Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitations Chachmouth ! !! Contente sue tout ce soit bien passé dans k ensemble et que tu as eu le soutien du papa..comme quoi il n y a pas des c**s partout!!

Pour ton ex au moins tu es fixé ! Et maintenant tu auras autre chose à penser qu à lui ta merveilleuse petite fée :)

C est enfin une bonne nouvelle pour tous

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Merci vous êtes adorables.

Oui je l allaite ma princesse.

Comme c'est chouette l amour d'un et envers un enfant.

Mon grand a été au top en plus.

En tous cas vos pensées m'ont bien aidées et vous avez raison l autre il n'en vaut pas la peine vraiment j'ai perdu beaucoup de temps et d énergie déjà et J aurais pu perdre bien plus. .

Merci de m avoir aidée à tenir le SR en vue de l éloignement nous sommes sur la bonne voie.

Ps kakahuet bonne suggestion de prénom :) :)

Bises à tous

Ma petite Chach, FÉLICITATIONS !!! Occupe toi bien de ta petite fille. Enfin, si je comprends bien, elle se porte à merveille ! Beau bébé !

Quant à ton ex, je ne serais peut-être pas aussi radicale... Il n'a pas à montrer ses émotions à ta collègue. Peut-être que tu recevras ses félicitations dans quelques jours, s'il est poli et correct. Sinon, ben, j'aurai plus rien à dire pour sa défense ! Mais, je pense que le fait que tu portes l'enfant d'un autre a été difficile pour lui et a peut-être fait pencher la balance dans votre rupture, non ? Bref, peu importe ce qu'il pense ou ressent.

Abyss, reviens vite nous raconter !!!

choubidou, laisse toi du temps oui. Il n'y a pas d'urgence... Les choses seront plus claires dans ton esprit après quelques semaines de pause pour ton cerveau !!!

catlovers, un jour de plus est un jour de gagné !

Re tout le monde..

Bon..comment dire...vous savez comme ma ligne de conduite a été exemplaire 10 semaines de SR sans interdits ..depuis quelques jours je l'avais débloqué de fb et j'ai commencé à délirer que toutes les musiques qu'il postait m'était dédié ( à reprendre les musiques que je postais moi même, puis des musiques à texte très parlant)...je me suis prise au jeu, j'ai joué avec le feu et oui! je me suis brûlé ( je sais bien ce que vous pensez surtout Lys!!! qui m'avait prévenue!!)...mais voilà parfois le coeur est plus fort que la raison.

Alors oui aujourd'hui je me suis prise un gros mur et j'ai fait un gros interdit!!! Oui oui!!! Moi Abyss j'ai fait l'interdit!!!!!

Pour comprendre mon état d'esprit...donc je pensais qu'il postait des vidéos de musique pour moi à texte très parlant..Ce matin il change sa photo de profil ( en mode beaugoss....bien sur toutes les filles de son fb à liker ou commenter)...Ce n'était en soi pas grave pour moi et cela ne m'énervait pas tant que ça!

Par contre, plus tard il a mis qu'il commençait un travail ( pour rappel: il avait quitté son travail en mars 2016 de sa région pour venir habiter avec moi dans ma région) et là il a mis qu'il travaillait dans une boite de nuit ( alors que ce n'est pas du tout son métier de base bien qu'il adore la musique, il compose ect...il a du surement trouver une place de dj sur Paris!)

Et là j'ai vu défiler devant moi le film qu'il allait s'éclater, se faire draguer, draguer, s'amuser , festoyer bref...vous imaginez le truc des boites de nuit quoi!

Puis le pompom pour finir, je me rends compte que sa "belle mère" qui disait m'adorer ( d'ailleurs lorsqu'on s'est remis ensemble après notre 1ere séparation elle m'a dit qu'élle était super heureuse de me revoir et que je fasse à nouveau parti de la famille)...hé bien...par politesse! je n'ai pas osé la supprimer ni lors de la 1ere rupture , ni lors de celle-ci...je ne lui parlais pas , elle non plus mais voilà je me voyais pas la supprimer sans un mot ou quoi. Et elle, elle l'a fait!

Donc tout cela, m'a amener à lui envoyer un texto débile (puéril vous me direz!) mais important pour moi pour arrêter de me faire des films, de replonger à nouveau alors que j'allais bien ...J'ai envoyé ( comme tu maitrises les fonctionnalités de fb, bloque mon compte merci.) Ceci afin que je n'ai plus le moyen d'y aller, de scruter et me faire du mal.

A l'inverse si je le bloque, je peux le débloquer dans l'immédiat à tout moment, que si c'est lui je n'ai aucun pouvoir. Ceci dans le seul but de me préserver car depuis quelques jours oui j'ai replongé en me faisant tous ces films ( des films qui n'existaient que dans ma tête!!!!)

Evidemment je n'ai reçu aucun texto en retour ( je m'y attendais pas) mais j'esperais qu'il le fasse et il ne m'a pas bloquer évidemment...ou du moins pas encore.

Voilà, vous pouvez m'incendier, j'ai failli, j'ai faibli alors que j'étais si droite.

Au moins cela servira de leçon en 1er lieu à moi, mais aussi j'espère à vous afin que nous faisiez pas les mêmes erreurs que moi.

#Abyss (en mode triste et déçue)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Voilà, vous pouvez m'incendier, j'ai failli, j'ai faibli alors que j'étais si droite.

Certainement pas non ! ;)

Donc, ça y est, tu as fait ton interdit, ça couvait depuis plusieurs jours, maintenant c'est fait, et tu reprends ton SR. Ok ?!! Soit il te répond, soit non, soit il te bloque, soit non, mais DANS TOUS LES CAS, tu vas reprendre ce SR, puisque tu vois que ça ne te mène absolument nulle part et que lui avance dans sa vie pendant que toi tu rumines. Ok ? Alors là, ce soir, tu peux pleurer un bon coup, râler, crier, t'énerver, bouder, ce que tu veux, mais demain, tu vas recommencer ton SR à 0, et je vais te botter les fesses si tu n'atteins pas à nouveau les 10 semaines !!! :-Bam

Et, cesse de culpabiliser. Un interdit après 10 semaines, c'est loin d'être un terrible bilan.

Franchement, cela ne fait que 2 jours que je ne consulte le profil de mon ex qu'une fois par jour, ben je peux vous dire que j'en vois déjà les effets bénéfiques !!! Il est moins dans mes pensées en permanence, puisque je n'alimente plus ces pensées par des connexions inutiles.