Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les amis

Ils me déclenchent l accouchement aujourd'hui je stresse car je ne m'y attendais pas.

Je suis profondément triste je ne fais que de pleurer alors que cette journée doit être magnifique. Je me sens du seule et J aimerais tant vivre ce jour dans l amour.

J'ai envie d écrire un message à mon ex ( qui n'est pas le papa) pour lui dire que je pense à lui.

Bref je suis pathétique et ca me mine. J espere que cette tristesse va s envoler je m'en veux tellement. Et aujourd'hui je me dis que je suis vraiment nulle d en être arrivée là dans cette situation moi qui avait une vie normale et rangée il y a 1 an.

Oh je prends connaissance à l instant !! C est normal que tu sois un peu déroutée j ai hâte de lire la suite pour avoir de tes nouvelles

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Oh bon pas de nouvelles de chah j espère que tout se passe bien...on m avait aussi déclenché l accouchement et tout s était bien passé pour ma part pendant et après.

Bon je vois que tout le monde tient et je me dis à ce rythme là en cumulant toutes nos semaines nos jours et nos mois à nous tous nous avoisinont les 1 an de silence radio :lol:...c est un peu comme le Téléthon de l amour il ne faut pas briser la chaîne donc personne ne craque!!!

Bon Savagepoet74 on aura pleins de choses à fêter :lol:

Pour ma part 11ème semaine de SR j ai le score !!??

Quoi qu en ce moment je craque un peu ....bah oui à cause de son fb il n arrête pas t enchaîner les musiques à texte très perturbant .....bon j ai fauté je mets en réponse des musiques et il semble y répondre. .

Je crois que je deviens barge bien que là j ai fait fort en mettant la musique apologize avec les paroles traduites ( c est trop tard pour s excuser)...depuis il ne post plus rien...

Vous allez me prendre pour une barge je crois même que je me fais des films toute seule en pensant que cela M est dédié alors qu il doit le mettre pour une autre fille vu le nombre de filles sur son fb! D ailleurs en statut pour accompagner ma vidéo d apologize j ai mis (explicite (surounded by bitch))....oui voilà j ai fait un interdit je crois..

Bon je vais me calmer car je vois le mur arrivé en pleine face pour me dire redescend sur terre cocotte!

C est vrai si c était vraiment pour moi il me le ferait comprendre ou me parlerait ou s excuserait...je ne sais pas moi!!?? C est ça que je ferais si je quittais en disant des choses affreuses et me rendrait compte de mes erreurs .

Bon dès demain finit les films!! Promis!!! Je fais n importe quoi je dois me ressaisir.

C'est surtout beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose et ça te fait penser un peu trop à lui. ;)

choubidou, n'est-ce pas un peu dangereux de dire à ce mec d'attendre 6 mois ? Tu ne sais pas où tu en seras, tu ne seras peut-être toujours pas prête, ou pas pour lui. Enfin, je veux dire, ne lui demande pas de t'attendre...

Oh bon pas de nouvelles de chah j espère que tout se passe bien...on m avait aussi déclenché l accouchement et tout s était bien passé pour ma part pendant et après.

Bon je vois que tout le monde tient et je me dis à ce rythme là en cumulant toutes nos semaines nos jours et nos mois à nous tous nous avoisinont les 1 an de silence radio :lol:...c est un peu comme le Téléthon de l amour il ne faut pas briser la chaîne donc personne ne craque!!!

Quoi qu en ce moment je craque un peu ....bah oui à cause de son fb il n arrête pas t enchaîner les musiques à texte très perturbant .....bon j ai fauté je mets en réponse des musiques et il semble y répondre. .

Je crois que je deviens barge bien que là j ai fait fort en mettant la musique apologize avec les paroles traduites ( c est trop tard pour s excuser)...depuis il ne post plus rien...

Vous allez me prendre pour une barge je crois même que je me fais des films toute seule en pensant que cela M est dédié alors qu il doit le mettre pour une autre fille vu le nombre de filles sur son fb! D ailleurs en statut pour accompagner ma vidéo d apologize j ai mis (explicite (surounded by bitch))....oui voilà j ai fait un interdit je crois..

Bon je vais me calmer car je vois le mur arrivé en pleine face pour me dire redescend sur terre cocotte!

C est vrai si c était vraiment pour moi il me le ferait comprendre ou me parlerait ou s excuserait...je ne sais pas moi!!?? C est ça que je ferais si je quittais en disant des choses affreuses et me rendrait compte de mes erreurs .

Bon dès demain finit les films!! Promis!!! Je fais n importe quoi je dois me ressaisir.

Salut alors ça va mieux les films (je me moque) ?

Salut alors ça va mieux les films (je me moque) ?

Moqueuse :lol:

Oui oui j ai eu droit encore à 2 déclarations en musique loool.... et une nouvelle photo de profil :lol:....bon faut que j arrête mon délire sérieux .

Bon j espère que nous aurons des news de Chachmouth, nous les attendons toutes....

Bonne journée à tout le monde :)

C'est surtout beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose et ça te fait penser un peu trop à lui. ;)

choubidou, n'est-ce pas un peu dangereux de dire à ce mec d'attendre 6 mois ? Tu ne sais pas où tu en seras, tu ne seras peut-être toujours pas prête, ou pas pour lui. Enfin, je veux dire, ne lui demande pas de t'attendre...

Oui lys je sais !!! Ah tu es la voie de la sagesse du forum en ce moment....promis je vais m apaiser surtout que tout cela n est sûrement pas pour moi au final;)

Coucou un message rapide pour vous dire que tout va bien et que ma petite Albane est née hier après midi. Elle est belle comme un coeur 4kg500 . En effet l accouchement déclenché avec peri qui ne fonctionne pas c'est ultra violent mais au moins c'est rapide. Nous nous reposons toutes les 2.

Le papa a été au top. Il m'a même rapporté une glace à 22h :)

Quant à ex je voulais connaître sa réaction et je ne suis pas déçue du voyage. Ma collègue et amie lui a dit ce matin en direct que j avais accouché il n'a RIEN dit pas meme super ni quel est le prénom ni comment va t elle.

Il ne sait pas qu elle est au courant. Bref ça fait mal mais ca me montre son vrai visage car tous les autres collègues s'y sont intéressés!

Je vais laisser ca derrière moi c'est un vrai enfoire mais je pense que je vais pas me retenir de lui dire un de ces 4 que j'ai compris son vrai visage. Moi qui l idealisais et qui etais persuadee que c'était un homme formidable et sincère. J ai bien perdu mon temps à pleurer sur lui. Quel pauvre gars. Ca saoulage même si c'est choquant.

Bref j'ai le plus beau des cadeaux une magnifique princesse tellement belle.

Merci à tous de votre soutien. J'ai beaucoup d emotion

Félicitations Chachmouth !

et bienvenue à Albane, Quel joli prénom ! ;)

repose toi bien, et profite de la petite...si jamais tu as envie de pleurer ou des pics d'euphorie, pas d'angoisses hein... ce sont les hormones qui redescendent...

Tu allaites?

Courage !

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau