Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Tu es tombée amoureuse. Tu n'as pas à te détester pour ça. C'est beau de tomber amoureux.

Et oui complètement d'accord! Malgré ce qui arrive et comme ca se termine, ca reste bien d’être amoureux (je ne dis pas "tomber" ca sous entend trop de se casser la gueule :lol: ).

Merci Lys, pour ce soir je me chouchoute tout seul, petite bière devant le foot avent de manger une raclette et des ferreros Rocher (quoi j'en ai deja mangé quelques uns par gourmandise??? NOOOONN :-P )

Han trop chouette une petite raclette ca donne trop envie je crois que tu me donnes des idées!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:arrow:
Je viens de voir mon ex à la salle.... Il m'a complètement ignorée... J'hallucine totalement.

J'ai envie de lui envoyer un SMS pour lui dire ce que j'en pense..

Oh ma pauvre cat je comprends ta déception et toutes les émotions qui les accompagnent de constater que nous ne sommes plus grand chose virement carrément une inconnue après la rupture.

Ne craque pas et sois forte' date=' montre lui que cela ne t atteinds pas, sois courageuse.... ce sont des gros c**s

Un jour là roue tournera et pendant que nous tirons eux pleureront.[/quote']

Merci je ne vais pas craquer mon SR. Je vais même définitivement le bloquer sur fb et supprimer son numéro. J'ai compris, je ne suis rien pr lui alors il ne sera plus rien pour moi.

Bravo catlovers allez je vais faire pareil je ne suis plus rien dans sa vie alors il ne doit pas être omniprésent dans ma tete.

Et puis consolons nous en se disant que vraiment s'ils n étaient pas indifférents et qu ils entretenaient la politesse ou gentillesse on espererait et surtout on n arriverait jamais à tourner la page donc c'est un service qu ils nous rendent. Je pense qu'on le réalisera à long terme . En attendant se reconstruire une estime de soi et passer par la fierté de ne pas s être mises à plat ou en demande sous le coup de l émotion face à ceux qui nous ont tourné le dos.

Gardons le cap.

Bonsoir à tous... je vois que le week-end c'est un peu les vagues émotionnelles et pas forcément celles que l'on voudrait surfer... je pense à vous car je me sens vraiment down :-(

Je viens de sortir du ciné avec ma petite fille Vaiana (sympa et bon moment partagé) mais en rentrant vague d'émotions négatives car j'avais l'habitude d'aller voir ces petits films d'anim avec mon ex copine et ma petite...

Enfin voilà en SR depuis le 21 novembre après deux mois d'interdits en tout genre suite à la rupture fin septembre et je pense à elle, envie d'être avec elle, je l'ai dans la peau encore et pense à nos moments. Elle m'a quitté pour un autre et cela m'affecte d'autant plus et je sais que c'est rédhibitoire !! C'est de se dire que les promesses d'une relation avec elle c'est un autre qui les vit !!

Pourtant j'ai envie de savoir comment elle va mais à quoi bon remuer quelque chose de toxique... me sens parfois perdu et dans le vague, enfermé dans mes pensées et le vide qu'elle laisse...

Savagepoet... me souviens pas de me rêves aussi.. tant mieux mais je me réveille avec son nom sur les lèvres !! arfff !!

Bravo Abyss !! La colère c'est un bon stade de reprise en main... moi j'oscille entre déprime, obsession et parfois colère ne me disant que c'est une fourbe et qu'elle m'a bien eu... même si je déforme un peu la réalité !!

:arrow:

Oh ma pauvre cat je comprends ta déception et toutes les émotions qui les accompagnent de constater que nous ne sommes plus grand chose virement carrément une inconnue après la rupture.

Ne craque pas et sois forte, montre lui que cela ne t atteinds pas, sois courageuse.... ce sont des gros c**s

Un jour là roue tournera et pendant que nous tirons eux pleureront.

Merci je ne vais pas craquer mon SR. Je vais même définitivement le bloquer sur fb et supprimer son numéro. J'ai compris, je ne suis rien pr lui alors il ne sera plus rien pour moi.

Bravo catlovers allez je vais faire pareil je ne suis plus rien dans sa vie alors il ne doit pas être omniprésent dans ma tete.

Et puis consolons nous en se disant que vraiment s'ils n étaient pas indifférents et qu ils entretenaient la politesse ou gentillesse on espererait et surtout on n arriverait jamais à tourner la page donc c'est un service qu ils nous rendent. Je pense qu'on le réalisera à long terme . En attendant se reconstruire une estime de soi et passer par la fierté de ne pas s être mises à plat ou en demande sous le coup de l émotion face à ceux qui nous ont tourné le dos.

Gardons le cap.

Merci !!!! Pas le choix. J'ai vu son vrai visage et il est moche. J'ai pitié de lui mais maintenant je n'attends plus rien. Je veux juste tourner la page. Il vient de me prouver qu'il n'en vaut pas la peine.

Gardons le cap.

Merci !!!! Pas le choix. J'ai vu son vrai visage et il est moche. J'ai pitié de lui mais maintenant je n'attends plus rien. Je veux juste tourner la page. Il vient de me prouver qu'il n'en vaut pas la peine.

C'est bien catlovers d en arriver là felicite toi.

Moi j'aimerais bien m'en convaincre mais mes peurs internes m en empechent

Gardons le cap.

C'est bien catlovers d en arriver là felicite toi.

Moi j'aimerais bien m'en convaincre mais mes peurs internes m en empechent

C'est dur d'en arriver là mais je suis tellement en colère, déçue, triste etc pour quelqu'un qui m'ignore ? Bah il ne mérite pas que je m'intéresse à lui, il ne mérite pas que je casse mon SR. Il ne mérite pas la personne que je suis.

J'ai donné beaucoup dans cette relation, je suis pas parfaite mais j'essaye toujours de faire les choses correctement.

De quoi as tu peur Chach ?

J'ai tellement peur d être maman célibataire .

Peur qu'avec 2 je sois dépassée par les evenements je le suis déjà... Peur de ne pas avoir de temps à moi pour me reconstruire peur de ne jamais trouver quelqu'un qui m'aime vraiment.

Je suis au fond du trou là ... Et à ce moment là les idées noires pas constructives n'aident pas : et si j avais fait ceci ou cela etc...

Je me fais peur. Avant l accouchement je n etais pas comme ca a ce point peut être étais je dans le déni de ma situation

Peur qu'avec 2 je sois dépassée par les evenements je le suis déjà... Peur de ne pas avoir de temps à moi pour me reconstruire peur de ne jamais trouver quelqu'un qui m'aime vraiment.

Je suis au fond du trou là ... Et à ce moment là les idées noires pas constructives n'aident pas : et si j avais fait ceci ou cela etc...

Je me fais peur. Avant l accouchement je n etais pas comme ca a ce point peut être étais je dans le déni de ma situation

MA pauvre. Ça va aller. Courage

Bon alors, je comprends tes peur, ce n'est même plus des peurs quoi limite on se dit qu'on n'y arrivera jamais, ça nous submerge. Sauf que j'avais les memes pendants la grossesse et je paniquais grave, toi tu as été "distraite" du coup ça te revient dessus maintenant.

alors t'inuiète pas en plus tu as l'ainé qui est autonome, et pour l'instant bébé prend toute ton énergie et seule effectivement c'est beaucoup plus lourd, la fatigue, les nerfs, les soucis avec maman, je t'assure ça va passer dès que la princesse fera ses nuits et que tu ne seras plus ko tu pourras prendre les soucis 1 par 1.

Donc déjà la, tu retrouveras un peu de temps pour toi et tu verras que tu arriveras très bien à t'organiser, finalement y'a pas grand chose de différent avec deux, on s'adapte comme toujours (wonder woman :mrgreen: )

pour l'instant tu es au fond du trou mais c'est normal, une grossesse puis accouchement puis le bébé c'est EPUISANT donc ton cerveau n'est déjà pas à fond, physiquement mal partout, se sent moche etc etc + bah forcément les idées noirs à cause de ex, avec qui tu avais justement projeté une vie sentimentale malgré l'état de grossesse et finalement ce qui te blesse vraiment c'est la peur de finir seule

bah oui après tout, quel mec va vouloir d'une femme seule avec deux gosses hein ? c'était ma TERREUR ça, me dire ma vie de femme est terminée pendant que le père lui tranquille reprend sa vie, ça me dégoutait. Et finalement et bien non, des hommes qui aiment les enfants il y en a plein ! Pourquoi comme pas hasard ils ne voudraient pas de toi hum ?

Laisse toi un peu de temps pour prendre tes marques, te reposer, et bon trouver un homme ce sera pas tout de suite non plus pour l'instant priorité à bébé, mais heureusement comme ça ex, et ex ex ne seront plus dans ta tete et tu pourras repartir sur de bonnes bases

et en plus les hommes kiffent les bébés oui oui. t'inquiètes pas va, ai confiance en toi ça va aller, et tant que le papa est là profite à fond pour lui donner le max à faire et te reposer, parce qu'après tu auras tout à faire toute seule tout le temps, pas de pitié profite ^^

bisous

Merci choubidou tes mots me font du bien encore tu es adorable.

J'en pleure devant ton message tellement c'est tout Ce que j'ai au fond de moi.

Je ne peux pas dire mieux que choubidou, qui sait bien de quoi elle parle, et qui a donc tout à fait raison ! Tu vas t'en sortir admirablement Chach. Les femmes sont tellement pleines de ressources...

Je pense un peu à mon ex là. Je vais bientôt atteindre les 2 semaines sans contacts, ce qui je vous le rappelle est le maximum que nous avons tenu depuis mi-septembre. Je dois absolument aller au-delà ! Il faut que mon SR prenne un tournant vers quelque chose de définitif !!! Je sens que mes sentiments s'épuisent un peu. Je réalise avec le recul combien j'étais capable de l'aimer, de me battre, de tout faire pour lui, alors que lui, sans plus... J'ai pas besoin d'un homme frileux. Si je peux donner beaucoup, alors je veux recevoir beaucoup. Je le mérite, non mais !