Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Pourquoi tu l'as pas bloqué toi même? C'est un peu facile de mettre ses "faiblesses" sur le compte de l'autre....non?

Parce que je ne suis qu'une faible actuellement , en pleine faiblesse et que je sais que je peux le débloquer à tout moment...je n'ai pas ou plus actuellement la force mentale pour me faire violence moi même....

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, vous pouvez m'incendier, j'ai failli, j'ai faibli alors que j'étais si droite.

Certainement pas non ! ;)

Donc, ça y est, tu as fait ton interdit, ça couvait depuis plusieurs jours, maintenant c'est fait, et tu reprends ton SR. Ok ?!! Soit il te répond, soit non, soit il te bloque, soit non, mais DANS TOUS LES CAS, tu vas reprendre ce SR, puisque tu vois que ça ne te mène absolument nulle part et que lui avance dans sa vie pendant que toi tu rumines. Ok ? Alors là, ce soir, tu peux pleurer un bon coup, râler, crier, t'énerver, bouder, ce que tu veux, mais demain, tu vas recommencer ton SR à 0, et je vais te botter les fesses si tu n'atteins pas à nouveau les 10 semaines !!! :-Bam

Et, cesse de culpabiliser. Un interdit après 10 semaines, c'est loin d'être un terrible bilan.

Franchement, cela ne fait que 2 jours que je ne consulte le profil de mon ex qu'une fois par jour, ben je peux vous dire que j'en vois déjà les effets bénéfiques !!! Il est moins dans mes pensées en permanence, puisque je n'alimente plus ces pensées par des connexions inutiles.

Oh merci Lys!!!! De ton indulgence et compréhension...Evidemment que je vais reprendre le SR et définitif, je crois qu'au fond de moi j'avais besoin de savoir et là je sais!

Il va falloir que je me fasse violence pour ne plus aller voir je me laisse la semaine car je me sens en état de faiblesse en ce moment, tout cela m'a contrarié et la suppression de la belle mère aussi...J'ai été sous le choc, bien que je comprenne que ce soit sa famille pas la mienne mais bon....je pensais pas qu'elle fera cela d'une façon si sournoise.

Je comprends qu'on se raccroche a pas grand chose, qu'on fasse des trucs insensés...On est toutes et tous passés par des phases plus ou moins glorieuses. Mais quand ca touche a la base, je ne comprends pas.

Instinct de survie? C'est ca qu'il faut mettre en oeuvre.

Quand on recontacte quelqu'un après si longtemps, (10 semaines, c'est énorme) alors que la personne en face n'a pas donné de nouvelles (a savoir, donc, qu'on ne lui manque pas, et qu'il ne veut pas de nos nouvelles)), pour moi c'est du suicide.

J'ai tenu un SR de 7 mois sans jamais rien lacher (2 mois, puis 5 mois), j 'ai failli y passer , mais par fierté, et pour mon amour propre, j'aurais préféré crever plutot que de le contacter. Soyez fortes, merde, vous valez mieux que ça!

Je comprends qu'on se raccroche a pas grand chose, qu'on fasse des trucs insensés...On est toutes et tous passés par des phases plus ou moins glorieuses. Mais quand ca touche a la base, je ne comprends pas.

Quand on recontacte quelqu'un après si longtemps, (10 semaines, c'est énorme) alors que la personne en face n'a pas donné de nouvelles (a savoir, donc, qu'on ne lui manque pas, et qu'il ne veut pas de nos nouvelles)), pour moi c'est du suicide.

J'ai tenu un SR de 7 mois sans jamais rien lacher (2 mois, puis 5 mois), j 'ai failli y passer , mais par fierté, et pour mon amour propre, j'aurais préféré crever plutot que de le contacter. Soyez fortes, merde, vous valez mieux que ça!

Je sais Elieza que ce fut du suicide alors que 10 semaines SR, j'attaquais ma 11ème SR...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, enfin si, tout s'est embrouillé dans ma tête avec ses musiques et mes films...j'ai perdu la tête, la raison, j'ai cru voir un signe ( le connaissant) un espoir...et mon chateau de cartes que j'avais bati depuis 10 semaines s'est effondré en un souffle.

Au moins, je vais pouvoir repartir sur un SR à nouveau et ne plus me manger de mur...je vais reposer chaque carte délicatement en prenant mon temps sans plus jamais laisser de brise le détruire

Je sais Elieza que ce fut du suicide alors que 10 semaines SR, j'attaquais ma 11ème SR...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, enfin si, tout s'est embrouillé dans ma tête avec ses musiques et mes films...j'ai perdu la tête, la raison, j'ai cru voir un signe ( le connaissant) un espoir...et mon chateau de cartes que j'avais bati depuis 10 semaines s'est effondré en un souffle.

Au moins, je vais pouvoir repartir sur un SR à nouveau et ne plus me manger de mur...je vais reposer chaque carte délicatement en prenant mon temps sans plus jamais laisser de brise le détruire

Raison de plus pour le bloquer. Quand tu as la pulsion d'aller voir son FB, si il est bloqué, ca t'oblige a faire plusieurs étapes (pour le débloquer), et donc a y penser. Tu peux bloquer ta pulsion en te disant, non mais non, ca ne rime a rien, je vais tuer tous mes efforts....Et c'est aussi pour toi, une manière de te prouver, a toi, que tu n'es pas faible, et que tu as envie d'avancer. Allez, tu peux le faire....

Bonjour a tout le monde, enfin Bonsoir :)

Faut que je lise un peu tout ca, mais sinon j'ai vu le message de Chach et .....

FELICITATION Chach!!! Tu as fait une belle petite fille, je suis content pour toi, une nouvelle vie pour toi qui commence, content que le Papa ait été là pres de toi aussi!

Plein de bonne choses pour toi et tes enfants en tout cas! de gros Bisous :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Oui, sauf, qu'Abyss avait bloqué son ex... Donc, oui, elle l'a débloqué, a consulté son profil X fois, puis a commis son interdit. Enfin, faut parfois se reprendre une petite claque à retardement pour poursuivre le travail déjà entamé !!! Hein Abyss ? Au boulot. Parce que là, du coup je te repasse devant au jeu du comptage de jours de SR, et ça c'est pas bon !!! :P

Vraiment, plus je lis de choses ici (pas que sur cette discussion), plus je me dis qu'avec mon prochain amoureux, je ne serai pas amie sur Facebook ! Et je n'utilise pas les autres réseaux sociaux.

Bon J'ai lu là.... Demain je vois Abyss, quelle sera la sentence ? Vous avez jusqu'a demain soir pour donner vos meilleurs idées, je me chargerai d'être le bourreau pour vous , mouahahahah :lol: :lol:

Ah, ben tu vois Abyss, tu seras en bonne compagnie demain soir !!!

Tu auras de meilleures choses à nous raconter, nous parler du poète :-Ban

Savage, fais la rire plutôt, et boire un bon p'tit coup ! :roll:

oui :lol: ca tombe bien, je vais pouvoir oublier cette journée et evidemment les filles je vous raconterais tous dans les moindres détails :lol: Demain en fin de soirée rdv au salon de thé pour papoter.

Bon savagepoet lol mdrrrr oui va falloir que tu me mettes un coup de pied aux fesses!!! pour la peine! je prendrais un vin chaud :lol:

oui :lol: ca tombe bien, je vais pouvoir oublier cette journée et evidemment les filles je vous raconterais tous dans les moindres détails :lol: Demain en fin de soirée rdv au salon de thé pour papoter.

Bon savagepoet lol mdrrrr oui va falloir que tu me mettes un coup de pied aux fesses!!! pour la peine! je prendrais un vin chaud :lol:

:-Party Chouette !