Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

Un petit hors sujet désolé, je viens de voir l'horoscope sur un réseau social

"(elle)La #Vierge reste parfois longtemps célibataire car personne n'est jamais assez bien pour elle.
(Moi)Le #Capricorne recherche une relation amoureuse durable avec quelqu'un qui lui donnera toute l'affection dont il a besoin."

Quelle coïncidence, après on y croit ou on y croit pas !

Bonnes fêtes à vous et profitez bien de votre entourage !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho tu sais les horoscopes, ça change d'un magazine à l'autre.... Je ne sais pas si les signes ou les dates de naissances ont vraiment une influence sur le comportement des gens... je pense que ce sont l'éducation, les expériences et les rencontres qui font ce que l'on nous sommes... mais ça ne reste que mon avis...

Et oui, c'est très dur comme passage le SR... Dur de voir que pour l'autre ben on est plus rien... Que ce petit espoir de croire que l'on va lui manquer et qu'on aura un contact, au moins par compassion ou souvenir... Donc déjà, on part de traviolle... Au moins une preuve d'amour ou de regret par rapport à la rupture... Vain espoir, trop rare et trop peu porteur d'espoir au cas oú...

Et oui, on se rend compte que l'autre vit sa vie sans nous, même si à un moment on en a fait partie... Que ben nous nous on pense à eux/elles mais c'est pas leurs cas...Bizarrement, on a disparu, voir on a pas existé... effacé comme par magie...

Et c'est là que sert le SR, à se rendre compte qu'en fait on est les seuls à souffrir et qu'en face il n'y a rien... Qu'il faut se remettre, se reconstruire, accepter que c'est fini.... Accepter la souffrance et la douleur qui vont avec.... on a ramassé, on s'est fait avoir, c'est comme ça... faut faire avec et repartir de l'avant... de toutes façons, c'est fini de chez fini, pour l'instant...

Alors courage, c'est pas facile, je suis en plein dedans... mais faut essayer de garder la tête haute
.. plus facile à dire qu'à faire....

Bonnes fêtes quand même...

Merci Lys et Catlover !
Pour ma part, 0 message de mon ex. Comme je m'y attendais. Ça m'affecte bien sûr mais j'ai eu le plus beau des cadeaux ! Mes cousines vont être maman et elles ont attendu mon anniversaire pour me l'annoncer :-)

En tout cas, je vais prendre les mesures nécessaires par rapport à mon ex : je ne veux plus entendre parler de lui. Fini. Même pas un seul message après tout ce qu'il s'est passé entre nous. Donc effectivement c'est fini de chez fini de chez fini.
J'en suis à mon 9eme jour de SR.

Courage à tous et bonnes fêtes à tout le monde. Surtout profitez bien de votre famille ! C'est le plus important en ces instants de fêtes !

Ah oui, Nina, là franchement, il abuse...
Foutage de gueule après ses beaux discours de l'autre jour ! Tu mérites mieux.

On mérite mieux (pas que eux en tant que personnes, que ce qu'ils sont actuellement, que la relation avec eux). Je me le dis de plus en plus : je suis une fille sympa, gentille, avec pleins de qualités, donc je mérite quelqu'un de gentil et qui aurait les mêmes envies que moi dans la vie, et prêt à s'investir à deux. Eh eh, oui, peut-être que je recommence à avoir confiance en moi.

Bref, joyeux Noël à tous !!!
Ça me met du baume au cœur Noël, j'ai moins envie de péter mon SR qu'hier :)

Heyhey ! Tu veux savoir Lys ?
J'ai reçu un message de sa grand mère qui disait "Coucou ! Nous te souhaitons beaucoup de bonheur, et un joyeux anniversaire de la part de EX ainsi que de nous tous. Passe un joyeux noël, on espère te voir bientôt. Des bisous."
LOL LOL LOL LOL LOL
J'ai rigolé ! Car du coup c'est lui qui a du dire à sa grand mère de m'envoyer un message vu que je ne pense pas qu'elle savait que c'était mon anniversaire. Bref j'avais bien ri quand même !
En tout cas je suis d'accord avec toi Lys ! Nous sommes gentilles, drôles, intelligentes, on a beaucoup d'amour à donner et du respect et surtout on sait ce qu'on veut. Donc oui ! Nous méritons bien mieux que ça et c'est en ça qu'aujourd'hui je ne suis pas en colère. c'est bête à dire mais je sais que je suis mieux que lui. C'est hyper égocentrique mais c'est vrai en réalité.
Et je pense mériter de l'attention et de l'amour. Et lui il est complètement incapable de le faire.
Je suis sereine avec ma décision d'entamer un tres mon SR et plus les jours passent et plus ça paraît facile.
J'ai passé le cap de mon anniversaire ou j'attendais une attention alors aujourd'hui je sais que je n'ai plus rien à attendre de lui. C'était un petit retour à la réalité. :-)

[quote="nina5"]Heyhey ! Tu veux savoir Lys ?
J'ai reçu un message de sa grand mère qui disait "Coucou ! Nous te souhaitons beaucoup de bonheur, et un joyeux anniversaire de la part de EX ainsi que de nous tous. Passe un joyeux noël, on espère te voir bientôt. Des bisous."
LOL LOL LOL LOL LOL
J'ai rigolé ! Car du coup c'est lui qui a du dire à sa grand mère de m'envoyer un message vu que je ne pense pas qu'elle savait que c'était mon anniversaire. Bref j'avais bien ri quand même !
En tout cas je suis d'accord avec toi Lys ! Nous sommes gentilles, drôles, intelligentes, on a beaucoup d'amour à donner et du respect et surtout on sait ce qu'on veut. Donc oui ! Nous méritons bien mieux que ça et c'est en ça qu'aujourd'hui je ne suis pas en colère. c'est bête à dire mais je sais que je suis mieux que lui. C'est hyper égocentrique mais c'est vrai en réalité.
Et je pense mériter de l'attention et de l'amour. Et lui il est complètement incapable de le faire.
Je suis sereine avec ma décision d'entamer un tres mon SR et plus les jours passent et plus ça paraît facile.
J'ai passé le cap de mon anniversaire ou j'attendais une attention alors aujourd'hui je sais que je n'ai plus rien à attendre de lui. C'était un petit retour à la réalité. :-)[/quote]
N'importe quoi.. Faire envoyer un message par sa famille LOL. T'as bien raison tu mérites mieux.

Je fête aujourd'hui mon 1er mois de SR. Merci c'est grâce à vous <3

Bonjour et joyeux Noël à toute

Félicitation pour ton 1er mois de SR

Quand à la mamie qui envoit un texto c'est assez moyen si ce n'est pas strictement personnel.

Je sais pas vous mais moi je ressent un mélange de déception et d'énervement de ne pas avoir reçu le moindre joyeux Noël....

C'est con et c'est limite tant mieux tellement je dois me protéger et rentrer dans ma bulle mais c'est dur.

Je ne craquerai pas et ça me fait de plus en plus dire qu'elle en a rien à faire....

Allez bon courage à vous

[quote="marcfitt"]Bonjour et joyeux Noël à toute

Félicitation pour ton 1er mois de SR

Quand à la mamie qui envoit un texto c'est assez moyen si ce n'est pas strictement personnel.

Je sais pas vous mais moi je ressent un mélange de déception et d'énervement de ne pas avoir reçu le moindre joyeux Noël....

C'est con et c'est limite tant mieux tellement je dois me protéger et rentrer dans ma bulle mais c'est dur.

Je ne craquerai pas et ça me fait de plus en plus dire qu'elle en a rien à faire....

Allez bon courage à vous[/quote]
Moi aussi je suis déçue mais en ce qui me concerne ça va bien avec le reste lol.

Bon courage

Alors moi je ne suis pas déçue du tout....voir même très surprise!!!

En effet je n ai rien reçu car je n espérais rien et savait que je n aurais rien....surprise ? Oui d avoir passer un excellent réveillon en famille malgré que ce fut le 1er noel sans mon papa.

Donc oui je vais bien, je suis heureuse et je vous embrasse toutes et tous ;)

Ah et j ai oublié ! !! J ai eu le plus beau des cadeaux venant de ma fille....qu elle a fait elle même. .. un petit mot rempli de mots avec une étiquette "1 coup de blues?=1 papier pioché =1 moral remonté ! "

J ai été vraiment émue ! ! Et je n ai pas encore pioché :lol:

[quote="Lys35"]C'est moi qui ai demandé un résumé à Marc, Kakahuet !

Au bout de 4 mois, si elle ne veut pas aller plus loin avec toi, c'est qu'elle n'a pas suffisamment de sentiments. Le SR t'aidera c'est certain, alors tiens bon.

Sinon, Aurélie, j'ai été lire ton fil, et pour être honnête, je pense que tu as un grave problème et à la place de ton ex j'aurais fui depuis longtemps. Il a raison, tu as besoin de consulter... Un psy. Je dis pas ça méchamment hein, mais sur ce fil, tu ne trouveras que des gens qui avancent et qui sortent du déni. Ce n'est pas ton cas.[/quote]
Lys35 je t ai envoyé un mp
Lys

Nina, décidément, ton ex est surprenant, mais jamais dans le sens positif du terme !!! Tsss. Tu as l'air sereine, tant mieux.

Cat, bravo !!! Que de progrès, tu peux être fière de toi.

Marc, je serai perturbée s'il ne me souhaite pas la bonne année, mais Noël (qu'il ne fête pas), non. Reste fort !

Abyss, trop mimi :)

Aurélie, je n'ai rien reçu, mais de toute façon, tu n'as pas besoin d'échanger en MP avec moi ! Tu as un fil de discussion.

Bonjour,

Dur de reprendre le boulot ce matin...

Je sais pas vous mais l'acceptation ca fait mal. Plus les jours passent plus je réalise que c'est fini et que plus jamais je ne la reverrai.

La tout de suite j'aurai envie de briser le SR pour lui dire une chose du genre: "Quand je suis tombé amoureux de toi, c'est pas venu comme ca. Je me suis posé la question des centaines de fois avant de t'en parler car je voulais en etre sur a 100% et ne pas avoir le moindre doute.

Tu m'as dis que tu m'aimais, que tu voulais me le dire depuis un petit moment déjà.... pour 1 mois plus tard tout arreter. Ca fait tres mal pour celui qui subit alors a l'avenir ne dis pas ce genre de chose sans en etre certaine..."

J'ai envie de lui dire mais je ne le ferai pas alors je l'écris ici.

merci

[quote="Lys35"]Nina, décidément, ton ex est surprenant, mais jamais dans le sens positif du terme !!! Tsss. Tu as l'air sereine, tant mieux.

Cat, bravo !!! Que de progrès, tu peux être fière de toi.

Marc, je serai perturbée s'il ne me souhaite pas la bonne année, mais Noël (qu'il ne fête pas), non. Reste fort !

Abyss, trop mimi :)

Aurélie, je n'ai rien reçu, mais de toute façon, tu n'as pas besoin d'échanger en MP avec moi ! Tu as un fil de discussion.[/quote]
Merci :). Toi ça va ?

[quote="marcfitt"]Bonjour,

Dur de reprendre le boulot ce matin...

Je sais pas vous mais l'acceptation ca fait mal. Plus les jours passent plus je réalise que c'est fini et que plus jamais je ne la reverrai.

La tout de suite j'aurai envie de briser le SR pour lui dire une chose du genre: "Quand je suis tombé amoureux de toi, c'est pas venu comme ca. Je me suis posé la question des centaines de fois avant de t'en parler car je voulais en etre sur a 100% et ne pas avoir le moindre doute.

Tu m'as dis que tu m'aimais, que tu voulais me le dire depuis un petit moment déjà.... pour 1 mois plus tard tout arreter. Ca fait tres mal pour celui qui subit alors a l'avenir ne dis pas ce genre de chose sans en etre certaine..."

J'ai envie de lui dire mais je ne le ferai pas alors je l'écris ici.

merci[/quote]
Salut !!! C'est bien de l'avoir fait ici. Bon courage.

Ça va, ça va. Je pense beaucoup (trop) à lui ces jours-ci. Mais sans pour autant être au bord de craquer mon SR. Je n'en suis qu'à 12 jours... Vivement que le 1er/01 soit passé car ensuite plus aucune occasion d'échanger pendant de longs mois ! Mais ça va hein, je pense à tout ce qui m'attend en 2017 et je compte en faire une belle année :)

J'espère que vous allez tous bien.

Marc, tu tiens bon ton SR, c'est l'essentiel !

Hello tout le monde

Je vais pas créer un topic juste pour dire que j'ai envie de craquer donc je viens écrire ici ça me semble approprié.
Bon pour ma part je ne sais pas si c'est vraiment une rupture mais besoin de prendre du recul en tout cas pendant que Monsieur gère ses pb dans son coin.

J'ai super envie de lui écrire mais je vais pas le faire. Ça fait une semaine là je me demande si c'est pas un cap car jusqu'à mtnt ça allait à peu près mais ce soir c'est très difficile de résister.

Bon courage à ceux/celles qui galèrent c'est très dur je suis ravie d'avoir découvert ce forum ça m'aide bien !

Merci Lys courage à toi aussi !
Oui en fait j'ai envie de le contacter pour savoir où on en est car même si je peux décider seule qu'on a rompu, le contraire lui, se décide quand même à 2. Mais c'est à lui de revenir tout le monde a raison à ce sujet.
Bon là on arrive vers le 31 je sais qu'au fond je vais attendre de ses nouvelles... c'est l'horreur ! Vivement que la période des fêtes soit passé c'est vraiment dur à vivre quand on est pas dans de bonnes dispositions.

Courage à tous c'est pas la période idéale je trouve même s'il n'y en a jamais c'est la pire.

Hello tout le monde,

Sucreblond, le recontacter, c'est la fausse bonne idée. Honnêtement, je pense qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec votre relation pour le moment, il y a de bonnes chances qu'il te dise qu'il comprend ta position, qu'il est désolé mais que c'est compliqué pour lui en ce moment avec ses problèmes de famille, que tu mérites mieux, etc. Après, je peux faire fausse route, mais dis moi une seule chose qu'il a fait ces derniers jours qui pointerait vers une réponse positive pour toi ?

Tu ne le connais pas encore vraiment, tu ne savais pas comment il réagit en réalité face aux problèmes, et là, tu en as un premier aperçu, ça te donne quand même le niveau du gars, qui te met complètement en attente.

Concernant la période des fêtes, justement, je pense l'inverse ;), c'est le moment où justement tu peux aller toi même vers les autres (famille, amis), et où tu as plus de chances justement de mieux te changer les idées, et de voir que même sans l'autre, tu as d'autres choses sur lesquelles t'appuyer.

Ça dépend des jours Marc ! Et au fil du temps, l'envie est moins présente, tu verras ;) Avec de petites pulsions parfois, qu'il faut apprendre à gérer. Quand ça arrive, j'essaye de me demander pourquoi maintenant, et je trouve souvent une raison (fatigue, stress, nostalgie, ennui, etc.) Pas une raison suffisante en général.

Bonjour,

J ai debuté SR depuis 4j.
Une histoire tres belle mais pleine de rebondissements en tous genre.
J'ai besoin d affection, de mots tendres. Lui ne sait pas exprimer ses ressentis.
Il vit une periode tres difficile. Je ne le vois que tres peu. A ete tres desagreable plusieurs fois au tel. J ai fini par lui dire mon ras le bol sur repondeur vu que je n ai le droit qu à ça.
Mais il est tellement mal que je n ai pas voulu lui dire que j etais enceinte et j ai avorté sans en parler avec lui. Dans le sens où il venait de me dire qu'il ne savait pas où il voulait aller avec moi. Que ses sentiments etaient bloqués et qu il ne savait pas pourquoi. Que quand je lui ai parlé bb il m a dit : heu tu veux que je te ramene chez toi ? (En rigolant certes mais bon) donc je me suis resolue à avorter de cet homme dont je suis folle.
Seulement vu son comportement actuel, son etat depressif du moment j ai fini par vouloir le lui dire et au bout de 6 appels sans reponse je le lui ai annoncé et toujours pas de reaction. J ai besoin de lui et encore il me laisse en plan...donc je rentre en SR. Faut savoir qu au moindre reproche j ai droit à un SR systematique de sa part. Je supporte plus...
Alors j ai besoin de soutien..puis-je compter sur ce groupe
Merci !!!!

[quote="Daenyan"]Hello tout le monde,

Sucreblond, le recontacter, c'est la fausse bonne idée. Honnêtement, je pense qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec votre relation pour le moment, il y a de bonnes chances qu'il te dise qu'il comprend ta position, qu'il est désolé mais que c'est compliqué pour lui en ce moment avec ses problèmes de famille, que tu mérites mieux, etc. Après, je peux faire fausse route, mais dis moi une seule chose qu'il a fait ces derniers jours qui pointerait vers une réponse positive pour toi ?

Tu ne le connais pas encore vraiment, tu ne savais pas comment il réagit en réalité face aux problèmes, et là, tu en as un premier aperçu, ça te donne quand même le niveau du gars, qui te met complètement en attente.

Concernant la période des fêtes, justement, je pense l'inverse ;), c'est le moment où justement tu peux aller toi même vers les autres (famille, amis), et où tu as plus de chances justement de mieux te changer les idées, et de voir que même sans l'autre, tu as d'autres choses sur lesquelles t'appuyer.[/quote]
Tu as raison sur toute la ligne !

Pour moi les fêtes c'est dur je suis loin de mon petit quotidien ou je suis super occupée là jai du mal à penser à autre chose. Je suis pas du genre dépendante des gens je suis assez solitaire en général mais c'est vrai que c'est dur quand d'un coup tu n'as plus de contact.

[quote="marcfitt"]Ça doit pas être simple sucreblond, bon courage :)

4 ème jour de SR, moi qui pensais que ce ne serait pas le plus dur je me suis bien planté...

J'ai pas constamment envie de la contacter c'est sur mais peu etre une ou 2 fois par jour l'envie me prend. Et vous c'est comment ?[/quote]
Pareil il y a des moments où j'ai confiance en moi et ce que je fais, puis des moments où je flanche un peu.

En tout cas chaque fois que j'ai envie de flancher je me rappelle cette histoire avec un ex ou jai vraiment fait pitié à le harceler et le supplier, je me dis que j'ai vraiment mis du temps à reprendre confiance en moi à cause de ça donc cette fois je ne ferai pas cette erreur !

Fanny, ton histoire est quand même particulière... Je ne sais pas quoi penser du fait que tu aies avorté sans lui en parler. Tu devrais ouvrir un fil spécifique si tu veux des conseils sur ta situation en particulier. Quoi qu'il en soit, si tu n'es pas heureuse avec lui, alors la séparation est une évidence, et le SR doit te permettre de te recentrer sur toi pendant quelques temps. Courage.

Bonjour les amis !

Bon aujourd'hui ca va pas du tout! Je suis complètement en PLS ... :(
C'est son anniversaire aujourd'hui et comme je l'avais dit, je voulais lui envoyer un message, mais en y réfléchissant ce n'est peut être pas une bonnes idée , surtout qu'elle doit recevoir , aujourd'hui ou demain (ou bientôt, merci la poste!) ce que je vous avais parlé...
Ducoup pour ne pas faire trop... Bah pas de messages d'anniversaire, mais purée ça me fout dans tous mes états, jai du mal à comprendre pourquoi je suis comme ça là maintenant...

Enfin bref voilà l'humeur du jour ! Et je suis bien content de ne pas être en vacances , je pense que la journée aurait été trop compliqué à gérer :/

Je crois qu'on est tous plus ou moins en PLS :lol:

On arrive à ce faire du mal parceque l'autre n'a pas envoyé de message pour X événement alors que la relation est terminée.

Encore heureux j'ai envie de dire... imaginez notre réaction en recevant un banal message.

Alors oui sur le coup on se sentirait bien mais après ce serait bien pire...

Si j'avais reçu le moindre message à Noël j'aurais pris ça pour tout sauf un joyeux Noël... rien que des espoirs dévastateurs

C'est bien mieux ainsi

Hum, prévisible cher poète :)
Mais, c'est difficile ce genre de dates. Je te comprends. Ça ira sans doute mieux demain ou apres-demain ! Sinon, je suis tombée sur quelques messages de toi à son sujet en lisant de vieux fils hier. N'aurais-tu pas été un peu un pansement pour elle ? Dès le départ, ça ne paraissait pas très viable comme te l'a dit Paige à l'époque. Bref, c'est pas le sujet, tu as très bien géré jusqu'ici, alors ce n'est pas cette petite rechute qui va prendre le dessus, hein ?! :)

Je n'enverrais pas de message non plus, elle va déjà recevoir un beau cadeau.

Bah un pansement oui et non... On va dire que j'étais là avant lui !
Malheureusement les aléas de la vie (perte de mon grand père + rencontre avec ce type) n'ont pas joué en ma faveur ... Donc franchement jai peut être été un pansement a un moment mais jai du mal à remettre en question ce qui a été avant Août... Car là je n'étais pas du tout pansement (même si ca relation était déjà pourri dès le début à ce que j'en sais ).

Sinon pour aujourd'hui je tiens même si ce midi a été ... Compliqué ! Jai pas mangé, jai fumé 5 clopes en 1h20... Il était bien le bonhomme ! :/

Je me demande bien pourquoi je suis raide dingue de cette fille...

Ah bah si toi aussi tu es ok pour le message ... Je fais bien de ne pas craquer... Même si j'étais vraiment pas loin! Le message est écrit , il est même déjà sur WhatsApp mais je n'ai pas appuyé sur le bouton ...
Et oui elle va avoir un beau "cadeau" même si c'est pas dans cet esprit que je l'ai fait, fallait que ça parte maintenant qu'il était fini!

Ouai bah je ne sais pas vraiment ... Le saurai-je un jour ? Je ne pense pas !
Mais pour À partir d'août cest plus probable oui et elle me le disait que j'étais "sa bouffée d'oxygène et qu'avec moi tout était facile et simple" (bah oui ma cocote!!! :twisted: ), enfin voila , déjà que ce fichu colis arrive et apres qui vivra verra ! Et je n'en attend rien , ya rien à attendre de toute façon, j'ai fait ce que je voulais faire et basta...

Bonjour!

J'ai vu qu'il y avait des gens en PLS ici donc je m'incruste si vous le permettez ^^

Je suis revenue a 4 jours de SR. Les fêtes se sont bien passé même si mon dimanche a été ternit par un joyeux noël surement groupé de sa part.
La je me force a m'occuper et a tenir le coup même si j'ai envie de craquer depuis hier et ca devient dur de tenir ^^

Mais je vais lutter contre cette envie c'est le mieux a faire!

Bon courage a tous!

[quote="Savagepoet74"]Ouai bah je ne sais pas vraiment ... Le saurai-je un jour ? Je ne pense pas !
Mais pour À partir d'août cest plus probable oui et elle me le disait que [b]j'étais "sa bouffée d'oxygène et qu'avec moi tout était facile et simple"[/b] (bah oui ma cocote!!! :twisted: ), enfin voila , déjà que ce fichu colis arrive et apres qui vivra verra ! Et je n'en attend rien , ya rien à attendre de toute façon, j'ai fait ce que je voulais faire et basta...[/quote]
Mouais. Quand on dit ça, c'est qu'on a un tas de choses à régler ailleurs... Pas bon de commencer une relation amoureuse dans ce contexte. Je ne suis pas sûre que tu attendes rien du tout, mais bon, je te crois, et j'espère que ça va pas te retourner le cerveau alors que tu allais bien ces derniers temps. Tiens nous au courant.

Effectivement, BASTA. Pour tout le monde. 2017 nous attend.

Nemesis, PLS ?!

[quote="Paige"]y'en a qui ont du mal à grandir :mrgreen:[/quote] Quoi je regarde les Animaniacs le matin en me levant ? et alors ? Je reste un grand enfant! :-P
[quote="Abyss"]@Savagepoet74 : si t as le blues oublie pas mamy pour une sortie :lol:[/quote] Purée ouai mamie t'es en vacances en plus! Je suis opé n'importe quand ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...