Lys35 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux anniversaire Nina et Ayy !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie0027 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 BonjourQue pensez vous des gens qui suivent leur ex car ils ont des doutes ( je précise suivi qu' une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut les filles, je crois que je suis au bon endroit pour parler avec vous Mà dernière histoire est sur mon post si vous voulez en savoir plus.Je me motive à rentrer en SR car hier j'ai craqué en lui envoyant une photo d'un magasin qu'elle adore... Elle m'a répondu qu'elle y est allé s'acheter un truc qu'elle voulais trop Bref pas terrible de ma part alors je vais faire comme vous et me forcer à couper toute communications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci Lys35.Bonnes fêtes à tous et courage pour vos SR, prenez soin de vous et portez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 BonjourQue pensez vous des gens qui suivent leur ex car ils ont des doutes ( je précise suivi qu' une fois :roll: On t'a déja répondu a ce sujet sur ton fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux anniversaire Nina et Ayy !!! :) Joyeux anniversaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut les filles, je crois que je suis au bon endroit pour parler avec vous Mà dernière histoire est sur mon post si vous voulez en savoir plus.Je me motive à rentrer en SR car hier j'ai craqué en lui envoyant une photo d'un magasin qu'elle adore... Elle m'a répondu qu'elle y est allé s'acheter un truc qu'elle voulais trop Bref pas terrible de ma part alors je vais faire comme vous et me forcer à couper toute communications Un petit résumé ? :)En tout cas, ce genre de conversations, c'est sympa sur le moment, ça nous permet d'avoir un peu d'attention de l'ex, mais au final, ça ne nous mène nulle part.Courage pour ton SR ! Aurélie, j'en pense que du négatif... Cat, ça va ? Bon réveillon de Noël à tous. Entre les anniversaires et Noël, certains vont sûrement recevoir des messages de leurs ex. Soyez forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 4 mois de relation, le dernier mois elle a pris peur de l'engagement alors que je nen n'avais pas l'intention.Fin novembre on est amoureux puis mi décembre c'est fini Je l'ai vu une dernière fois mercredi derniers pour lui expliquer mon point de vu et essayer de la rassurer sur ses peurs. Je lui au proposé de ce revoir en janvier autour d'un verre pour discuter calmement. Je ne lui ai pas demandé de réponses. Elle n'a dailleur rien dit à ce sujet depuis. Aucun contact de sa part si ce n'est pour répondre à mon message hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux noel et bon anniversaire à vous!!Effectivement il risque d y avoir des SMS pour certaines d entre vous....courage!!!!Le plus beau Noël n est pas d avoir des tonnes de cadeaux mais d être entouré des siens avec une tonne d amour.<3Courage à nous tous pour ne pas avoir des flow de pensées négatives J ai commandé un coeur tout neuf au père Noël, j espère qu il ne m oubliera pas :) Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Je pense que je ne la contacterai pas pour Noël ni le 1er.Même si c'est pas l'envie qui manque.Par contre je me demande si elle le ferra.... c'est con ce genre de questionnement Et si elle le fait je n'ose imaginer ma réaction Pensez vous comme moi ou je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Je pense que je ne la contacterai pas pour Noël ni le 1er.Même si c'est pas l'envie qui manque.Par contre je me demande si elle le ferra.... c'est con ce genre de questionnement Et si elle le fait je n'ose imaginer ma réaction Pensez vous comme moi ou je suis le seul ? Idem aucun contact et lui ne le fera pas non plus, il a tourné la page. Si elle le fait, prends une grande respiration et ne vois cela qu une simple politesse ( en plus il se peut que ce soit un message groupé )..donc réponds poliment aussi si tu le souhaites ou ne réponds rien.Mais n attends pas un message de sa part, ne sous pas dans l attente et le questionnement même si c est dur je te l accordé. Courage Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 ... :roll: ...Marc... que veux tu que les autres personnes ici te répondent? Les réponses sur ton fil ne te convenaient pas alors tu cherches d'autres solutions?bah je t'en donne une...ce soir à 00h00 tu l'appelles et tu lui souhaites un joyeux noëlDemain tu lui porte un super cadeau avec des fleurs (ça marche bien les fleurs et les chocolats)Pour la nouvelle année, tu lui annonces que tu as une surprise pour elle... un voyage au soleil pendant une semaine , la classe, non?Et bien entendu du l'inonde de sms, appels pour bien montrer que tu seras toujours là pour elle et que si elle a besoin, ta disponibilité sera sans faille... d'ailleurs si ça se trouve elle aune étagère à monter et comme le mode d'emploi Ikea est en chinois/russe, elle a du mal...donc file chez Leroy Merlin acheter une visseuse/dévisseuse de compèt et tu seras déclaré "héros de l'année"...Je continue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Kkh, Si je suis venu discuter sur ce post et vu son titre c'est pour me tenir à ce fameux SR Alors oui comme d'autre je creverai d'envie de la recontacter mais c'est bon j'ai compris ce que je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Alors c'est cool :) N'oublies quand même pas que tu as toutes les billes pour surmonter tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 C'est moi qui ai demandé un résumé à Marc, Kakahuet ! Au bout de 4 mois, si elle ne veut pas aller plus loin avec toi, c'est qu'elle n'a pas suffisamment de sentiments. Le SR t'aidera c'est certain, alors tiens bon. Sinon, Aurélie, j'ai été lire ton fil, et pour être honnête, je pense que tu as un grave problème et à la place de ton ex j'aurais fui depuis longtemps. Il a raison, tu as besoin de consulter... Un psy. Je dis pas ça méchamment hein, mais sur ce fil, tu ne trouveras que des gens qui avancent et qui sortent du déni. Ce n'est pas ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés