Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

T'inquiètes, tu n'es pas si lourdingue que ça, je peux t'affirmer qu'il y a pire... !

Bah, prends le problème à l'envers... si tu t'aimais comme il faut, penses tu réellement que tu serais autant à fond sur quelqu'un qui s'en fout de toi ?

Il est des choses qu'il faut accepter dans la vie, et en amour aussi, en particulier le fait de la réciprocité...de la complémentarité, de l'équilibre, de l'échange, de la communication, de l'entraide, de l'empathie ....et j'en passe des tas ...

Et penses tu que tu avais ça avec "celui que tu aimes" ???

Honnêtement, je ne pense même pas que c'est de l'amour (du vrai) que tu éprouves pour cette personne...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiètes, tu n'es pas si lourdingue que ça, je peux t'affirmer qu'il y a pire... !

Bah, prends le problème à l'envers... si tu t'aimais comme il faut, penses tu réellement que tu serais autant à fond sur quelqu'un qui s'en fout de toi ?

Il est des choses qu'il faut accepter dans la vie, et en amour aussi, en particulier le fait de la réciprocité...de la complémentarité, de l'équilibre, de l'échange, de la communication, de l'entraide, de l'empathie ....et j'en passe des tas ...

Honnêtement, je ne pense même pas que c'est de l'amour (du vrai) que tu éprouves pour cette personne...

+ 4 milliards !

Tu es chic c'est l'esprit de Noël :)

Tu as raison sûrement ce n'est pas de l amour véritable vu que je ne le connais pas entièrement. J'aime ce que j'ai entrevu de lui et les sensations que j'ai vécues avec lui et les discussions autour de centres d intérêts communs et le bonheur qu'il apportait dans ma vie sentimentale en plein cataclysme. Mais je ne sais même pas qui il est vraiment s'il a été sincère ou non donc je ne peux pas dire que ce soit de l amour véritable mais plus un amour de la projection que je m'en fais.

Tu as raison sûrement ce n'est pas de l amour véritable vu que je ne le connais pas entièrement. J'aime ce que j'ai entrevu de lui et les sensations que j'ai vécues avec lui et les discussions autour de centres d intérêts communs et le bonheur qu'il apportait dans ma vie sentimentale en plein cataclysme.

Donc une bouée...

et c'est normal tu étais en plein marasme et tu t'es laissé bercée d'illusions, d'autant que bien sûr tu as ce gros manque de confiance en toi: si même mon père ne m'aime pas comme je suis? aucun homme ne le pourra...je ne mérite pas l'amour d'un homme, et d'ailleurs je le prouve je prends soit des hommes que je n'aime pas et que je lasse, soit des hommes avec qui c'est compliqué comme ça ça foire... faudra pas montrer à papa qu'il se trompe et le décevoir encore hein? :D (tu sais si j'en parle si bien, c'est que je connais le pb hein ce n'est pas de la moquerie, de l'autodérision peut être)

La question est : avec qui passes tu tout ton temps? avec toi ? et tu ne crois pas que cette personne mérite tout ton amour? que tu la soigne et l'aime, je ne dis pas de tomber dans la suffisance ou l'égocentrisme, mais on en est loin...

Mais je ne sais même pas qui il est vraiment s'il a été sincère ou non donc je ne peux pas dire que ce soit de l amour véritable mais plus un amour de la projection que je m'en fais.

Voilà c'est cela tu avais envie d'aimer et d'être aimée, alors le vilain crapaud au bord de sa mare il a réussi à te faire croire que si tu l'embrassais il se transformerait en prince charmant... mais il est resté crapaud...

quelques vers de Rostand qui illustrent mon propos,

Non ! car c’est dans le conte

Que lorsqu’on dit : Je t’aime ! au prince plein de honte,

Il sent sa laideur fondre à ces mots de soleil…

Mais tu t’apercevrais que je reste pareil.

Le crapaud est resté crapaud!

mais tu verras qu'à l'analyse le personnage de cyranno n'est pas si éloigné de toi...il y a tellement à apprendre de la littérature.

J’ignorais la douceur féminine. Ma mère

Ne m’a pas trouvé beau. Je n’ai pas eu de sœur.

Plus tard, j’ai redouté l’amante à l’œil moqueur.

Je vous dois d’avoir eu, tout au moins, une amie.

Grâce à vous une robe a passé dans ma vie.

allez courage chach

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Tu as raison sûrement ce n'est pas de l amour véritable vu que je ne le connais pas entièrement. J'aime ce que j'ai entrevu de lui et les sensations que j'ai vécues avec lui et les discussions autour de centres d intérêts communs et le bonheur qu'il apportait dans ma vie sentimentale en plein cataclysme.

Donc une bouée...

et c'est normal tu étais en plein marasme et tu t'es laissé bercée d'illusions, d'autant que bien sûr tu as ce gros manque de confiance en toi: si même mon père ne m'aime pas comme je suis? aucun homme ne le pourra...je ne mérite pas l'amour d'un homme, et d'ailleurs je le prouve je prends soit des hommes que je n'aime pas et que je lasse, soit des hommes avec qui c'est compliqué comme ça ça foire... faudra pas montrer à papa qu'il se trompe et le décevoir encore hein? :D (tu sais si j'en parle si bien, c'est que je connais le pb hein ce n'est pas de la moquerie, de l'autodérision peut être)

La question est : avec qui passes tu tout ton temps? avec toi ? et tu ne crois pas que cette personne mérite tout ton amour? que tu la soigne et l'aime, je ne dis pas de tomber dans la suffisance ou l'égocentrisme, mais on en est loin...

Mais je ne sais même pas qui il est vraiment s'il a été sincère ou non donc je ne peux pas dire que ce soit de l amour véritable mais plus un amour de la projection que je m'en fais.

Voilà c'est cela tu avais envie d'aimer et d'être aimée, alors le vilain crapaud au bord de sa mare il a réussi à te faire croire que si tu l'embrassais il se transformerait en prince charmant... mais il est resté crapaud...

quelques vers de Rostand qui illustrent mon propos,

Non ! car c’est dans le conte

Que lorsqu’on dit : Je t’aime ! au prince plein de honte,

Il sent sa laideur fondre à ces mots de soleil…

Mais tu t’apercevrais que je reste pareil.

Le crapaud est resté crapaud!

mais tu verras qu'à l'analyse le personnage de cyranno n'est pas si éloigné de toi...il y a tellement à apprendre de la littérature.

J’ignorais la douceur féminine. Ma mère

Ne m’a pas trouvé beau. Je n’ai pas eu de sœur.

Plus tard, j’ai redouté l’amante à l’œil moqueur.

Je vous dois d’avoir eu, tout au moins, une amie.

Grâce à vous une robe a passé dans ma vie.

allez courage chach

Voilà une piste de desidealisation merci pour cet instant culture Albane. C'est clair que j avais envie d aiamer et d être aimée et en particulier par cet homme qui me rejette maintenant à l instar peut être de mon père qui me challenge sans arrêt et de mon meilleur ami qui m'a rejetée des années. J'ai du mal à croire qu'un jour je trouverai un homme que j aime et qui m aimera en retour d'un bel amour le vrai le serein

Je rectifiés juste le fait que je sais que mon père est fier de moi mais disons qu'il m'a peu témoigne son amour par des câlins ou du temps consacré car il est pudique et qu'il m'a surtout souvent challengee plus que complimentee. Il a été lui même éduqué ainsi...

ça fait 1 semaine que je ne suis plus avec mon ex, mais il me manque beaucoup,je l'aime vraiment, on s'est disputé, il m'a dit des choses qui m'ont blesser et moi aussi, mais malgré tout ça j'ai meme mit ma fierté de côté et je me suis excuser le probleme et que lui il ne veut pas me pardonner aidez moi stp

Coucou tout le monde. Vous allez bien ?

Bof bof et toi?

Pourquoi? Raconte moi.

Je n'ai pas le temps de penser donc ça va.

Aha j'aimerai pouvoir en dire autant :)

Bah pas grand chose, j'arrête pas de penser à elle, en plus avec les fêtes et mon anniversaire qui arrive.. (le 24 décembre)

D'ailleurs je me demandai ce que vous en pensiez de rompre un SR pour lui souhaiter un joyeux Noël.. (je sais pas encore si je vais le faire, on verra si elle me souhaite mon anniversaire déjà)

Bonjour a Toutes et a tous!

Juste un petit message, depuis samedi je me sens bizarrement mieux, alors oui je pense à elle, niveau des sentiments rien à changé, j'ai même rêvé d'elle dans la nuit de samedi (ce qui m'a réveillé! ), mais au final ca va...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réservera mais avec ou sans elle la vie continue!

J'ai été présent et j'ai fait ce que je pouvais en étant auprès d'elle, la chouchouter, la dorloter, être présent (quand elle m'en laissait l'occasion) et prendre soin d'elle au mieux que je pouvais avec des petites attentions à droite à gauche, jusqu'à la surprendre et que je la vois me regarder avec des yeux qui en disaient long ... comme si je n’étais pas réel, comme si ce que je faisais ce n’était pas possible, car c'est moi d'être comme ca... Mais elle ne la pas compris ou pas comme il faut et elle à préférée retourner avec un homme qui lui a fait vivre un enfer!

Bien à elle... je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il a changé, sincèrement même si j'en doute.

Elle sait ce qu'elle perd avec moi, je n'en ai aucun doute et elle me l'a déjà dit, mais je ne peux pas aller contre vents et marées.

Je continue ma vie et l'avenir me dira si elle a eu raison et si j'ai eu raison d'éprouver autant de sentiment pour au final si peu de temps...

Concernant ce dont je parlais il y a quelques jours, je vais le faire, ce projet qui me tenait à coeur, il est presque fini (e soir surement) et je vais lui envoyer, elle en fera ce qu'elle veut, le gardera en souvenir, fera ce pourquoi il a été destiné ou le jettera aux ordures, mais moi je serais allé au bout des choses.

Voila c'etait mon petit mot du soir :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Salut tout le monde. Mon ex ma débloquer de Facebook et ma envoyé un message. Elle me dis qu'elle aimerais avoir de mes nouvelles, savoir comment je vais. Me demande de débloquer son numéro et de l'appeler quand j'aurais 5min. Et elle m'a envoyer une photo avec un bas de survêtement à moi en me disant que j'étais toujours un peu avec elle.

Je n'est pas très envie de lui répondre pour l'instant. Je ne me sens pas près. Mais d'un côté jai cet espoir. Je n'ai pas envie de me faire de films. J'aimerais avoir quelque avis une fois de plus meme si je sais à peu près se que vous aller me dire.

Bonjour a Toutes et a tous!

Juste un petit message, depuis samedi je me sens bizarrement mieux, alors oui je pense à elle, niveau des sentiments rien à changé, j'ai même rêvé d'elle dans la nuit de samedi (ce qui m'a réveillé! ), mais au final ca va...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réservera mais avec ou sans elle la vie continue!

J'ai été présent et j'ai fait ce que je pouvais en étant auprès d'elle, la chouchouter, la dorloter, être présent (quand elle m'en laissait l'occasion) et prendre soin d'elle au mieux que je pouvais avec des petites attentions à droite à gauche, jusqu'à la surprendre et que je la vois me regarder avec des yeux qui en disaient long ... comme si je n’étais pas réel, comme si ce que je faisais ce n’était pas possible, car c'est moi d'être comme ca... Mais elle ne la pas compris ou pas comme il faut et elle à préférée retourner avec un homme qui lui a fait vivre un enfer!

Bien à elle... je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il a changé, sincèrement même si j'en doute.

Elle sait ce qu'elle perd avec moi, je n'en ai aucun doute et elle me l'a déjà dit, mais je ne peux pas aller contre vents et marées.

Je continue ma vie et l'avenir me dira si elle a eu raison et si j'ai eu raison d'éprouver autant de sentiment pour au final si peu de temps...

Concernant ce dont je parlais il y a quelques jours, je vais le faire, ce projet qui me tenait à coeur, il est presque fini (e soir surement) et je vais lui envoyer, elle en fera ce qu'elle veut, le gardera en souvenir, fera ce pourquoi il a été destiné ou le jettera aux ordures, mais moi je serais allé au bout des choses.

Voila c'etait mon petit mot du soir :)

Super savage ca sent le lâcher prise à plein nez bravo garde cette énergie positive et cet état d esprit. Tu mérites d avancer et d avoir une belle vie