Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je suis comme Elieza, j'aime bien profiter de mon dimanche, souvent, je me pomponne (vernis, je chouchoute ma peau, mes cheveux), je tente des recettes, j'invite une copine, je mate une série ou un film bien enroulée dans un plaid, je bouquine avec un bon thé (j'adore jouer les mamies), je vais au sport.

Le matin, c'est petit déjeuner au lit, c'est sacré, même en couple, mes exs me l'apportaient , et même célibataire je me plie à ce petit rituel, un bon bouquin, de la musique, etc.

Elieza, je suis pas bien finie non plus je pense. :lol:

Dimanche, c'est bien être à volonté, il faut juste apprendre à profiter de ce que l'on a, sans rester à cogiter en se disant qu'on va finir tout seul.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis comme Elieza, j'aime bien profiter de mon dimanche, souvent, je me pomponne (vernis, je chouchoute ma peau, mes cheveux), je tente des recettes, j'invite une copine, je mate une série ou un film bien enroulée dans un plaid, je bouquine avec un bon thé (j'adore jouer les mamies), je vais au sport.

Le matin, c'est petit déjeuner au lit, c'est sacré, même en couple, mes exs me l'apportaient , et même célibataire je me plie à ce petit rituel, un bon bouquin, de la musique, etc.

Elieza, je suis pas bien finie non plus je pense. :lol:

Dimanche, c'est bien être à volonté, il faut juste apprendre à profiter de ce que l'on a, sans rester à cogiter en se disant qu'on va finir tout seul.

Ah, ca fait plaisir :)

MAIS GRAVE: le bain du dimanche, la balade en foret avec la chouette lumière de fin d'après midi, et puis après tu rentres et tu te fais un chocolat/thé sur le canap a regarder une bête vidéo ou a avancer ton livre que tu as jamais le temps de lire en semaine "parce que t'es trop crevééééé".

Anecdote: pendant des années j'ai été une vraie marmotte, levée a 13h le WE, et en fait, depuis un an, je me lève quasi a la même heure qu'en semaine, et je SAVOURE, c'est le cas de le dire, le temps.... :-Lov

Bonsoir toit le monde

J espère que vous allez bien et qu aucun interdit n à été fait :)

Bon alors mon rdv avec Savagepoet74 :lol:......bah!! Rien je me suis gelée les fesses, bu un truc infecte et je me suis fait chier !

Je plaisante :lol:.....superbe soirée il est super gentil je ne regrette pas de l avoir rencontré. ..hé hé les filles j ai de la chance d avoir le jrmiste Savagepoet74 dans ma ville :lol:

Bon il m a fait quand même une mauvaise blague!! Je lui montre le fb de mon ex....et avec ses gros doigts il a envoyé une invitation à mon ex! Ben j ai vite annulé et j espère qu il ne le saura pas et n aura pas vu cette demande .. ah la la! ! :lol:....ah j oubliais il m a fait un croche patte auusi:o....j ai failli tomber!

C est un peu monsieur gaffeur :lol

Voilà voilà les filles :lol:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Non ?!!!!!! LOL !

Bon, pour te rassurer, je crois que l'invitation ne peut pas être vue si elle est enlevée (sauf s'il était connecté pile en même temps mais bon).

C'est cool si vous avez passé un bon moment.

Tu as peut-être une autre version Savage ? Défends toi :)

Oui j ai fait un test avec une amie et ça ne mentionne rien sauf s il était connecté au même moment...bon il s est passé 30mn entre les deux actions donc j ai espoir que ce soit passé incognito.

Le pire truc elle le raconte même pas Tssss !!!

Madame a 40ans, ne connaissait pas le village de Noel de notre ville et le pire..... n'avait jamais bu de Vin Chaud! Bon c'est moi qui ait du le boire car elle a pas aimé :lol:

Mais sinon c'etait tres bien oui :)

Et mes gros doigts ils vous emm***** car ils sont loin d'etre gros! xD

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Merde et j'ai oublié c'est elle qui c'est fait son croche pas toute seule avec son tabouret et c'est vautrée contre moi :lol: :lol:

Dis que j ai fait exprès pour me rapprocher de toi aussi :lol:

Très contente que tu sois dans une phase positive !!! Tu as compris, tu as accepté, tu sais que c'est probablement définitif. Donc, forcément, tu peux commencer à tourner la page. Idem pour moi, je me sens bien. Je me sens "détachée" de tout ça. Faut avancer, je regarde devant moi. On traverse un peu les mêmes phases, mais toi tu es plus rapide que moi ;) Continuons ainsi ! Merci aussi à toi pour le temps passé en MP.