Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Avant tout félicitation à Chachmouth...

Auj je reviens vers vous parce que j'ai rompu mon SR de presque 3semaines et Je m'en veux à mort.

Il m'a demandé des nouvelles....et puis j'ai craqué j'ai répondu! Nous avons un peu communiqué par message et apres il m'a demandé si j'étais dispo pour que l'on se voit....je suis resté vague sur ma réponse....et vu qu'il ne proposé rien d'autre auj je l'ai appelé et il n'a pas répondu ....et c'est là que je me sens vraiment conne.

Mais pourquoi j'ai fait Ca? Mais pourquoi me rabaisser à son niveau?? Mais pourquoi???

Je suis encore plus qu'au moment de notre rupture, je ne veux pas redescendre ça fait trop mal.

J'arrive plus à réfléchir j'ai tellement le nez dedans que je ne vois plus rien et comprend plus rien!

S'il vous plaît éclairé moi avec votre regard extérieur

Merci d'avance.

Bonjour tout le monde,

Avant tout félicitation à Chachmouth...

Auj je reviens vers vous parce que j'ai rompu mon SR de presque 3semaines et Je m'en veux à mort.

Il m'a demandé des nouvelles....et puis j'ai craqué j'ai répondu! Nous avons un peu communiqué par message et apres il m'a demandé si j'étais dispo pour que l'on se voit....je suis resté vague sur ma réponse....et vu qu'il ne proposé rien d'autre auj je l'ai appelé et il n'a pas répondu ....et c'est là que je me sens vraiment conne.

Mais pourquoi j'ai fait Ca? Mais pourquoi me rabaisser à son niveau?? Mais pourquoi???

Je suis encore plus qu'au moment de notre rupture, je ne veux pas redescendre ça fait trop mal.

J'arrive plus à réfléchir j'ai tellement le nez dedans que je ne vois plus rien et comprend plus rien!

S'il vous plaît éclairé moi avec votre regard extérieur

Merci d'avance.

Bonjour. Maintenant c'est fait... Ne fais plus rien maintenant c'est à lui de se bouger.

T'en fais pas. Maintenant, pense à toi.

Parissima, tu as fait cette erreur une fois, j'en déduis que tu ne la feras pas deux fois ?!

Ceci dit, il est peut-être occupé hein. Il répondra peut-être plus tard. Mais bon, l'appeler n'était pas utile, c'est à lui de se bouger s'il a vraiment envie de te voir. Ce n'est pas la peine de te mettre dans tous tes états et de culpabiliser. Prends soin de toi.

Parissima

Ne t en veux pas sois douce avec toi même. Tu as été tentée par sa prise de contact c'est humain.

Ca prouve par contre que c'est trop tôt car ca te met dans un état d émotion encore important. Donc le mieux c'est de retourner tranquillement à ta vie et de laisser ca de côté.

Tu ne t es rabaissee à rien ne t en fais pas tout le monde aurait été tenté à ta place. 3 semaines c'est trop court pour ne pas être atteinte. Reblinde toi dans ta reconstruction. Plus de nouvelles

Merci les filles ça fait tellement de bien t'entendre tout Ca....

Je fais les courses de noël en pleurant...je suis un zombie!

Oui je me rend compte que c'est trop tôt pour rentrer en contact avec lui....

Du coup le mieux c'est de repartir en SR...

J'avais tellement avancé ces derniers temps...je pensais beaucoup moins à lui et beaucoup à moi. J'étais à la limite de le remercier de ce qu'il avait fait de moi.

Et la j'ai l'impression d'être reparti au jour de la rupture...je suis descendu de 30 étages....

Il faut que je me déconcentre sur mes objectifs de vie..que je reprenne mes esprits...et surtout que je l'oublie.

Merci

Bonsoir à vous, comment vous allez aujourd'hui? Vous tenez bon?

Pour ma part ça va. :)

Au bout de combien de temps de SR après la rupture, me conseillez-vous de reprendre contact pour lui rendre ses affaires? Je voulais le faire le jour de la rupture, mais elle m'a dit que c'était trop douloureux pour elle. (C'est elle qui a rompu)

Je vous donne tout le courage dont vous avez besoin, et merci à vous pour vos conseils.

Parissima, tu as fini de t'auto-insulter ? Non mais ! C'est lui le gros nul.

Ayy, pour moi, le rendu des affaires, ça ne doit pas traîner. Ça t'empêche d'avancer. Il faut régler les choses définitivement ! Trop douloureux, certes, enfin c'est elle qui t'a quitté, mais si tu souhaites lui rendre ses affaires, tu le fais. Non ?!!

Abyss et Savage ??? :)

Ayy, pour moi, le rendu des affaires, ça ne doit pas traîner. Ça t'empêche d'avancer. Il faut régler les choses définitivement ! Trop douloureux, certes, enfin c'est elle qui t'a quitté, mais si tu souhaites lui rendre ses affaires, tu le fais. Non ?!!

Oui tu as raison...effectivement comme le disait chachmouth il faut que je sois plus douce avec moi...

Auj est un autre jour vais je y arriver? Il le faut...

J'ai tellement une mauvaise opinion de moi...

Merci de me lire et de vos réponses dans ces moments difficiles pour moi...

Bon courage à tous

Oui tu as raison...effectivement comme le disait chachmouth il faut que je sois plus douce avec moi...

Auj est un autre jour vais je y arriver? Il le faut...

J'ai tellement une mauvaise opinion de moi...

Merci de me lire et de vos réponses dans ces moments difficiles pour moi...

Bon courage à tous