Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ouai bah tu ne citeras plus ce prenom!!!! merci m'dame! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Kiki ki sont les snorkis kiki ki mais ki! !!Je le regarderai bien aussi tiens bonne idee Lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ouai les Snorkys!!!!! c'etait degueu les Snorky ahah ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Grosse disgression : Vous connaissez la chanson "Te manquer" de Grand Corps Malade ? Et bien ne l'écoutez pas... Le flow de Deezer c'est trop nul des fois !!! Je cherche souvent des chansons qui me reboostent vous en avez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Grosse disgression : Vous connaissez la chanson "Te manquer" de Grand Corps Malade ? Et bien ne l'écoutez pas... Le flow de Deezer c'est trop nul des fois !!! Je cherche souvent des chansons qui me reboostent vous en avez-vous ? Hier j'ai écouté à fond dans la voiture car cela passait à la radio last night a dj saved my life et tonight is gonna be a good night et c était trop bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ouai les Snorkys!!!!! c'etait degueu les Snorky ahah ^^ Ahaha grave mais moi j aime bien ce qui est degueu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Chach je suis generation Club Do .... ces trucs la c'est trop ma came! Même a 30ans!! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah et je vous conseille un bouquin : Tu vas tout déchirer. C'est encore du développement personnel mais quand tu lève le nez du bouquin t'as qu'une envie lui faire mordre la poussière... (gentillement bien sûr...gentillement...et avec classe !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah, je viens de comprendre ma gaffe SavagePoet. Sorryyy ! Je m'en vais vite écouter "Te manquer". J'aime bien GCM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Hello Tout le monde va bien?? Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Et oui Lys c'est ex ... :(J'aime bien GCM aussi, mais particulièrement le 1er album et donc pour ce qui nous concerne ici "Les Voyages en train" Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Chach je suis generation Club Do .... ces trucs la c'est trop ma came! Même a 30ans!! Pareil :) même génération savage c'est toute notre enfance ce qui nous a construit !! Je ne remercierai jamais assez Dorothee sauf si c'est de sa faute si je suis aussi névrosée pas de pitié pour les croissants hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a aussi "Comme une évidence". Ça va Abyss... Enfin, je me sens d'humeur à péter le SR !!! Mais je vais attendre demain, parce que demain ce sera passé et qu'en plus je serai en famille non stop jusqu'à mercredi :) Et toi ? Moi je préférais Les Minikeums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 "On est la Minikeums Generation, Minikeum ohoh!" ahahah Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a aussi "Comme une évidence". Ça va Abyss... Enfin, je me sens d'humeur à péter le SR !!! Mais je vais attendre demain, parce que demain ce sera passé et qu'en plus je serai en famille non stop jusqu'à mercredi :) Et toi ? IMoi je préférais Les Minikeums ! Ooh pourquoi veux tu péter le SR qu est ce qui t animé pour vouloir le faire??Oui attends demain ça va passer .Moi ça va tranquille rien de spécial je me prépare psychologiquement à la nouvelle année et laisser derrière moi 2016 sans me retourner Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés