que le dialogue remarche...? Il voulait qu'on reste ami depuis le début après notre rupture mais je n'était pas prête. Est une bonne chose de passe par l'amitié pour retrouver l'amour?

Ai je tout gâché pour revenir avec lui en faisant toutes ces actions pour le moment?

merci de vos réponse d'avant

Cela ne fait que 3 semaines... Vous devez tous les deux prendre du recul. Un SR est à envisager. Ce n'est pas en renouant le dialogue que tu lui donneras envie de revenir. Il en aura envie, ou pas, mais en attendant, tu dois t'occuper de toi, comprendre pourquoi cette rupture a eu lieu, t'en remettre, avancer.