Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

J ai eu mon cadeau de Noël en avance :lol:

Il a une next :cry: :cry: :cry: je fais style que ça M atteint pas mais je suis au plus mal. Voilà les nouvelles me concernant. ..je vais passer des superbes fêtes !

#Abyss triste

Mince alors, je suis désolée. Je t'envoie tout mon courage.

Chach c'est pareil. Tout mon courage.

Pensez à 2017, plus de casseroles !!!!

Merci toi aussi cat plein de force à toi :)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh, Abyss :(

Difficile... Mais, il faut en passer par là j'imagine. Pour ex ex, je n'avais jamais su quand il a eu sa première next, c'est pas le genre de trucs qu'il publie sur les réseaux. Pareil pour ex. Je veux pas savoir. Je veux guérir d'abord.

Courage !

Chach, profite de ton Noël en famille. Pleins de pensées pour toi.

Pour le gueuleton, j'suis volontaire :)

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, petite rechute. Nous avons un peu bu avec mon papa, pour fêter les vacances. Et nous avons beaucoup parlé de mon ex. Je ne suis pas tres bien ce soir car ma soit disant meilleure amie ne veut pas que j'aille à sa soirée du nouvel an. Pourquoi ? Car elle m'a dit clairement que si c'était pour boire deux verres et pleurnicher comme je l'avais fait il y a deux mois, elle ne voulait pas me voir. Car elle est avec l'élite, c'est une soirée classe et elle m'estime trop faible pour y aller. Tant mieux. Je n'ai pas envie d'être avec des gens de ce genre...

Je me sens un peu seule car j'ai beau me battre pour trouver un travail dans mon domaine, ça ne fonctionne pas. Toujours un truc qui ne va pas. Je souhaite passer mon permis mais on ne retrouve pas mon dossier dans les auto école et j'ai envie d'avoir de nouveau mon propre appartement mais sans travail c'est compliqué.

J'ai un petit coup de mou ce soir. Mon papa adorait mon ex donc c'est vraiment difficile surtout qu'il ne comprend pas ma décision de ne pas avoir garder notre enfant. (Il faut dire que mon papa rêve d'être grand pere et quand je lui ai annoncé ma grossesse, il était en pleurs et il pensait déjà à la poussette etc...)

Celà fait 7 jours de SR et dans 24h, je fête mon anniversaire. Mais je n'en ai pas envie. La personne avec qui j'étais me manque énormément. Je pense que c'est normal et que ça passera avec le temps.

Mais ce soir, oui, je pense beaucoup à lui. Et j'espère qu'il va bien tout de même. Même si il m'a trahit, je ne lui souhaite pas du tout du mal bien au contraire. J'espère qu'il se sortira de sa spirale infernale et qu'il redeviendra l'homme génial qu'il était. Je n'arrive pas à le détester plus de quelques jours. J'ai toujours un peu d'inquiétude car il est vrai qu'on est lié, je suis la première avec qui il a pu avoir un enfant et avec qui il le voulait bien que j'ai interrompu ma grossesse et aussi par nos fiançailles. Je n'avais jamais dit oui auparavant et lui n'a jamais eu l'idée de franchir ce cap là. Mais malheureusement on ne peut pas sauver les gens si ils ne veulent pas se sauver eux-même.

Mais quoi qu'on en dise, ça sera toujours spécial.

Je n'ai pas envie de craquer mon SR mais j'avais besoin de parler quand même et de dire qu'il me manque.

Pour oublier ça, je vais aller me coucher car je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Je vous souhaite une très bonne nuit et j'espère que tout va bien pour vous !

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, petite rechute. Nous avons un peu bu avec mon papa, pour fêter les vacances. Et nous avons beaucoup parlé de mon ex. Je ne suis pas tres bien ce soir car ma soit disant meilleure amie ne veut pas que j'aille à sa soirée du nouvel an. Pourquoi ? Car elle m'a dit clairement que si c'était pour boire deux verres et pleurnicher comme je l'avais fait il y a deux mois, elle ne voulait pas me voir. Car elle est avec l'élite, c'est une soirée classe et elle m'estime trop faible pour y aller. Tant mieux. Je n'ai pas envie d'être avec des gens de ce genre...

Je me sens un peu seule car j'ai beau me battre pour trouver un travail dans mon domaine, ça ne fonctionne pas. Toujours un truc qui ne va pas. Je souhaite passer mon permis mais on ne retrouve pas mon dossier dans les auto école et j'ai envie d'avoir de nouveau mon propre appartement mais sans travail c'est compliqué.

J'ai un petit coup de mou ce soir. Mon papa adorait mon ex donc c'est vraiment difficile surtout qu'il ne comprend pas ma décision de ne pas avoir garder notre enfant. (Il faut dire que mon papa rêve d'être grand pere et quand je lui ai annoncé ma grossesse, il était en pleurs et il pensait déjà à la poussette etc...)

Celà fait 7 jours de SR et dans 24h, je fête mon anniversaire. Mais je n'en ai pas envie. La personne avec qui j'étais me manque énormément. Je pense que c'est normal et que ça passera avec le temps.

Mais ce soir, oui, je pense beaucoup à lui. Et j'espère qu'il va bien tout de même. Même si il m'a trahit, je ne lui souhaite pas du tout du mal bien au contraire. J'espère qu'il se sortira de sa spirale infernale et qu'il redeviendra l'homme génial qu'il était. Je n'arrive pas à le détester plus de quelques jours. J'ai toujours un peu d'inquiétude car il est vrai qu'on est lié, je suis la première avec qui il a pu avoir un enfant et avec qui il le voulait bien que j'ai interrompu ma grossesse et aussi par nos fiançailles. Je n'avais jamais dit oui auparavant et lui n'a jamais eu l'idée de franchir ce cap là. Mais malheureusement on ne peut pas sauver les gens si ils ne veulent pas se sauver eux-même.

Mais quoi qu'on en dise, ça sera toujours spécial.

Je n'ai pas envie de craquer mon SR mais j'avais besoin de parler quand même et de dire qu'il me manque.

Pour oublier ça, je vais aller me coucher car je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Je vous souhaite une très bonne nuit et j'espère que tout va bien pour vous !

Courage pour ces périodes, en ce qui concerne ta "meilleure amie", bah tu te rends bien compte que finalement ça ne l'est pas, en tout cas pas très sympa de sa part..

Je te rejoins du côté anniversaire ( petit Jésus ), moi aussi j'aimerais être avec mon ex, mais malheureusement la vie en a décidé autrement, et il faut aller de l'avant et se dire que ce n'est pas si grave.

C'est bien que tu ai pu discuter avec ton papa, on oublie trop souvent l'avis de notre famille concernant les relations, moi je trouve ça plutôt important

En tout cas j'espère quand même que tu passeras de bonnes fêtes en compagnie de gens qui tiennent à toi.

Pareil pour les autres, d'avance, passez de bonnes fêtes.

Nina, qui a parlé de le détester ?

Tu rechutes car : déception amicale, difficultés pro (et donc d'appart aussi), discussion avec ton père. C'est tout. Et, parce qu'il y a des rechutes, c'est normal, ça fait partie du processus. Bien sûr que ton ex a des qualités, sinon tu ne l'aimerais pas et tu n'aurais pas eu des moments de bonheur avec lui. Mais, tu dois te soucier de ton bonheur avant tout, et si rupture il y a eu, c'est qu'il n'était plus assuré auprès de lui. Sinon, y a quand même des trucs qui ne se font pas, genre ignorer tes lettres, ne pas répondre à ton dernier message, etc. Alors non il ne s'agit pas de lui en vouloir, mais de comprendre que lui fait sa vie (avec ses problèmes oui, mais ce n'est pas à toi de les résoudre), et que tu dois en faire autant. Quant à l'IVG, ça laisse des traces, et c'est aussi un deuil à faire, alors, sois patiente avec toi-même. Prends le temps qu'il faudra. Moi aussi il me manque, j'ai rêvé de lui cette nuit, mais je me raccroche à tout le reste. Courage !

Ah oui je suis consciente de tout ça, mais c'est la nostalgie des bons moments. C'est pas toujours évident. La vie c'est des hauts et des bas, il faut savoir l'accepter.

Mais bien sûr il y a plein de choses qui ne se font pas mais celui qu'il est aujourd'hui fait beaucoup de choses qui ne se font pas donc voilà.

Oui il faut être patient ça prend du temps tout ça.

Ayy, je ne t'oublie pas pour ton anniversaire aussi ^^

Tu as la bonne méthode lys car oui je crois que les fêtes c'est particulièrement difficile ^^

Je suis d'accord avec vous. Je ne le pensais pas mais ces quelques jours vont être compliqués. Déjà que j'aime pas trop cette période en temps normal... Je me demande ce qu'il va faire, ou, avec qui, est-ce qu'il va penser à moi...STOP ! Bon il faut se dire que ça va passer. Il faut profiter du moment présent avec sa famille, ses enfants. Essayer de ne pas penser à autre chose. Chaque chose en son temps. Après ça sera 2017 et de nouveaux problèmes, de nouveaux petits bonheurs. N'anticipons rien.

Moi par exemple je n'anticipe rien...il faut être con pour avoir pris RDV chez le dentiste le 23 décembre à 17h...

Coucou à tout le monde

Pas sûr d avoir le temps demain de vous souhaiter un bon réveillon en famille alors je vous le souhaite aujourd'hui.

Que vous soyez entourées et ressourcees auprès des vôtres.

Courage à tous et surtout ne craquez pas , on oublie les casseroles et on profite des siens et de leur amour.

Merci à toutes et tous de votre présence, patience, de votre temps et votre soutien ....c est un beau cadeau de pouvoir partager avec vous nos moments de solitude.

Bisous à tous

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Ah oui je suis consciente de tout ça, mais c'est la nostalgie des bons moments. C'est pas toujours évident. La vie c'est des hauts et des bas, il faut savoir l'accepter.

Mais bien sûr il y a plein de choses qui ne se font pas mais celui qu'il est aujourd'hui fait beaucoup de choses qui ne se font pas donc voilà.

Oui il faut être patient ça prend du temps tout ça.

Ayy, je ne t'oublie pas pour ton anniversaire aussi ^^

Tu as la bonne méthode lys car oui je crois que les fêtes c'est particulièrement difficile ^^

Joyeux anniversaire ;)

Coucou à tout le monde

Pas sûr d avoir le temps demain de vous souhaiter un bon réveillon en famille alors je vous le souhaite aujourd'hui.

Que vous soyez entourées et ressourcees auprès des vôtres.

Courage à tous et surtout ne craquez pas , on oublie les casseroles et on profite des siens et de leur amour.

Merci à toutes et tous de votre présence, patience, de votre temps et votre soutien ....c est un beau cadeau de pouvoir partager avec vous nos moments de solitude.

Bisous à tous

Merci à toi !! Bon réveillon à tout le monde. Amusez-vous, souriez, profitez de votre famille.

Merci à tous d'être là.

Pareil qu'Abyss, je ne pense pas avoir le temps de vous le souhaiter ce WE donc très bon Noël à toutes et à tous. Et comme le dit la pub...

Ne lâche rien !

Il y a trop de malheurs dans la vie contre lesquels on ne peut rien. Là on à le choix, on peut décider de s'en sortir plus forts-es.

Pensez à vous, à votre famille, aux gens qui vous aimeront toujours tels-les que vous êtes. Le monde est beau, la vie est belle et oui, malgré nos épreuves mutuelles, tout va bien.

Bon Noël tout le monde.

Pareil qu'Abyss, je ne pense pas avoir le temps de vous le souhaiter ce WE donc très bon Noël à toutes et à tous. Et comme le dit la pub...

Ne lâche rien !

Il y a trop de malheurs dans la vie contre lesquels on ne peut rien. Là on à le choix, on peut décider de s'en sortir plus forts-es.

Pensez à vous, à votre famille, aux gens qui vous aimeront toujours tels-les que vous êtes. Le monde est beau, la vie est belle et oui, malgré nos épreuves mutuelles, tout va bien.

Bon Noël tout le monde.

<3