Loulipo Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah oui Les voyages en train... Toujours aussi triste aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Mon surnom? j'en ai plein !!! avec mon prenom c'est Facile, beaucoup de mes amis m'appellent Benichou, ex m'appelait souvent "Patate" car je dis tout le temps des conneries ^^ ou alors Boris... car ma mère voulait m'appeler comme ca etant petit! et ma maman m'appelle "Kiki" ce qui faisait rire ex!Lys t'es pas gentille!!!! :evil:Purée je me souviens d'un Indien dans la Ville mais pas du prenom de la fille ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'appelle mon père kiki :( Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'appelle mon père kiki :( Normal... Je suis ... ton père! :twisted: :lol: :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Non savage non je t'assure...C'est moi qui suis du côté obscur Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon bah alors je suis ton fils ? :lol:Le coté obscure c'est pour les femmes, normal! Mouahaha Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Le coté obscure c'est pour les femmes, normal! MouahahaAh si tu le dis... pour ma part j'aurai juré que le côté fondement obscur était l'apanage des hommes :x ok je :arrow: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Eu ... on va pas rentrer dans ce débat là ahah on pourrait créer une guerre mondiale et à la fin y'aurait plus de bébés! Donc on se calme Albane, tu vas prendre ton bibi et tout ira bien :-P On me dit que c'est pas la même Albane... ??? :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 lol vous me faites rire et ça fait du bien. Je n'ai aps pu participer, j'ai passer la soirée à réviser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ahah tant mieux si tu rigoles un peu Cat ca fait du bien, j'avoue que j'ai passé la soirée ici (et devant le foot, oui je suis un mec! ^^ ) et j'ai bien rigolé a dire un peu de la merde a droite a gauche :-P Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 On ne peut pas vous laisser 2h sans lire des conneries ! ahahah vous m'avez bien fait rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 m'en fou c'est pas moi mais les filles! je suis innocent :-Liar :-King :siffle: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 ça fait du bien :) !! au fait pour les fêtes vous partez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Partir ou ? en Montagne ? Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Partir ou ? en Montagne ? Haha où tu veux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Hey j'ai pris un rab de sommeil 1 er réveil et je vois que vous avez continué de bien divaguer...Je pars à Arcachon demain jusque lundi avec ex ex et les enfants voir mon ancienne belle famille. Oui je sais drôle de vie.Hey oui les minikeums avec vaness et coco et on regardait Albert le 5 ème mousquetaire les animaniacs père castor Denis la malice les zinzins de l espace. Ahhhhh (soupirs) üne époque où on savait s amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés