Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Non, ce n'est pas ridicule, mais je ne vois pas comment tu veux convaincre quelqu'un qui a choisi de rester avec sa femme et de reconstruire avec elle parce qu'il ne pouvait pas accepter tes enfants de changer d'avis quand il n'y a aucune solution concrète que tu puisses mettre en place : sa femme est toujours là, tes enfants sont toujours là.

Aller se faire volontairement du mal, quand on est déjà fragile, envahie par les hormones, avec peu de sommeil, fatiguée, malheureuse... non, Chach, non, tu mérites mieux que ça.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que, en ayant pas cette discussion, Chach est bloquée et dans l'obsession. Je crois, à force de la lire depuis plusieurs mois, qu'elle doit effectivement se prendre un mur en mettant les points sur les i. Je crois que si ce n'est pas lui qui lui fait clairement zapper ce petit espoir qui demeure, eh ben il demeurera.

Ce qui est bien, c'est qu'elle a les deux points de vue (pour et contre). Moi, je suis contre, parce qu'elle a déjà eu cette discussion une fois et qu'il a été clair et a choisi sa femme. Je trouve qu'elle s'est déjà pris le mur. Lys, je n'ai pas fait mieux, moi aussi j'ai choisi de me prendre le mur plusieurs fois avec mon ex (et ex ex, et nouvel ex), je sais ce que c'est :( j'avais toujours l'impression qu'il y avait peut être une infime chance d'avoir mal compris, que peut-être une dernière discussion, un dernier argument...
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Ouais mais franchement j'ai pas envie de subir une humiliation.

Je vais tenter de me faire violence. La psy dit qu' à force de rendre consciente la réalité (comme avec ce que vous me faites realiser) et bien petit à petit selon elle l inconscient se calme... Et puis je vais suivre le conseil de Page qui dit qu'il faut se forcer à ne pas y penser et s aménager des plages horaires je n'ai même pas essayé...

Et de toutes façons Daenyan a raison je suis à nouveau à fleur de peau donc pas en mesure de parler avec lucidité avec lui.

Même si tu as toi aussi raison Lys je semble stagner sévèrement tu le sais toi qui me suis. Et en même temps avant l accouchement j avais fait d énormes progrès avant de le revoir . Donc je dois en être capable.

Je vais profiter de la trêve de noël pour prendre du recul .

Merci de vous y être mis à plusieurs !!

Ce qui est bien, c'est qu'elle a les deux points de vue (pour et contre). Moi, je suis contre, parce qu'elle a déjà eu cette discussion une fois et qu'il a été clair et a choisi sa femme. Je trouve qu'elle s'est déjà pris le mur. Lys, je n'ai pas fait mieux, moi aussi j'ai choisi de me prendre le mur plusieurs fois avec mon ex (et ex ex, et nouvel ex), je sais ce que c'est :( j'avais toujours l'impression qu'il y avait peut être une infime chance d'avoir mal compris, que peut-être une dernière discussion, un dernier argument...

Je serai du genre à croire qu'il y a toujours une infime chance si j entretiens le truc

Modifié par Chachmouth

Raaaa moi je partage les 2 avis... De Daenyan et Lys ... :/

Difficile faire ce choix (ouai je sais je n'aide pas roooooo) ...

En tout cas Chach on est la ! Je le répète , tu n'ennuies personne au contraire même, ya plein de gens ici pour t'aider à aller mieux :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Je vous remercie du fond du coeur. Toute cette énergie déployée pour m aider :) je vais profiter de mon petit séjour éloigné de la maison pour éloigner mes pensées aussi. Je vous souhaite le meilleur avec vos familles et amis durant cette période et de profiter de cet amour inconditionnel. . Vous etes tous dans exceptions de belles personnes et vous méritez le bonheur. J aimerais bien dans mon monde de bisounours que l'on puisse se voir tous pour se faire un bon gueuleton un de ces 4.

Je vous embrasse bien fort et vous remercie mille fois.

Rendez vous en 2017 pour les bonnes résolutions :) :)

J ai eu mon cadeau de Noël en avance :lol:

Il a une next :cry: :cry: :cry: je fais style que ça M atteint pas mais je suis au plus mal. Voilà les nouvelles me concernant. ..je vais passer des superbes fêtes !

#Abyss triste

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

C'est quoi le bordel ce soir... J'ai l'impression que ça part en sucette chez tout le monde...pour Noël... Ouais cool...

Moi j'ai envie de lui écrire ce soir. Il disait qu'il me parlerait en rentrant de vacances. Une semaine qu'il est rentré et rien. Je pensais tenir le coup et pouvoir attendre encore...mais je sais pas si je vais y arriver. Ca me démange ce soir...

Il a une next :cry: :cry: :cry: je fais style que ça M atteint pas mais je suis au plus mal. Voilà les nouvelles me concernant. ..je vais passer des superbes fêtes !

#Abyss triste

Mince alors, je suis désolée. Je t'envoie tout mon courage.

Chach c'est pareil. Tout mon courage.

Pensez à 2017, plus de casseroles !!!!

Merci tout le monde pour votre soutien.....voilà fallait me prendre le mur en pleine face et j ai foncé droit devant.

Je pars en convalescence et espère qu en 2017 j aurais un coeur tout neuf, une âme toute pure et à nouveau une joie de vivre.

Courage à tous parfois la réalité doit nous rattraper pour ne pas rester dans l espoir et le déni.

Je vous souhaite une meilleure fin que la mienne.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Je vais pas faire le connard et te dire tu sais quoi... mais la pensée est là!

Allez ca va le faire, plus que 9 jours a tenir avant 2017, apres c'est la belle vie, le soleil et les nanas, darladidadada... oups je me suis égaré, enfin voilà vous avez compris! :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

#Abyss triste

Ma pauvre Abyss :( Je suis désolée pour toi aussi. J espere que ca t aidera et que tu transformeras cette info de manière à te reconstruire plus vite . Pensées pour toi pour ces fêtes.

A l année prochaine tout le monde