Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es tombée amoureuse. Tu n'as pas à te détester pour ça. C'est beau de tomber amoureux. Par contre, ce n'est pas la bonne personne pour recevoir ton amour.

Notre petit poète a pas l'air au top ce week-end ! Chouchoutons-le les filles ! :-Lov

Oui mais ça fait mal. Je peux tirer un trait sur loin au lieu d'attendre bêtement qu'il ''réfléchisse''...

Tu es tombée amoureuse. Tu n'as pas à te détester pour ça. C'est beau de tomber amoureux.

Et oui complètement d'accord! Malgré ce qui arrive et comme ca se termine, ca reste bien d’être amoureux (je ne dis pas "tomber" ca sous entend trop de se casser la gueule :lol: ).

Merci Lys, pour ce soir je me chouchoute tout seul, petite bière devant le foot avent de manger une raclette et des ferreros Rocher (quoi j'en ai deja mangé quelques uns par gourmandise??? NOOOONN :-P )

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Re tout le monde

Après midi shopping avec ma fille ça rebooste le moral et ce soir j ai des invités donc préparation de lasagnes maisons (hé oui italienne oblige :lol:)

Bon je vois que le moral n est pas aimé top pour l ensemble.

Je vais relire vos post pour vous répondre.

Me concernant c est bon cette fois c est terminé il se joie de moi dans la provocation sans état d âmes comme s il ne m avait pas assez fait souffrir! Donc j ai prise de grandes décisions.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!!

Raconte nous ca??

Ca va mieux Savage?

Je me dis vraiment que je ne suis pas normale d être mal après 2 mois alors qu on a eu une relation de seulement 4 mois et qu il ne m a temoigné que des mots dignes d un roman à l eau de rose et qu en plus j'ai d autre choses à penser bieb plus importantes . J'ai comme l impression que comme j'ai des ennuis plus graves mon cerveau cherche à les occulter en me focalisant sur lui mais pourquoi ??? jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule

C est normal tu as eu beaucoup d émotions d un coup l accouchement la petite princesse.....puis le retour à la maison, devoir tout gérer entre le papa, ta maman ton fils

Puis l indifférence de ton ex ...donc normal que tu sois tout chamboulée et dans cet état.

Mais c est passager, je pense que l ensemble des membres ici sont unanime sur la super maman que tu es et que tu vas réussir à gérer tout cela...il faut juste te poser un peu pour te ressourcer...l accumulation de fatigue doit être un facteur qui te rend aussi ainsi.

On ne doute pas de tes capacités tu nous a fait une belle princesse et tu vas continuer à faire de belles choses dans le futur, il faut juste laisser le temps au temps.

Pleins de courage et nous sommes là :)

Oui Abyss, et ?

Il poste des musiques en lien avec toi (peut-être). Cela veut-il dire qu'il est pardonné pour être revenu vers toi avant de te quitter à nouveau ? Cela te fait-il oublier que tu ne dors plus dans ton lit depuis des mois ? Donc, ça suffit Abyss !!!!

Pas le temps de répondre au reste. Je lirai en fin de journée.

Tu es la voix de la sagesse je le sais toit ça et d3s post de musique n effacera pas tout le mal qu il m a fait.mais je reprends du poil de la bête ; )

:arrow:

Je viens de voir mon ex à la salle.... Il m'a complètement ignorée... J'hallucine totalement.

J'ai envie de lui envoyer un SMS pour lui dire ce que j'en pense..

Oh ma pauvre cat je comprends ta déception et toutes les émotions qui les accompagnent de constater que nous ne sommes plus grand chose virement carrément une inconnue après la rupture.

Ne craque pas et sois forte, montre lui que cela ne t atteinds pas, sois courageuse.... ce sont des gros c**s

Un jour là roue tournera et pendant que nous tirons eux pleureront.

Tu es tombée amoureuse. Tu n'as pas à te détester pour ça. C'est beau de tomber amoureux.

Et oui complètement d'accord! Malgré ce qui arrive et comme ca se termine, ca reste bien d’être amoureux (je ne dis pas "tomber" ca sous entend trop de se casser la gueule :lol: ).

Merci Lys, pour ce soir je me chouchoute tout seul, petite bière devant le foot avent de manger une raclette et des ferreros Rocher (quoi j'en ai deja mangé quelques uns par gourmandise??? NOOOONN :-P )

Tu as bien raison chouchoute toi et profites

:arrow:
Je viens de voir mon ex à la salle.... Il m'a complètement ignorée... J'hallucine totalement.

J'ai envie de lui envoyer un SMS pour lui dire ce que j'en pense..

Oh ma pauvre cat je comprends ta déception et toutes les émotions qui les accompagnent de constater que nous ne sommes plus grand chose virement carrément une inconnue après la rupture.

Ne craque pas et sois forte' date=' montre lui que cela ne t atteinds pas, sois courageuse.... ce sont des gros c**s

Un jour là roue tournera et pendant que nous tirons eux pleureront.[/quote']

Merci je ne vais pas craquer mon SR. Je vais même définitivement le bloquer sur fb et supprimer son numéro. J'ai compris, je ne suis rien pr lui alors il ne sera plus rien pour moi.