Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

Je suis comme Elieza, j'aime bien profiter de mon dimanche, souvent, je me pomponne (vernis, je chouchoute ma peau, mes cheveux), je tente des recettes, j'invite une copine, je mate une série ou un film bien enroulée dans un plaid, je bouquine avec un bon thé (j'adore jouer les mamies), je vais au sport.
Le matin, c'est petit déjeuner au lit, c'est sacré, même en couple, mes exs me l'apportaient , et même célibataire je me plie à ce petit rituel, un bon bouquin, de la musique, etc.
Elieza, je suis pas bien finie non plus je pense. :lol:
Dimanche, c'est bien être à volonté, il faut juste apprendre à profiter de ce que l'on a, sans rester à cogiter en se disant qu'on va finir tout seul.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Daenyan"]Je suis comme Elieza, j'aime bien profiter de mon dimanche, souvent, je me pomponne (vernis, je chouchoute ma peau, mes cheveux), je tente des recettes, j'invite une copine, je mate une série ou un film bien enroulée dans un plaid, je bouquine avec un bon thé (j'adore jouer les mamies), je vais au sport.
Le matin, c'est petit déjeuner au lit, c'est sacré, même en couple, mes exs me l'apportaient , et même célibataire je me plie à ce petit rituel, un bon bouquin, de la musique, etc.
Elieza, je suis pas bien finie non plus je pense. :lol:
Dimanche, c'est bien être à volonté, il faut juste apprendre à profiter de ce que l'on a, sans rester à cogiter en se disant qu'on va finir tout seul.[/quote]
Ah, ca fait plaisir :)

MAIS GRAVE: le bain du dimanche, la balade en foret avec la chouette lumière de fin d'après midi, et puis après tu rentres et tu te fais un chocolat/thé sur le canap a regarder une bête vidéo ou a avancer ton livre que tu as jamais le temps de lire en semaine "parce que t'es trop crevééééé".
Anecdote: pendant des années j'ai été une vraie marmotte, levée a 13h le WE, et en fait, depuis un an, je me lève quasi a la même heure qu'en semaine, et je SAVOURE, c'est le cas de le dire, le temps.... :-Lov

Bonsoir toit le monde

J espère que vous allez bien et qu aucun interdit n à été fait :)

Bon alors mon rdv avec Savagepoet74 :lol:......bah!! Rien je me suis gelée les fesses, bu un truc infecte et je me suis fait chier !

Je plaisante :lol:.....superbe soirée il est super gentil je ne regrette pas de l avoir rencontré. ..hé hé les filles j ai de la chance d avoir le jrmiste Savagepoet74 dans ma ville :lol:

Bon il m a fait quand même une mauvaise blague!! Je lui montre le fb de mon ex....et avec ses gros doigts il a envoyé une invitation à mon ex! Ben j ai vite annulé et j espère qu il ne le saura pas et n aura pas vu cette demande .. ah la la! ! :lol:....ah j oubliais il m a fait un croche patte auusi:o....j ai failli tomber!

C est un peu monsieur gaffeur :lol

Voilà voilà les filles :lol:

[quote="Lys35"]Non ?!!!!!! LOL !
Bon, pour te rassurer, je crois que l'invitation ne peut pas être vue si elle est enlevée (sauf s'il était connecté pile en même temps mais bon).

C'est cool si vous avez passé un bon moment.

Tu as peut-être une autre version Savage ? Défends toi :)[/quote]

Oui j ai fait un test avec une amie et ça ne mentionne rien sauf s il était connecté au même moment...bon il s est passé 30mn entre les deux actions donc j ai espoir que ce soit passé incognito.

Le pire truc elle le raconte même pas Tssss !!!

Madame a 40ans, ne connaissait pas le village de Noel de notre ville et le pire..... n'avait jamais bu de Vin Chaud! Bon c'est moi qui ait du le boire car elle a pas aimé :lol:

Mais sinon c'etait tres bien oui :)

Et mes gros doigts ils vous emm***** car ils sont loin d'etre gros! xD

Très contente que tu sois dans une phase positive !!! Tu as compris, tu as accepté, tu sais que c'est probablement définitif. Donc, forcément, tu peux commencer à tourner la page. Idem pour moi, je me sens bien. Je me sens "détachée" de tout ça. Faut avancer, je regarde devant moi. On traverse un peu les mêmes phases, mais toi tu es plus rapide que moi ;) Continuons ainsi ! Merci aussi à toi pour le temps passé en MP.

Choubidou je suis super contente de te voir comme ca tu es au top. Bientôt le marathon des anniversaires pour toi !!
Contente pour toi aussi Lys.
C'est bien les filles on sent que quelque chose s est débloqué dans votre esprit.

Je suis rentrée chez moi aujourd'hui et c'est compliqué j'ai eu un gros clash avec ma maman qui ne veut pas voir le père de mes enfants et à qui j avais propose du passer du temps à la maison pour m aider et voir sa fille alors qu elle etait là elle l à très mal pris. Du coup elle repart plus tot. Jai pas trop besoin de ca. Heureusement avec le papa tout se passe en bonne intelligence.

Du coup je ne sais pas si ce sont ces contrariétés mais je replonge un peu dans mon ego blessé de l indifférence dr l autre et du coup ca me saoule je suis en colère contre moi même.
Cela dit je suis très bête et j'en ai conscience mais jr viens d apprendre qu'il avait cotisé à un cadeau que les collègues me font donc je me dis qu'il suit juste de conduite en n envoyant pas de message pour prendre des nouvelles . Donc je me sens un peu mieux... même si commr dit ma mere il a du se sentir obligé car ces cagnottes sont toujours gênantes et les gens se sentent obligés de faire un cadeau... c'est certainement ce qui a du se passer quand mon amie est allée demander de l argent à tout le monde. bref ca me met mal à l aise

Pas cool que ta Maman réagisse comme ça... Elle reviendra peut-être sur sa position et comprendra pourquoi le père d'Albane était chez toi !!! Pour voir sa fille, normal quoi. En espérant que vous vous réconcilierez vite et que ça ne te pèsera pas.

Quant à ton ex, ben oui il a mis dans la cagnotte comme tout le monde, ni plus ni moins. Son indifférence, elle est là, certes (ce qui ne veut pas dire qu'il est pas gêné de la situation ou qu'il n'y pense pas), mais tu n'as pas à en être blessée. Ça n'enlève rien à ta valeur. Tu le sais bien.

[quote="Lys35"]Pas cool que ta Maman réagisse comme ça... Elle reviendra peut-être sur sa position et comprendra pourquoi le père d'Albane était chez toi !!! Pour voir sa fille, normal quoi. En espérant que vous vous réconcilierez vite et que ça ne te pèsera pas.

Quant à ton ex, ben oui il a mis dans la cagnotte comme tout le monde, ni plus ni moins. Son indifférence, elle est là, certes (ce qui ne veut pas dire qu'il est pas gêné de la situation ou qu'il n'y pense pas), mais tu n'as pas à en être blessée. Ça n'enlève rien à ta valeur. Tu le sais bien.[/quote]
Oui et en même temps ces hormones et les douleurs me mettent un sacré coup au moral. Je ressens un besoin d affection et de bienveillance tellement énorme. J'ai envie et besoin qu'on prenne soin de moi sans arrière pensée...

Heureusement que mes enfants sont des amours.

Abyss je t accompagne par la pensée dans cette veille de week-end. Il va falloir s occuper ou alors dormir pour récupérer

[quote="Lys35"]Tu viens d'accoucher Chach, tu es fatiguée et à fleur de peau. On prend soin de toi à distance nous ;)

Abyss, je verrai dimanche, mais en ce qui me concerne, je suis crevée, donc le WE est le bienvenu !
Remarque, la dernière fois que j'ai fait un interdit, c'est quand j'étais bien fatiguée...[/quote]
Adorable :)

Tiens bon Lys tu étais bien partie dans cette nouvelle dynamique continue le chemin ...

J ai envie d'un gros câlin je vais m acheter un ours en peluche ...

Merci les filles pour votre soutien :)

@lys: attention à ne pas craquer si tu es fatiguée c est souvent dans ces moments que nous sommes beaucoup plus à fleur de peau et dans des faiblesses.

@Chachmouth : pourquoi pas un énorme ours en peluche :D.. je comprends ce que tu veux dire

Ça me fait penser que depuis ma séparation je n ai pas redormie dans mon lit...cela M angoisse.....donc je dors sue mon canapé. ..j attends les vacs de Noël pour tout réaménager et me sentir à nouveau bien chez moi. ..c est con n est ce pas??

@choubidou : tu sembles tellement bien et sereine et de prendre les choses tellement mieux. ...j aimerais être dans ton état d esprit

Je suis en SR depuis le 20 novembre et j'éprouve comme bcp des petits moments de manque, de frustration et des émotions pas très positives.. de plus l'hiver et ses journées courtes hein ?!!! donc les câlins à mon coussin et les réveil en pleine nuit en pensant à mademoiselle... période de sevrage difficile en toxicomane de l'amour déchu que je suis !!

Merci pour votre accueil mesdames en tout cas... j'ai tenté de faire des SR pendant deux mois que j'ai rompu à chaque fois et forcément cela sème encore plus le chaos dans le peu de lien qui reste entre un largueur et un largué...

Bref j'ai lâché deux pavés sur mon histoire un peu indigeste je pense mais les regrets me collent encore à la peau si ce n'est le contact de la belle évadée ...

[quote="TomTom92"]Yep les filles doivent plus se confier... je pense que dans le concept briser des cœurs... la parité est de mise pour le coup :-)[/quote] C'est ça !

C'est appréciable des hommes qui se confient... JAMAIS mon ex viendrait sur ce genre de forum ("ne surtout rien montrer en tant qu'homme fort" --> tu parles !)

Donc tu as tenu ton SR combien de temps au maximum ?

J'ai lu que vous aviez un enfant ensemble... le SR c'est bien mais avec un enfant je ne suis pas sure que ca soit tres facile a tenir dans tous les cas, rien que pour le bien de l'enfant.

Je pense aussi que c'est plus facile pour une femme de s'exprimer, on a plus tendance a tout garder nous autres...

[quote="Lys35"][quote="TomTom92"]Yep les filles doivent plus se confier... je pense que dans le concept briser des cœurs... la parité est de mise pour le coup :-)[/quote] C'est ça !

C'est appréciable des hommes qui se confient... JAMAIS mon ex viendrait sur ce genre de forum ("ne surtout rien montrer en tant qu'homme fort" --> tu parles !)[/quote]
Lys j'ai tenté de faire l'homme fort avec son armure tellement longtemps qu'avec tout ce que je viens de prendre je t'assure que je laisse tomber le masque et ma sensibilité eh bien je vais la valoriser et mes émotions sentiments et autres ressentis (avec pondération et suivant le contexte et la personne en face de moi bien entendu...) je vais y aller... cela m'a fait passer à côté de trop de belles choses !! Puis j'ai compris que certaines femmes ne trouvaient pas cela désagréable...

[quote="Savagepoet74"]Donc tu as tenu ton SR combien de temps au maximum ?

J'ai lu que vous aviez un enfant ensemble... le SR c'est bien mais avec un enfant je ne suis pas sure que ca soit tres facile a tenir dans tous les cas, rien que pour le bien de l'enfant.

Je pense aussi que c'est plus facile pour une femme de s'exprimer, on a plus tendance a tout garder nous autres...[/quote]

Savagepoet74 : cela m'est adressé ?

Une part de féminité assumer alors ;-)

Mon histoire est plus longue que ce que tu as pu lire... si tu as le temps et si tu ne fais pas attention à mon écriture compulsive et aux petites fautes et oublie de mots (j'y suis aller franco , d'un trait sans relire car cela tourne trop dans ma tête depuis septembre)

Bon je reste orphelin de cette femme au final et je ne sais pas si j'ai bien agis car pas assez de recul...

Oui je vois ce que tu veux dire. ....je déteste les wk et essaie de les combler au maximum pour ne pas réfléchir et me dire qu il doit être en wk avec une fille ! Pendant que je morfonds. ...

Pis le truc c est qu il y a pleins de choses qui me fait penser à lui ( endroit, musique ect)....et là je vois les vacances arrivés je sens que ça va être catastrophe...

Courage Savagepoet74 penses à ce que tu m as dit, concentres toi sur ton projet .

T as prévu des trucs ce wk?