Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!!

Qu'est-ce qui se passe ??

Bah j ai posté sur fb une zik qui donne la pêche et que ma fille et moi même adore...elle vient de sortir et la 15mn après il poste la même musique. .Je me dis ce n est pas une coïncidence !!??

Et j avais décidé depuis hier d arrêter de me faire un film en pensant qu a chaque fois il postait les musiques pour moi et là il me remet le doute....enfin je sais pas si je deviens folle ou non quoi ! ! Mais je garde ma ligne de conduite

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!!

Raconte nous ca??

Ca va mieux Savage?

Je me dis vraiment que je ne suis pas normale d être mal après 2 mois alors qu on a eu une relation de seulement 4 mois et qu il ne m a temoigné que des mots dignes d un roman à l eau de rose et qu en plus j'ai d autre choses à penser bieb plus importantes . J'ai comme l impression que comme j'ai des ennuis plus graves mon cerveau cherche à les occulter en me focalisant sur lui mais pourquoi ??? jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule

Oui Abyss, et ?

Il poste des musiques en lien avec toi (peut-être). Cela veut-il dire qu'il est pardonné pour être revenu vers toi avant de te quitter à nouveau ? Cela te fait-il oublier que tu ne dors plus dans ton lit depuis des mois ? Donc, ça suffit Abyss !!!!

Pas le temps de répondre au reste. Je lirai en fin de journée.

Coucou Maman! :-P

Alors déjà il va falloir que tu arrêtes un truc, c'est de dire "Je suis ridicule", se dévaloriser de cette façon ce n'est jamais bon! Tu as le droit de ressentir des choses même si ca n'a pas de logique!

Si tu as d'autres soucis c'est normal aussi que t'es cette sensation, tout est exacerbé , je suis dans le même cas que toi, si il n'y avait que l'histoire avec mon ex... mais non! du-coup ca n'aide pas ...

Ca a l'air d'aller avec ta fille et le papa en tout cas ? C'est deja super si c'est le cas! Imagine si ce n'etait pas comme ca.... Allez courage!! :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule

Bon chachmouth on va prendre les choses dans l'ordre

Les tensions avec ta mère elles sont dues uniquement au fait que le père d'Albane est présent ou à d'autres choses (si tu préfères on peut en causer en mp)?

Parce que désolée mais la réaction que tu me décris n'est guère digne d'une maman qui a envie de soutenir sa fille.

Ton fils : il a quel âge? S'il est assez grand tu peux lui dire exactement la situation

Tu vois maman elle vient d'avoir un bébé avec x, quand toi tu es né ton papa a été très près de nous pour t'accueillir er c'est ce que fait le papa d'albane. Je comprends que ça te semble bizarre, mais avec le temps chacun va trouver sa place. Et non x ne va pas revenir à la maison.

Ex laisse le braire, dis toi que la fatigue, les hormones toussa toussa sont responsables, tu avais besoin d'affection, tu as cru la trouver, tu t'es trompé.

Courage

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule

Bon chachmouth on va prendre les choses dans l'ordre

Les tensions avec ta mère elles sont dues uniquement au fait que le père d'Albane est présent ou à d'autres choses (si tu préfères on peut en causer en mp)?

Parce que désolée mais la réaction que tu me décris n'est guère digne d'une maman qui a envie de soutenir sa fille.

Ton fils : il a quel âge? S'il est assez grand tu peux lui dire exactement la situation

Tu vois maman elle vient d'avoir un bébé avec x, quand toi tu es né ton papa a été très près de nous pour t'accueillir er c'est ce que fait le papa d'albane. Je comprends que ça te semble bizarre, mais avec le temps chacun va trouver sa place. Et non x ne va pas revenir à la maison.

Ex laisse le braire, dis toi que la fatigue, les hormones toussa toussa sont responsables, tu avais besoin d'affection, tu as cru la trouver, tu t'es trompé.

Courage

Merci pour ta réponse Albane. Les 2 enfants ont le même papa c'est tout de même moins compliqué mais ca refait retour en arrière il a l impression qu'on va revivre tous ensemble c'est déjà ce qui il a cru lors de mon alitement.

Bref c'est compliqué tout ca....

Oui je voudrais le zapper totalement de ma tête l autre je m'y emploie mais depuis que je l'ai vu jeudi 1 et depuis l accouchement c'est reparti pour un tour. Certainement du au besoin accru d affection

Merci à tous pour vos gentils messages.

Coucou Maman! :-P

Alors déjà il va falloir que tu arrêtes un truc, c'est de dire "Je suis ridicule", se dévaloriser de cette façon ce n'est jamais bon! Tu as le droit de ressentir des choses même si ca n'a pas de logique!

Si tu as d'autres soucis c'est normal aussi que t'es cette sensation, tout est exacerbé , je suis dans le même cas que toi, si il n'y avait que l'histoire avec mon ex... mais non! du-coup ca n'aide pas ...

Ca a l'air d'aller avec ta fille et le papa en tout cas ? C'est deja super si c'est le cas! Imagine si ce n'etait pas comme ca.... Allez courage!! :)

Merci savage tu as retrouvé ton moral toi?

Oui ne rentre pas dans ce jeu. Ça serait lui montrer que tu es faible. Alors que si tu l'ignores aussi, il se posera des questions sûrement. C'est justement dans ces moments là que le SR sert.

Je suis effondrée. Je me sens nulle et débile de pleurer pour un mec comme ça. Il s'est sauvé comme un voleur... Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a rien vu...

Ça me dégoûte tellement.

Euh, on oublie pas qui que ce soit qui a compté en 15 jours !!! Le mieux serait que tu ne le croises pas. Quant à sa réaction, peu importe, mais ça te montre que tu mérites mieux. Je l'ai déjà dit, mais, je ne sais pas comment deux personnes qui se sont aimées peuvent s'ignorer en se croisant. Bref, 15 jours c'est juste le début mais c'est un bon début, alors, continue ! Courage.

Chach, pleins de pensées.

Euh, on oublie pas qui que ce soit qui a compté en 15 jours !!! Le mieux serait que tu ne le croises pas. Quant à sa réaction, peu importe, mais ça te montre que tu mérites mieux. Je l'ai déjà dit, mais, je ne sais pas comment deux personnes qui se sont aimées peuvent s'ignorer en se croisant. Bref, 15 jours c'est juste le début mais c'est un bon début, alors, continue ! Courage.

Chach, pleins de pensées.

Merci. Moi non plus je ne comprends pas comment on peut ignorer quelqu'un qu'on a aimé.. Mais ça va avec le reste... J'ai jamais compté pour lui. J'ai juste été une fille sur la liste...

Je me déteste d'avoir fait confiance à cet homme. Je me sens trahie.