Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vois ce que tu veux dire. ....je déteste les wk et essaie de les combler au maximum pour ne pas réfléchir et me dire qu il doit être en wk avec une fille ! Pendant que je morfonds. ...

Pis le truc c est qu il y a pleins de choses qui me fait penser à lui ( endroit, musique ect)....et là je vois les vacances arrivés je sens que ça va être catastrophe...

Courage Savagepoet74 penses à ce que tu m as dit, concentres toi sur ton projet .

T as prévu des trucs ce wk?

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Coucou tout le monde,

Comment vous sentez vous en cette veille de wk??

Me concernant, je sens un coup de mou..je le sens nostalgique ce soir, déprimée et énervée contre lui...voilà je pense que ke wk va être difficile donc je vais planifier de quoi m occuper l esprit.

Bonsoir à toi, l'alcool aidant je ne peux que te comprendre, elle me manque beaucoup aussi.

Au delà de ça je te donne du courage pour ne pas craquer.

Oui, trouve un truc pour t'occuper l'esprit (lecture, film, séries?)

Et reviens à la fin du week-end avec de bonnes nouvelles, passe une bonne soirée :)

Coucou tout le monde,

Comment vous sentez vous en cette veille de wk??

Me concernant, je sens un coup de mou..je le sens nostalgique ce soir, déprimée et énervée contre lui...voilà je pense que ke wk va être difficile donc je vais planifier de quoi m occuper l esprit.

Bonsoir à toi, l'alcool aidant je ne peux que te comprendre, elle me manque beaucoup aussi.

Au delà de ça je te donne du courage pour ne pas craquer.

Oui, trouve un truc pour t'occuper l'esprit (lecture, film, séries?)

Et reviens à la fin du week-end avec de bonnes nouvelles, passe une bonne soirée :)

Bonjour Ayy

Merci pour ton message de soutien, ceci dit je ne bois pas d alcool pour oublier hein ....au contraire j évite car je sais que ce serait pire ... je ne bois qu en soirée ; )

J ai l impression de passer pour une alcoolique là :lol:

Courage à toi aussi il faut rester fort .

Salut cat, moi personnellement j'ai mal dormis et je me suis réveiller avec un gros coup de blues. Apres 1moi de SR je n'est toujours pas de nouvelles... Je vais aller faire du sport pour me défouler un peu.

Salut !!

Je comprends et tu fais bien d'aller faire du sport. Ça aide tellement. Moi je vais y aller cet après-midi midi. J'ai peur de le croiser là-bas...

C'est quand même dingue de ne pas demander au moins si ça va...

Courage.

Bonjour cat et merce

Ce matin au réveil je vais bien surtout grâce à Savagepoet74 qui m a ouvert les yeux sur des trucs. ...du coup, je suis plus déterminée que jamais et décidé cette fois d abdiquer car je me rends compte que ça fait bientôt un an que je souffre à cause de lui et qu il ne mérite pas toutes mes émotions.

Je suis en colère mais c est une colère que je sens bénéfique pour mon avancée. J ai compris cette nuit que cela ne rimait plus à rien. ..est ce un présage 2 soirs de suite que je fais des cauchemars à son sujet ce qui ne m était jamais arrivé ! ?

Courage cat!! J ai planifié une grosse journée aujourd'hui pour ne plus penser et j ai une grosse semaine donc je pense que ça va aller pour moi. ...je redoute juste les fêtes donc faut que je me blinde

Donc cat occupes toi, fais toi une liste de chose à faire pour éviter des coups de mou et surtout penses à toi.

@merce: oui paraît il que le sport fait du bien alors déchaînes toi....1 mois ce n est pas rien continue ton avancée. Les pensées sont nos pires enemies dans ces moments.

Courage à nous tous , soyons fort et ne laissons pas nos pensées envers nos ex nous atteindrent encore....Rappelez vous tout ce que vous avez fait pour eux , tout votre amour et ce qu ils ont fait de nous et de notre coeur.

Ce matin au réveil je vais bien surtout grâce à Savagepoet74 qui m a ouvert les yeux sur des trucs.

Hey c'est moi !!! :-Party :-Ban :-Party

Et Bonjour tout le monde!

Et oui les weekends ce n'est pas simple, les fêtes je ne vais même pas en parler.... :?

Accepté ce que vous vivez et vos émotions, c'est important, que ce soit des bonnes ou des moins bonnes, et ca vaux pour tout! Alors il ne faut pas se rouler dedans comme un cochon, mais accepter de pouvoir être triste et doucement faire le nécessaire pour trouver et voir les bonnes choses autour de nous!

Courage everybody, cette nuit j'ai bien dodo ca fait du bien, on verra la suite de la journée...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.