Abyss Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Daenyan ouf ça me rassure je commençais à me faire cette réflexion et M inquiéter. Merci :)Choubidou : oui c est vrai quand on est célibataire par choix, nous sommes dans un autre état d esprit.Mais comme lors de la 1ere rupture je n ai pas ressenti à ce point cette perte de libido....Le 1er mois donc forcément au bout de 3 mois je M interrogeais.Vous m avez rassuré ! Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 desservir la messe le dimanche matin! :lol: lol ah tu fais ce que tu veux de tes dimanches matin ^^ mais ce sera pas par dépit en tout cas, elle va revenir on est tous d'accord c'est normal :lol: c est sûr mais je n ai pas envie non plus de finir ainsi lol Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui c'est normal Quand tu étais célibataire par choix tu n'avais pas de deuil, là tu es bloquée, ça reviendra il faut du temps ! Et tu verras pas besoin de te forcer ça viendra tout seul si je peux dire ok je sors :lol:MerciBon c était l aparté du post +18ans lol Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Hihi, lors de ma rupture avec ex ex (mon grand amour à ce jour lol), j'étais tellement au fond du trou pendant des mois que je me disais à la fin : merde, il est parti avec mon amour, mon coeur, mon futur et ma libido !!! Il est parti avec tout !!! Et je pleurais de plus belle :lol: Une fois remise (oui oui, un jour on s'en remet :D ), je me suis rendue compte que tout fonctionnait encore très bien !Tu verras, tout va se remettre en place prochainement. Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Alors personnellement, je n'ai une libido que lorsque j'ai envie d'une personne en particulier, donc si je suis célibataire et personne en vue c'est le néant, et ça remonte en flêche si un jeune homme m'intéresse ^^ et j'ai toujours fonctionné comme ça, mais il est sur que le moral joue dessus, si tu es pas bien dans ta tête en ce moment, petite déprime, ça parait normal de ressentir ça. tu dis quand tu es célibataire d'habitude pas de soucis, mais tu n'étais pas dans le même état d'esprit, tu étais bien dans tes baskets si je puis dire. Pas de panique te rajoutes pas un soucis qui n'en n'est pas un ;-) Tout pareil !!! Et, les relations sexuelles sans sentiments (un minimum quoi), je sais pas faire ! (je n'ai rien contre ceux qui le font hein, mais moi je sais pas faire)Le sexe est totalement lié à la relation amoureuse chez moi. Donc si je ne suis pas amoureuse, je n'ai pas envie. Si je suis amoureuse, l'homme que j'aime est un objet de désir très puissant :P Modifié le 14 décembre 2016 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Hihi, lors de ma rupture avec ex ex (mon grand amour à ce jour lol), j'étais tellement au fond du trou pendant des mois que je me disais à la fin : merde, il est parti avec mon amour, mon coeur, mon futur et ma libido !!! Il est parti avec tout !!! Et je pleurais de plus belle :lol: Une fois remise (oui oui, un jour on s'en remet :D ), je me suis rendue compte que tout fonctionnait encore très bien !Tu verras, tout va se remettre en place prochainement. Je me suis faite la même réflexion :lol:....il manquerait encore plus que ça ! !!:o Citer J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Alors personnellement, je n'ai une libido que lorsque j'ai envie d'une personne en particulier, donc si je suis célibataire et personne en vue c'est le néant, et ça remonte en flêche si un jeune homme m'intéresse ^^ et j'ai toujours fonctionné comme ça, mais il est sur que le moral joue dessus, si tu es pas bien dans ta tête en ce moment, petite déprime, ça parait normal de ressentir ça. tu dis quand tu es célibataire d'habitude pas de soucis, mais tu n'étais pas dans le même état d'esprit, tu étais bien dans tes baskets si je puis dire. Pas de panique te rajoutes pas un soucis qui n'en n'est pas un ;-) Tout pareil !!! Et, les relations sexuelles sans sentiments (un minimum quoi), je sais pas faire ! (je n'ai rien contre ceux qui le font hein, mais moi je sais pas faire)Le sexe est totalement lié à la relation amoureuse chez moi. Donc si je ne suis pas amoureuse, je n'ai pas envie. Si je suis amoureuse, l'homme que j'aime est un objet de désir très puissant :P Perso je sais très bien faire ! :lol: Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des histoires très fortes avec des gars avec qui l'entente était ailleurs que dans un lit! Et puis quand tu es célibataire et pas du tout amoureuse voire même quand tu es en couple tu peux avoir des envies ... que tu peux satisfaire seule nan? La libido n'est pas forcément liée au sentiment même si ceux ci peuvent être un puissant aphrodisiaque !Enfin en tout cas pas pour tout le monde. Et ça peut changer d'une histoire à l'autre il me semble Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ben je parle de moi hein, donc oui c'est différent pour chacun, et oui aussi ça peut changer d'une histoire à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Alors abyss, oui c'est normal ! Enfin selon moi ahah. Car effectivement tu n'as envie de personne d'autre que ton ex dans le cas où tu avances dans une rupture.Là à l'heure actuelle, et au bout de trois mois, je sens que ma libido revient petit à petit et peut être parce que je me détache aussi.Mais avant ce n'était plus là effectivement !Lys, oui, c'est ce que je me dis aussi par rapport à ses parents etc... Déjà que j'ai eu son pere au téléphone toutes les semaines là et que ça s'est calmé. Mais tu as bien raison en fait. Ça me rend juste hyper triste pour eux car ses grands parents sont des gens vraiment biens et je les ai vu bien démunis face à leur petit fils mais je crois que je ne pourrais pas faire grand chose pour les aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Mdr ! Je vais clairement y songer mdr ! Pourtant il devrait savoir comment ça fonctionne on regardait souvent Pascal à la télé !Mais super bonne initiative, je vais téléphoner à Pascal de ce pas MDR !"Nous vous présentons, R. 26 ans. Pascal a du travail, va-t-il y arriver ? Il semblerait que R. donne du fil à retordre au grand frère." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Lys ! C'est bon choubidou a trouvé la solution ! Ahahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ce n'est pas ton rôle que de l'aider ou d'aider sa famille Nina. D'autant plus que tu as déjà essayé de le soutenir et de le faire avancer quand vous étiez ensemble. Seul lui peut se bouger pour s'en sortir ! Et devenir un homme mature. Et, alors, qui sait, peut-être que vos routes se recroiseront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ben oui en fait choubidou m'a fait prendre conscience que j'avais le rôle de Pascal vraiment lol. C'est pas mon métier donc tu as totalement raison. Je lui ai tendu 15000 mains et même encore aujourd'hui maintenant ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Et puis il ne prend même pas le temps de lire mon message lol. C'est un crétin, je crois qu'il disait du n'importe quoi pendant les deux jours ahah. J'ai envie de l'envoyer ch*er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui, c'est un peu comme avec les lettres... Trop d'énergie dépensée d'un côté quand de l'autre côté, il ne se passe pas grand chose. Zut, on mérite mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés