Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, [b]peur de griller une potentielle dernière chance[/b], peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas?[/quote] Hein ? Quoi ?! Il dort avec sa nana là ce soir. Tu le sais ? Tu l'imagines ?! NON NON NON, il n'y a pas de dernière chance. Tu mérites un homme entièrement disponible pour une relation et à la hauteur de tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Kakahuet"][quote="catlovers"]pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir...ça fait 2 ans que je vais dans cette salle. J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas. [/quote] Si tu étais dingue de sport comme tu le prétends, peut te chaut d'aller ailleurs même si ça fait un bail que tu fréquentes cette salle... D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu sur le fait de la possibilité de changer.. et changer de salle de sport c'est changer "toute ta vie".... ben c'est dommage non ? Mais si c'est pour te faire du mal à chaque fois (et je comprends que tu veuilles en parler) c'est que tu ne pointes pas vraiment sur les choses importantes... si tu as tes amis là bas, (j'espère que tu en as d'autres ailleurs) que tu adores les cours, alors qu'il soit là ou non ne changera pas grand chose, sauf à te polluer l'esprit... Dis toi qu'avec un oeil extérieur on peut douter de ce que tu veux vraiment... il suffit de te lire, non? Après je dis ça, je dis rien ah oui, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras :) j'ai encore une bonne vue :)[/quote] L'écriture en gras c'était juste pour rendre service ;). Je ne veux pas changer car les horaires collent parfaitement à mes horaires de cours et de travail. Parce que je m'y plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Lys35"][quote="Chachmouth"]Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, [b]peur de griller une potentielle dernière chance[/b], peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas?[/quote] Hein ? Quoi ?! Il dort avec sa nana là ce soir. Tu le sais ? Tu l'imagines ?! NON NON NON, il n'y a pas de dernière chance. Tu mérites un homme entièrement disponible pour une relation et à la hauteur de tes attentes.[/quote] I know i know merci ma belle je suis maso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="catlovers"][quote="Kakahuet"][quote="catlovers"]pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir...ça fait 2 ans que je vais dans cette salle. J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas. [/quote] Si tu étais dingue de sport comme tu le prétends, peut te chaut d'aller ailleurs même si ça fait un bail que tu fréquentes cette salle... D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu sur le fait de la possibilité de changer.. et changer de salle de sport c'est changer "toute ta vie".... ben c'est dommage non ? Mais si c'est pour te faire du mal à chaque fois (et je comprends que tu veuilles en parler) c'est que tu ne pointes pas vraiment sur les choses importantes... si tu as tes amis là bas, (j'espère que tu en as d'autres ailleurs) que tu adores les cours, alors qu'il soit là ou non ne changera pas grand chose, sauf à te polluer l'esprit... Dis toi qu'avec un oeil extérieur on peut douter de ce que tu veux vraiment... il suffit de te lire, non? Après je dis ça, je dis rien ah oui, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras :) j'ai encore une bonne vue :)[/quote] L'écriture en gras c'était juste pour rendre service ;). Je ne veux pas changer car les horaires collent parfaitement à mes horaires de cours et de travail. Parce que je m'y plaît.[/quote] Alors attention à l ascenseur émotionnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Chachmouth"] Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas?[/quote] Une dernière quoi? J'ai du mal lire... Non parce que ce mec ne ta montré aucun intérêt lors de ton accouchement a toi ou a ta petite... Rien! Nada! Alors que tu en sois amoureuse... ok, je l'attend et je le comprend... mais tu penses vraiment qu'un mec qui ne sourcille pas d'un poil pour une occasion pareil est vraiment un homme bien pour toi? Je ne dis pas que tu dois attendre... je dis simplement que tu en as sans doute besoin de ce mur ... y'a une nuance quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) [quote="Savagepoet74"][quote="Chachmouth"] Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas?[/quote] Une dernière quoi? J'ai du mal lire... Non parce que ce mec ne ta montré aucun intérêt lors de ton accouchement a toi ou a ta petite... Rien! Nada! Alors que tu en sois amoureuse... ok, je l'attend et je le comprend... mais tu penses vraiment qu'un mec qui ne sourcille pas d'un poil pour une occasion pareil est vraiment un homme bien pour toi? Je ne dis pas que tu dois attendre... je dis simplement que tu en as sans doute besoin de ce mur ... y'a une nuance quand même ;)[/quote] Mais du coup je reste paralysée pour le contacter pour le prendre ce mur. Car le contacter veut dire livrer ses sentiments Modifié le 21 décembre 2016 par Chachmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bah ne le fait pas... quel interet de le contacter pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Chachmouth"] Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas?[/quote] Une dernière quoi? J'ai du mal lire... Non parce que ce mec ne ta montré aucun intérêt lors de ton accouchement a toi ou a ta petite... Rien! Nada! Alors que tu en sois amoureuse... ok, je l'attend et je le comprend... mais tu penses vraiment qu'un mec qui ne sourcille pas d'un poil pour une occasion pareil est vraiment un homme bien pour toi? Je ne dis pas que tu dois attendre... je dis simplement que tu en as sans doute besoin de ce mur ... y'a une nuance quand même ;)[/quote] Je suis tout à fait d'accord. Il n'est pas bon pour toi. Pense à ton petit bout point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Bah ne le fait pas... quel interet de le contacter pour le moment ?[/quote] Bon du coup je crois que j'ai pas compris par ce que tu entendais par le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bah le mur pour moi c'etait dans 2 mois (je l'avais compris ainsi), le prendre entre 4 yeux et lui dire "on en est ou? on fait quoi?" ou ce que tu veux! Apres si tu te sens de le faire maintenant ... pourquoi pas... mais j'ai peur que tu retombes en arrivant au travaille dans 2 mois... ou peut etre que ca te fera du bien et que tu auras 2 mois de "reconstruction", j'en sais trop rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 En tous cas à chaque fois que je vous parle et que vous le mettez un coup de pied pour faire remonter ma raison à la conscience ca m aide beaucoup. Merci. Je trouve ça juste cassé pied à quel point j oscille entre conscience et obsession. J espere qu'un jour seule la conscience restera à flot. Merci pour votre soutien inconditionnel. Vivement 2017! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Bah le mur pour moi c'etait dans 2 mois (je l'avais compris ainsi), le prendre entre 4 yeux et lui dire "on en est ou? on fait quoi?" ou ce que tu veux! Apres si tu te sens de le faire maintenant ... pourquoi pas... mais j'ai peur que tu retombes en arrivant au travaille dans 2 mois... ou peut etre que ca te fera du bien et que tu auras 2 mois de "reconstruction", j'en sais trop rien :/[/quote] Mais c'est clair tu as raison de toutes façons d'ici la j aurais peut être le bon niveau de raison pour ne pas le faire ... Bon et toi comment te sens tu ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Apres c'est toi qui voit ... soit tu te dis, "allez je fonce maintenant et j'ai 2 mois pour m'en remettre", soit "on verra dans 2 mois et d'ici là faut que je fasse tout pour aller bien et avec un peu de chance... bah j'irai mieux et je pourrai le regarder sans sourciller" La 2eme option semble la plus sage... mais elle n'est pas sans risques quand même! Bah écouté moi j'ai le cerveau en ébullition pour ne pas changer ... elle est tellement omniprésente dans mes pensées, j'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi du comment... et je vais même me faire taper dessus (allez y défoulez vous je fais le punching ball ce soir! :lol: ), mais le 27 je vais lui envoyer un message pour son anniversaire, j'en ai envie, je me pose même pas la question si oui ou non etc... j'ai envie de le faire et pour moi c'est "normal" donc je le ferai! Je l'ai fait avec exex, sans que ca me pique à l’époque (en février), j’étais même allez lui porter des chocolats a son travail et ca c’était bien passé. J'ai envie, je fais... c'est tout! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Apres c'est toi qui voit ... soit tu te dis, "allez je fonce maintenant et j'ai 2 mois pour m'en remettre", soit "on verra dans 2 mois et d'ici là faut que je fasse tout pour aller bien et avec un peu de chance... bah j'irai mieux et je pourrai le regarder sans sourciller" La 2eme option semble la plus sage... mais elle n'est pas sans risques quand même! Bah écouté moi j'ai le cerveau en ébullition pour ne pas changer ... elle est tellement omniprésente dans mes pensées, j'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi du comment... et je vais même me faire taper dessus (allez y défoulez vous je fais le punching ball ce soir! :lol: ), mais le 27 je vais lui envoyer un message pour son anniversaire, j'en ai envie, je me pose même pas la question si oui ou non etc... j'ai envie de le faire et pour moi c'est "normal" donc je le ferai! Je l'ai fait avec exex, sans que ca me pique à l’époque (en février), j’étais même allez lui porter des chocolats a son travail et ca c’était bien passé. J'ai envie, je fais... c'est tout! ^^[/quote] Je ne te tapperai pas :) pour l anniversaire je trouve que c'est pas une affaire d état! Elle a compte pour toi tu as une attention c'est loin d être lourdingue et d engager quoi que ce soit. A ta place je pense que je l aurais fait aussi. Le seul "avantage" à se pendre le mur de suite c'est que d'ici 2 mois il aura oublie cet épisode.. j'ai pas envie d avoir honte quand je le reverrai au taf. Et en même temps vous avez raison sur le fait que lui dire mes sentiments entre autre Alors qu'il ne me traite pas au top et bien c'est pas ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 C'est ca Chach! C'est sure que je ne vais pas lui dire "J'aurai aimé t'emmener au restaurant et faire de toi une princesse le temps de cette journée!!! Je t'aiiiiimeuuuuuuuuh :coeur: :coeur: :coeur:" Pathétique/20 :lol: :lol: J'avoue... franchement fait ce qui te semble le mieux pour toi, prends ton courage et Go! A priori tu as besoin de ca... alors autant le faire! "Pas au top" ... ah bah ca non il ne te traite pas au top ... c'est le moins qu'on puisse dire! Pense a ca, mais vraiment! car il a agit comme un con et juste prendre des nouvelles et te dire felicitation ca ne coûtait rien et ca n'engageait a rien non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]C'est ca Chach! C'est sure que je ne vais pas lui dire "J'aurai aimé t'emmener au restaurant et faire de toi une princesse le temps de cette journée!!! Je t'aiiiiimeuuuuuuuuh :coeur: :coeur: :coeur:" Pathétique/20 :lol: :lol: J'avoue... franchement fait ce qui te semble le mieux pour toi, prends ton courage et Go! A priori tu as besoin de ca... alors autant le faire! "Pas au top" ... ah bah ca non il ne te traite pas au top ... c'est le moins qu'on puisse dire! Pense a ca, mais vraiment! car il a agit comme un con et juste prendre des nouvelles et te dire felicitation ca ne coûtait rien et ca n'engageait a rien non plus![/quote] Ahah :) moi Je te soutiens totalement pour quelqu'un qui a compte et qui ne t'a pas fait de crasses restons humains et souhaitons nous bon anniversaire fichtre Oui tu as raison et comme il faut que je travaille mon estime de moi même et bien lui avouer les sentiments alors qu'il se comporte ainsi risque de ne pas l aider c'est pourquoi je continue de résister c'est comme un challenge en fait. Et ensuite mon cerveau me dit que s'il ne m'a pas demandé de mes nouvelles ni dit félicitations c'est parcequil est gêné et que je lui ai dit de ne plus me demander de nouvelles... donc je lui trouve inexorablement des excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Effectivement tu lui trouves de belles excuses... car quand bien même tu lui as demandé ca... bah juste un peu de politesse en sachant qu'en plus vous allez vous revoir, vous cotoyer etc etc.. c'est pas comme ci vous étiez a 500km l'un de l'autre et qu'il ne pouvait pas savoir! Stop les excuses, il n'en a pas, il a mal agit et c'est tout, penses tu que c'est un homme comme ca qu'il te faut? j'en doute! Courage Chach, tu as 2 beaux enfants, il ne te manque qu'un homme pour partager ta vie, mais t'inquietes il doit y en avoir un qui traîne à l’affût derrière un buisson :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Effectivement tu lui trouves de belles excuses... car quand bien même tu lui as demandé ca... bah juste un peu de politesse en sachant qu'en plus vous allez vous revoir, vous cotoyer etc etc.. c'est pas comme ci vous étiez a 500km l'un de l'autre et qu'il ne pouvait pas savoir! Stop les excuses, il n'en a pas, il a mal agit et c'est tout, penses tu que c'est un homme comme ca qu'il te faut? j'en doute! Courage Chach, tu as 2 beaux enfants, il ne te manque qu'un homme pour partager ta vie, mais t'inquietes il doit y en avoir un qui traîne à l’affût derrière un buisson :-P[/quote] Looool j'ai l'image d'un homme tout nu derrière un buisson c'est flippant :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Effectivement tu lui trouves de belles excuses... car quand bien même tu lui as demandé ca... bah juste un peu de politesse en sachant qu'en plus vous allez vous revoir, vous cotoyer etc etc.. c'est pas comme ci vous étiez a 500km l'un de l'autre et qu'il ne pouvait pas savoir! Stop les excuses, il n'en a pas, il a mal agit et c'est tout, penses tu que c'est un homme comme ca qu'il te faut? j'en doute! Courage Chach, tu as 2 beaux enfants, il ne te manque qu'un homme pour partager ta vie, mais t'inquietes il doit y en avoir un qui traîne à l’affût derrière un buisson :-P[/quote] Je vais quand même devoir le remercier d avoir cotisé au cadeau d Albane alias baboune pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 T'aimes pas les hommes tout nu ? :lol: :lol: Baboune? Comme dans Indien dans la ville :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]T'aimes pas les hommes tout nu ? :lol: :lol: Baboune? Comme dans Indien dans la ville :-P[/quote] Ahah si et ça me fait penser au gros tout nu dans friends. Wakatepe baboune. C'est quoi tu surnom à toi? Savage ? Grrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Wakatepe Baboun !!! Ah la la, je l'ai tellement kiffé ce film. Je le regardais en boucle. J'étais déjà à fond dans le romantisme : le baiser dans l'eau avec Sophie à la fin du film ! Wouhouuhouuuu. J'aimais déjà les garçons un peu "exotiques" ! Hum. Bref. Je viens d'installer quelques décos de Noël chez moi et d'emballer des cadeaux. J'aimerais partager ça avec lui :( SavagePoet, je lui avais souhaité son anniversaire avec un message pas du tout "amical" mais bien tendre et limite amoureux, donc j'ai rien à dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 : [quote="Lys35"]Wakatepe Baboun !!! Ah la la, je l'ai tellement kiffé ce film. Je le regardais en boucle. J'étais déjà à fond dans le romantisme : le baiser dans l'eau avec Sophie à la fin du film ! Wouhouuhouuuu. J'aimais déjà les garçons un peu "exotiques" ! Hum. Bref. Je viens d'installer quelques décos de Noël chez moi et d'emballer des cadeaux. J'aimerais partager ça avec lui :( SavagePoet, je lui avais souhaité son anniversaire avec un message pas du tout "amical" mais bien tendre et limite amoureux, donc j'ai rien à dire :)[/quote] :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Mon surnom? j'en ai plein !!! avec mon prenom c'est Facile, beaucoup de mes amis m'appellent Benichou, ex m'appelait souvent "Patate" car je dis tout le temps des conneries ^^ ou alors Boris... car ma mère voulait m'appeler comme ca etant petit! et ma maman m'appelle "Kiki" ce qui faisait rire ex! Lys t'es pas gentille!!!! :evil: Purée je me souviens d'un Indien dans la Ville mais pas du prenom de la fille ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Kikiii ! Wakatepe Baboun ! Je regarderai peut-être le film pendant mes vacs. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ouai bah tu ne citeras plus ce prenom!!!! merci m'dame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Kiki ki sont les snorkis kiki ki mais ki! !! Je le regarderai bien aussi tiens bonne idee Lys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ouai les Snorkys!!!!! c'etait degueu les Snorky ahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Grosse disgression : Vous connaissez la chanson "Te manquer" de Grand Corps Malade ? Et bien ne l'écoutez pas... Le flow de Deezer c'est trop nul des fois !!! Je cherche souvent des chansons qui me reboostent vous en avez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Loulipo"]Grosse disgression : Vous connaissez la chanson "Te manquer" de Grand Corps Malade ? Et bien ne l'écoutez pas... Le flow de Deezer c'est trop nul des fois !!! Je cherche souvent des chansons qui me reboostent vous en avez-vous ?[/quote] Hier j'ai écouté à fond dans la voiture car cela passait à la radio last night a dj saved my life et tonight is gonna be a good night et c était trop bat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Ouai les Snorkys!!!!! c'etait degueu les Snorky ahah ^^[/quote] Ahaha grave mais moi j aime bien ce qui est degueu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Chach je suis generation Club Do .... ces trucs la c'est trop ma came! Même a 30ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah et je vous conseille un bouquin : Tu vas tout déchirer. C'est encore du développement personnel mais quand tu lève le nez du bouquin t'as qu'une envie lui faire mordre la poussière... (gentillement bien sûr...gentillement...et avec classe !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah, je viens de comprendre ma gaffe SavagePoet. Sorryyy ! Je m'en vais vite écouter "Te manquer". J'aime bien GCM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Hello Tout le monde va bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Et oui Lys c'est ex ... :( J'aime bien GCM aussi, mais particulièrement le 1er album et donc pour ce qui nous concerne ici "Les Voyages en train" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Chach je suis generation Club Do .... ces trucs la c'est trop ma came! Même a 30ans!![/quote] Pareil :) même génération savage c'est toute notre enfance ce qui nous a construit !! Je ne remercierai jamais assez Dorothee sauf si c'est de sa faute si je suis aussi névrosée pas de pitié pour les croissants hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a aussi "Comme une évidence". Ça va Abyss... Enfin, je me sens d'humeur à péter le SR !!! Mais je vais attendre demain, parce que demain ce sera passé et qu'en plus je serai en famille non stop jusqu'à mercredi :) Et toi ? Moi je préférais Les Minikeums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 "On est la Minikeums Generation, Minikeum ohoh!" ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Lys35"]Il y a aussi "Comme une évidence". Ça va Abyss... Enfin, je me sens d'humeur à péter le SR !!! Mais je vais attendre demain, parce que demain ce sera passé et qu'en plus je serai en famille non stop jusqu'à mercredi :) Et toi ? I Moi je préférais Les Minikeums ![/quote] Ooh pourquoi veux tu péter le SR qu est ce qui t animé pour vouloir le faire?? Oui attends demain ça va passer . Moi ça va tranquille rien de spécial je me prépare psychologiquement à la nouvelle année et laisser derrière moi 2016 sans me retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah oui Les voyages en train... Toujours aussi triste aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Mon surnom? j'en ai plein !!! avec mon prenom c'est Facile, beaucoup de mes amis m'appellent Benichou, ex m'appelait souvent "Patate" car je dis tout le temps des conneries ^^ ou alors Boris... car ma mère voulait m'appeler comme ca etant petit! et ma maman m'appelle "Kiki" ce qui faisait rire ex! Lys t'es pas gentille!!!! :evil: Purée je me souviens d'un Indien dans la Ville mais pas du prenom de la fille ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] J'appelle mon père kiki :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Albane06"]J'appelle mon père kiki :([/quote] [url=https://www.youtube.com/watch?v=0KIwDjIXK0U]Normal... Je suis ... ton père![/url] :twisted: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Non savage non je t'assure... C'est moi qui suis du côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon bah alors je suis ton fils ? :lol: Le coté obscure c'est pour les femmes, normal! Mouahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"] Le coté obscure c'est pour les femmes, normal! Mouahaha[/quote] Ah si tu le dis... pour ma part j'aurai juré que le côté fondement obscur était l'apanage des hommes :x ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Eu ... on va pas rentrer dans ce débat là ahah on pourrait créer une guerre mondiale et à la fin y'aurait plus de bébés! Donc on se calme Albane, tu vas prendre ton bibi et tout ira bien :-P On me dit que c'est pas la même Albane... ??? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 lol vous me faites rire et ça fait du bien. Je n'ai aps pu participer, j'ai passer la soirée à réviser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ahah tant mieux si tu rigoles un peu Cat ca fait du bien, j'avoue que j'ai passé la soirée ici (et devant le foot, oui je suis un mec! ^^ ) et j'ai bien rigolé a dire un peu de la merde a droite a gauche :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 On ne peut pas vous laisser 2h sans lire des conneries ! ahahah vous m'avez bien fait rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés