Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui voila.... on accueille tout le monde ici de toute façon, vous êtes juste plus nombreuse mesdames ;)

Plus nombreuses. ..humm déduction. ..soit les garçons brisent plus les coeurs que l inverse soit les filles se confient plus que les garçons :lol:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Je suis en SR depuis le 20 novembre et j'éprouve comme bcp des petits moments de manque, de frustration et des émotions pas très positives.. de plus l'hiver et ses journées courtes hein ?!!! donc les câlins à mon coussin et les réveil en pleine nuit en pensant à mademoiselle... période de sevrage difficile en toxicomane de l'amour déchu que je suis !!

Merci pour votre accueil mesdames en tout cas... j'ai tenté de faire des SR pendant deux mois que j'ai rompu à chaque fois et forcément cela sème encore plus le chaos dans le peu de lien qui reste entre un largueur et un largué...

Bref j'ai lâché deux pavés sur mon histoire un peu indigeste je pense mais les regrets me collent encore à la peau si ce n'est le contact de la belle évadée ...

Yep les filles doivent plus se confier... je pense que dans le concept briser des cœurs... la parité est de mise pour le coup :-)

C'est ça !

C'est appréciable des hommes qui se confient... JAMAIS mon ex viendrait sur ce genre de forum ("ne surtout rien montrer en tant qu'homme fort" --> tu parles !)

Donc tu as tenu ton SR combien de temps au maximum ?

J'ai lu que vous aviez un enfant ensemble... le SR c'est bien mais avec un enfant je ne suis pas sure que ca soit tres facile a tenir dans tous les cas, rien que pour le bien de l'enfant.

Je pense aussi que c'est plus facile pour une femme de s'exprimer, on a plus tendance a tout garder nous autres...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Yep les filles doivent plus se confier... je pense que dans le concept briser des cœurs... la parité est de mise pour le coup :-)

C'est ça !

C'est appréciable des hommes qui se confient... JAMAIS mon ex viendrait sur ce genre de forum ("ne surtout rien montrer en tant qu'homme fort" --> tu parles !)

Lys j'ai tenté de faire l'homme fort avec son armure tellement longtemps qu'avec tout ce que je viens de prendre je t'assure que je laisse tomber le masque et ma sensibilité eh bien je vais la valoriser et mes émotions sentiments et autres ressentis (avec pondération et suivant le contexte et la personne en face de moi bien entendu...) je vais y aller... cela m'a fait passer à côté de trop de belles choses !! Puis j'ai compris que certaines femmes ne trouvaient pas cela désagréable...

Donc tu as tenu ton SR combien de temps au maximum ?

J'ai lu que vous aviez un enfant ensemble... le SR c'est bien mais avec un enfant je ne suis pas sure que ca soit tres facile a tenir dans tous les cas, rien que pour le bien de l'enfant.

Je pense aussi que c'est plus facile pour une femme de s'exprimer, on a plus tendance a tout garder nous autres...

Savagepoet74 : cela m'est adressé ?

Une part de féminité assumer alors ;-)

Mon histoire est plus longue que ce que tu as pu lire... si tu as le temps et si tu ne fais pas attention à mon écriture compulsive et aux petites fautes et oublie de mots (j'y suis aller franco , d'un trait sans relire car cela tourne trop dans ma tête depuis septembre)

Bon je reste orphelin de cette femme au final et je ne sais pas si j'ai bien agis car pas assez de recul...