Ayy Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je vais aller très loin mais je me suis parfois dis que la position du quitté n'est pas moins enviable que celle de celui qui quitte. Celui qui quitte se pose beaucoup de questions (pour mon histoire j'en suis sure). Leurs problemes existentiels ne sont pas les notres. Mais nous, avons nous des questions à nous poser ? Non. Juste à se concentrer sur nous et a aller de l'avant. L'acceptation de la rupture est très difficile, l'idée de ne plus compter aussi. J'ai encore beaucoup de mal avec ca pour ma part. Mais on a une vie a vivre indépendamment d'eux. Seule ou en couple qu'importe. On a tous et toutes des choses à faire que cette terre. En tant que "quitté", je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, au contraire, on se pose beaucoup de questions car on se demande pourquoi notre relation est terminée, pourquoi ça ne marche plus et qu'est-ce qu'on aurait pu faire pour que cela s'améliore. En tout cas c'est ma vision des choses, mais le "quitteur" ou le "quitté" ont autant de questions à se poser l'un que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon bon, j'ai envoyé un message à mon ex concernant le reste de mes affaires en rentrant et devinez quoi ? PAS DE RÉPONSE pour bien me montrer qu'il n'en a rien à foutre. Je le déteste de me faire du mal... Exactement la même chose pour moi, j'ai envoyer un message mercredi dernier, je n'ai jamais eu de réponses.À croire qu'on est des inconnus et que notre histoire n'a jamais existée !Je suis dégouté !! Je suis désolée pour toi.... Exactement... Des inconnus... J'ai reçu des messages d'une de ses amies, elle me demandait comment j'allais, j'ai rép que je vais bien, et voilà sa réponse : ''la vie continue et qq'un de bien comme toi trouvera chaussure à son pied aisément :-). Le prince charmant viendra tout seul'' Sympa mais ça me déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bon bon, j'ai envoyé un message à mon ex concernant le reste de mes affaires en rentrant et devinez quoi ? PAS DE RÉPONSE pour bien me montrer qu'il n'en a rien à foutre. Je le déteste de me faire du mal... Exactement la même chose pour moi, j'ai envoyer un message mercredi dernier, je n'ai jamais eu de réponses.À croire qu'on est des inconnus et que notre histoire n'a jamais existée !Je suis dégouté !! Je suis désolée pour toi.... Exactement... Des inconnus... J'ai reçu des messages d'une de ses amies, elle me demandait comment j'allais, j'ai rép que je vais bien, et voilà sa réponse : ''la vie continue et qq'un de bien comme toi trouvera chaussure à son pied aisément :-). Le prince charmant viendra tout seul'' Sympa mais ça me déprime Je ne voit rien de sympa dans ce message personnellement..Prendre des nouvelles sans en prendre vraiment et pour te faire comprendre que c'est bien terminé, rien de plus(Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui, veuillez m'excuser :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il était peut-être occupé Cat, non ? On a tendance à penser que nos ex doivent répondre très vite à nos messages, mais ce n'est pas le cas. Puis, il n'a peut-être pas compris que tu lui en parles après par sms alors que tu l'as vu. Bref, il va sûrement répondre. Ces affaires sont-elles indispensables ? J'espère que ça va mieux ce matin. Ayy, tout à fait d'accord dans ce que tu dis à Loulipo. La fin d'une relation permet généralement aux deux de se remettre en question et d'évoluer positivement. Il faut essayer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Exactement la même chose pour moi, j'ai envoyer un message mercredi dernier, je n'ai jamais eu de réponses.À croire qu'on est des inconnus et que notre histoire n'a jamais existée !Je suis dégouté !! Je suis désolée pour toi.... Exactement... Des inconnus... J'ai reçu des messages d'une de ses amies, elle me demandait comment j'allais, j'ai rép que je vais bien, et voilà sa réponse : ''la vie continue et qq'un de bien comme toi trouvera chaussure à son pied aisément :-). Le prince charmant viendra tout seul'' Sympa mais ça me déprime Je ne voit rien de sympa dans ce message personnellement..Prendre des nouvelles sans en prendre vraiment et pour te faire comprendre que c'est bien terminé, rien de plus(Oui je suis de mauvais poil aujourd'hui, veuillez m'excuser :) ) C'est ce que j'ai ressenti, me faire comprendre qu'il n'y a plus d'espoir... Toujours pas de réponse à mon SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Il était peut-être occupé Cat, non ? On a tendance à penser que nos ex doivent répondre très vite à nos messages, mais ce n'est pas le cas. Puis, il n'a peut-être pas compris que tu lui en parles après par sms alors que tu l'as vu. Bref, il va sûrement répondre. Ces affaires sont-elles indispensables ? J'espère que ça va mieux ce matin. Ayy, tout à fait d'accord dans ce que tu dis à Loulipo. La fin d'une relation permet généralement aux deux de se remettre en question et d'évoluer positivement. Il faut essayer en tout cas. Salut, le réveil est un peu difficile... Pour le moment ça va. J'ai un tas de choses à faire aujourd'hui. Oui je sais, mais ça prend 5 minutes de répondre.. Je voulais battre le fer tant qu'il était chaud on va dire... Toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour tout le monde,Aie aie je constate que vous êtes dans le down des chutes ces jours.....soyez fort (e)s et dites vous que c est l effet des fêtes qui nous rend ainsi. Pensez à l objectif 2017!! On laisse les casseroles derrière avec nos exs ! Bon courage à nous, nous entrons dans l une des périodes les plus difficiles avec ses fêtes mais une fois passée on sera fier de nous d avoir "survécu " à aucune tentation de briser notre SR..Pleins d ondes positives à vous Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour tout le monde,Aie aie je constate que vous êtes dans le down des chutes ces jours.....soyez fort (e)s et dites vous que c est l effet des fêtes qui nous rend ainsi. Pensez à l objectif 2017!! On laisse les casseroles derrière avec nos exs ! Bon courage à nous, nous entrons dans l une des périodes les plus difficiles avec ses fêtes mais une fois passée on sera fier de nous d avoir "survécu " à aucune tentation de briser notre SR..Pleins d ondes positives à vous Merciiiii. Oui objectif 2017 !!!! On laisse les nos ex derrière nous. 100% d'accord. (tu as eu mon mp ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Au lieu de faire une connerie et lui envoyer un SMS, je vais l'écrire ici :Je t'en veux. Je t'en veux de me faire si mal et de t'en foutre. Je suis tellement en colère contre toi. J'ai été sincère pendant notre relation, je te respecte. Toi tu n'as rien été de tout cela. C'était du vent. Si c'est pas moi ce sera une autre (oui tu as osé me dire cela). Alors je t'annonce que ce sera une autre. Tu ne me mérites pas. Je te dis au revoir. C'est terminé, j'ai décidé d'aller de l'avant et de t'effacer de ma vie et de mes pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bravo, Catlovers, defoule-toi ici mais surtout ne te rabaisse pas à lui réécrire, il n'en vaut pas la peine. La chose à faire c'est l'indifférence qu'il mérite.Courage dans cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bravo, Catlovers, defoule-toi ici mais surtout ne te rabaisse pas à lui réécrire, il n'en vaut pas la peine. La chose à faire c'est l'indifférence qu'il mérite.Courage dans cette épreuve. Merci. En effet il mérite l'indifférence alors maintenant stop. Il n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Au lieu de faire une connerie et lui envoyer un SMS, je vais l'écrire ici :Je t'en veux. Je t'en veux de me faire si mal et de t'en foutre. Je suis tellement en colère contre toi. J'ai été sincère pendant notre relation, je te respecte. Toi tu n'as rien été de tout cela. C'était du vent. Si c'est pas moi ce sera une autre (oui tu as osé me dire cela). Alors je t'annonce que ce sera une autre. Tu ne me mérites pas. Je te dis au revoir. C'est terminé, j'ai décidé d'aller de l'avant et de t'effacer de ma vie et de mes pensées. Bravo cat. Profite de cette énergie pour avancer encore. Je replonge aujourd'hui. Son indifférence me fait l effet d'une moule accrochée à un rocher. J aimerais pouvoir été comme toi cat. Mais je sais ce qui m empêche d avancer j'ai eu le déclic cette nuit. Je sais que c est la perspective de la revoir chaque jour dans 2 mois. Je sais que comme il me plaît beaucoup de base je vais quoiqu'il advienne ressentir cette attirance et je pense qu inconsciemment je me dis que ca peut repartir entre nous et surtout que je crois qu envisager le contraire me fait trop de mal car il n'y a rien de pire que d'être traité indifféremment au quotidien par celui qu'on aime encore. Voilà cette perspective me terrifie et à la fois jai hâte, hâte de la vivre pour enfin arrêter ce déni. C'est pour ca que je suis si obsédée par lui parler . J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour tout le monde,Aie aie je constate que vous êtes dans le down des chutes ces jours.....soyez fort (e)s et dites vous que c est l effet des fêtes qui nous rend ainsi. Pensez à l objectif 2017!! On laisse les casseroles derrière avec nos exs ! Bon courage à nous, nous entrons dans l une des périodes les plus difficiles avec ses fêtes mais une fois passée on sera fier de nous d avoir "survécu " à aucune tentation de briser notre SR..Pleins d ondes positives à vous Merciiiii. Oui objectif 2017 !!!! On laisse les nos ex derrière nous. 100% d'accord. (tu as eu mon mp ?) Tu poses la question à moi pour le mp?? Si oui j ai rien reçu Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Au lieu de faire une connerie et lui envoyer un SMS, je vais l'écrire ici :Je t'en veux. Je t'en veux de me faire si mal et de t'en foutre. Je suis tellement en colère contre toi. J'ai été sincère pendant notre relation, je te respecte. Toi tu n'as rien été de tout cela. C'était du vent. Si c'est pas moi ce sera une autre (oui tu as osé me dire cela). Alors je t'annonce que ce sera une autre. Tu ne me mérites pas. Je te dis au revoir. C'est terminé, j'ai décidé d'aller de l'avant et de t'effacer de ma vie et de mes pensées. Bravo cat. Profite de cette énergie pour avancer encore. Je replonge aujourd'hui. Son indifférence me fait l effet d'une moule accrochée à un rocher. J aimerais pouvoir été comme toi cat. Mais je sais ce qui m empêche d avancer j'ai eu le déclic cette nuit. Je sais que c est la perspective de la revoir chaque jour dans 2 mois. Je sais que comme il me plaît beaucoup de base je vais quoiqu'il advienne ressentir cette attirance et je pense qu inconsciemment je me dis que ca peut repartir entre nous et surtout que je crois qu envisager le contraire me fait trop de mal car il n'y a rien de pire que d'être traité indifféremment au quotidien par celui qu'on aime encore. Voilà cette perspective me terrifie et à la fois jai hâte, hâte de la vivre pour enfin arrêter ce déni. C'est pour ca que je suis si obsédée par lui parler . J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir ' Merci... En fait je n'ai pas le choix... Il est totalement indifférent, ne prend pas la peine de me répondre. Ça me dégoûte. Je n'arrive pas à comprendre comme' y il arrive à passer à autre chose et pourquoi moi je souffre. Tous nos souvenirs..Hier j'avais le cœur qui battait, j'avais envie de le prendre dans mes bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Son indifférence peut aussi être une façon de cacher ce qu'il ressent vraiment : les hommes ne sont pas habitués à montrer trop d'émotions qui s'apparentent à des réactions de sensibilité, voire sensiblerie qu'ils préfèrent cacher pour se protéger.Malgré tout cela n'est pas correct vis à vis de toi.Evite de le croiser tant que tu peux le faire, cela t'aidera à ta reconstruction : les Fêtes arrivent, cela risque d'être plus dur qu'à un autre moment de l'année : j'espère que ton entourage sera là pour t'égayer ces jours et surtout te rappeler que tu mérites le meilleur.Et puis n'hésite pas à venir ici vider ta colère ;) elle est compréhensible et naturelle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés