Lys35 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Promis demain je vous raconte :lol: On est "demain" ! :-Ban Bon jeudi à tous, JEUDI = PAS D'INTERDITS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Hahaha. Bonne journée à tout le monde !!! Demander à un ami commun des nouvelles de son ex c'est un interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Oui, c'est un interdit. Comment tu veux avancer si tu restes obnubiler par ce que fait ton ex ? Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Oui, c'est un interdit. Comment tu veux avancer si tu restes obnubiler par ce que fait ton ex ? Bah j'ai évité l'interdit. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Promis demain je vous raconte :lol: On est "demain" ! :-Ban Bon jeudi à tous, JEUDI = PAS D'INTERDITS !!! Lundi = pas d'interditsMardi = pas d'interditsMercredi = pas d'interditsJeudi = pas d'interditsVendredi = pas d'interditsSamedi = pas d'interditsDimanche = quoi alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Eh ben, pour le dimanche, on y réfléchit encore (j'ai pas trouvé) ! C'est souvent le jour le plus difficile, et effectivement, pas de rime possible ^^ Donc, ben, le dimanche, on vient se lamenter et se faire botter les fesses par les autres ici, et on essaye de tenir jusqu'à lundi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Dimanche = je fais la planche !Juste une petite info ... quand vous vous rendrez compte que le dimanche est le meilleur jour de la semaine parce qu'on peut ne RIEN faire, je crois que ce sera gagné!Attention, je n'ai pas dit que c'était facile et que ça viendrait rapidement...mais je peux vous le confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Lundi = pas d'interditsMardi = pas d'interditsMercredi = pas d'interdits aussiJeudi = pas d'interditsVendredi = pas d'interditsSamedi = pas d'interdits aussi Dimanche = quoi alors? :PJ'ai bien une petite idée pour la rime en "anche" en fait plusieurs...certains plus affichables que d'autres...dimanche : journée blanche...dimanche : on se déhanchedimanche jour du seigneur: même pas peur! Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Perso, Kakahuet, j'apprécie de glander le dimanche je te rassure ^^ Sauf que rien faire laisse aussi le champ libre aux pensées négatives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Perso, Kakahuet, j'apprécie de glander le dimanche je te rassure ^^ Sauf que rien faire laisse aussi le champ libre aux pensées négatives ;) Totalement d'accord, le dimanche c'est le plus mauvais jour de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Justement, il faut arriver à apprécier le dimanche ET ne pas penser négativement... on y arrive :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Perso, Kakahuet, j'apprécie de glander le dimanche je te rassure ^^ Sauf que rien faire laisse aussi le champ libre aux pensées négatives ;) Totalement d'accord, le dimanche c'est le plus mauvais jour de la semaine.Alors que moi c'est mon jour préféré! On n'est même pas obligé de se lever ou d'aller au marché!On peut rester à glander dans le canapé, s’empiffrer de pâté et dormir toute la journée. Alors que même le samedi, il faut faire des choses et puis tant pis! (pour rester dans le thème du jour :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 On est quand même obligé de marcher un peu! Mais c'est vrai que c'est sympa de rien "foutre" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Oh, moi j'adore aller au marché le dimanche matin...boire un verre de vin blanc, manger du poisson, ramener plein de bonnes choses a la maison....savourer ce temps rien qu'a moi ou je ne dois rendre de compte a personne (aka mon patron)ET j'adore le dimanche soir, surtout en hiver...on cocoone, on se prépare pour la semaine qui redémarre..jdois pas être bien finie moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bon, sinon, Abyss et Savage, vous avez décuvé ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés