Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui c'est sur chaque signe est un espoir et je le vois bien. Je ne vais pas l'ajouter. Elle pourra toujours m'envoyer un message si elle en a envie de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui c'est sur chaque signe est un espoir et je le vois bien. Je ne vais pas l'ajouter. Elle pourra toujours m'envoyer un message si elle en a envie de toute manière. Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci pour vos conseils. Avant de connaître ce forum, dans ces moments là, je paniquer et faisait souvent des choses que je regretter apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci pour vos conseils. Avant de connaître ce forum, dans ces moments là, je paniquer et faisait souvent des choses que je regretter apres. N hésite pas et surtout pas de pression on ne joue pas notre vie non plus il faut pas qu'on se mette cette fichue pression on est déjà bien assez blessés. Et si erreur il y a on apprend de ses erreurs. L important est de ne pas être malveillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui je ne vais essayer de ne plus me prendre la tête toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui je ne vais essayer de ne plus me prendre la tête toute manière. Bonne résolution et si tu as des astuces pour le lâcher prise je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Des petits projets pour toi chaque jour, chaque semaine, qui te font du bien à toi et ta famille.C'est avec du travail que tu vas lâcher prise, pas en ruminant.Courage ! Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Sauf que ne pas ruminer pendant les week-end et encore pire, pendant les vacances c'est difficile, ajoutons à cela les fêtes qui arrivent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Des petits projets pour toi chaque jour, chaque semaine, qui te font du bien à toi et ta famille.C'est avec du travail que tu vas lâcher prise, pas en ruminant.Courage ! Je pense que tu as raison mais disons que pour l instant les projets sont en stand by tant que bébé est toute petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ca peut être simplement :- aujourd'hui : balade au parc- aujourd'hui : sortie au salon de thé - aujourd'hui : sortie au musée - aujourd'hui : je prends une baby sitter et je m'offre jn hammam- aujourd'hui : je fais des cookies- aujourd'hui : je me fais une coloration - aujourd'hui : je reste au lit- aujourd'hui : etcLe but n'est pas de changer de vie, le but est juste de vivre, jour après jour. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 100% d'accord avec Daenyan !Quand on parle de projet, tout le monde pense a des choses "énormes" mais non ca peut etre aussi des petits choses simples et agréables qui nous font du bien :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Comme, regarder Titanic ce soir ?! Sur TF1.C'est peut-être pas une bonne idée :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Comme regarder le matche de Foot sur Canal + mouahahah :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ex et SavagePoet devant le foot. Bridget devant Titanic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ahahah parlez pas de Bridget... Ex arrêtait pas en disant ca :'( Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés