Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

Pour ma part j'ai pleuré comme une gamine aujourd'hui, effondrée comme le jour ou j'ai compris que c'était finit. Je me dis mais pourquoi on doit se séparer alors qu'on s'aime. J'en veux au destin, je lui en veux d'être faible, de m'avoir donné l'avant goût d'une relation de rêve.... d'avoir été trop gentil, trop tendre, et tout me reprendre ensuite.... Mais malgré ça j'ai réussi à tenir le SR.

Félicitations à tous !! et courage

Courage Choubidou62, si tu veux parler => MP

Moi aussi hier j'ai fondu en larmes et en sortant de la salle de sport j'étais pas bien. Un ami m'a dit ce soir : bizarre je ne le vois plus venir s'entraîner.... Alors je me fais des films et je me pose 10 000 questions. Surtout qu'il vient d'ajouter une nana de la danse sur Facebook...

Tu sais que je n'ai pas toutes les réponses à ces questions choubidou. Par contre, s'il est réellement l'homme de ta vie, il le réalisera un jour et reviendra te chercher. Je me dis ça. Sinon, l'homme de notre vie, on l'a peut-être pas encore connu ! On verra dans une cinquantaine d'années ^^

Concernant le next, à toi de voir, mais je pense qu'il faut d'abord faire le deuil de ton ex. Sinon cela risque de ralentir le processus et d'entraîner des souffrances supplémentaires.

Ah oui facebook quelle connerie ce truck j'en ai encore fait les frais aujourd'hui , je ne regarde plus son profil mais quand dans mon fil d'actualité vient un commentaire d'elle ou elle appelle "chouchou" un des mecs qui l'a draguait, ce qui m'avais fait sortir de mes gonds bah ca ne me laisse pas indifférent et tout plein de questions reviennent me torturer mais bon que peut-on y faire a part " rien du tout" XD . Courage a tout le monde ^^ .

Oui surement pas une mauvaise idée mais après ses posts me font de moins en moins de mal donc je me dis que je me détache petit a petit et j'ai l'impression que ca m'aide même si ca ne me laisse pas totalement indifférent, j'attends son retour en france pour la supprimer définitivement histoire de prendre encore un peu de poil de la bête xD ( methode un peu bizarre mais j'ai l'impression qu'encaisser me rend moins sensible ^^ )

Comme tu le sais, je comprends parfaitement ce que tu dis et ce que tu ressens... Dis-toi qu'on a fait ce qu'on pouvait, mais qu'on ne peut pas se battre pour deux. Les rechutes sont normales, tout ça est très frais, vos derniers contacts sont récents. Courage.

oui, je crois que je suis en train de réaliser, après 2 mois et demi, que malgré sa tristesse il ne reviendra pas.

et avec next qui est stressé et qui se demande si je vais l'oublier... On pourrait croire que c'est plus facile avec un next qui attend mais non. Je suis réglo et je ne veux faire souffrir personne. Je n'ai pas envie de regarder un homme et penser à mon ex. Je crois que je vais demander à next 6 mois ! Le temps de faire mon deuil, je n'ai jamais enchainé deux relations "sérieuses" il m'a toujours fallut 1 an ou 2.

Non, on ne peut pas se battre pour deux, et on a tout essayé, mais franchement parfois le destin est vraiment cruel. Même si je ne regrette pas de l'avoir connu car c'est vraiment un homme en or, il m'a prouvé que le prince charmant existait !!!! Moi qui n'y avait jamais cru depuis mon enfance. Puis voilà la vie me le reprend. Mais pourquoi ? voilà. Pourquoi ces gens me jugent sans me connaitre, pourquoi ils voient leur fils malheureux mais le laissent comme ça, pourquoi me dit-il m'aimer mais ne se bat pas ? bref ^^ tu as compris la journée pourquoi. Et même si je vois qu'un autre est prêt à m'aimer ça ne me réconforte même pas, puisqu'il n'y a pas eu "blessure d'égo". Je n'ai pas peur de la solitude, mais peur de passer à coté de l'homme de ma vie, celui qu'on cherche depuis toute petite (hein les filles ^^).

Des fois je me dis que j'aurai préféré que ce soit un connard, qu'il soit méchant pour que je puisse le détester. Mais non toujours il a été un ange, même quand moi j'ai été blessante tellement j'avais mal :-/

désolée j'avais besoin de sortir ce pavé. Merci

Je te comprends et c'est bien que tu viennes parler ici. Pense à toi et si tu as besoin de temps avec next dis-lui.. Faut pas te forcer et comme tu dis regarder un homme et pense à ton ex c'est pas ce que tu veux... Alors va falloir faire un choix. Facile à dire..

Merci cat c'est gentil

surement qu'il ne vient pas pour ne pas te croiser, car lui non plus ne saurait pas comment réagir et serait mal à l'aise

t'ignorer bah non pourquoi, tu n'as rien fait, taper la bise comme si de rien était ? bof pas trop adapté non plus

ahlala mdr arretez avec vos facebook les ajouts etc

moi meme j'ai ajouté plusieurs mecs depuis mon ex, mais franchement je m'en fous d'eux !!! par contre celui qui me plait je ne l'ai pas ajouté, vous voyez ça veut rien dire.

Bah là bise il voulait me la faire 3 jours après...

Oui faut que j'arrête de me taper des films... Ça va me rendre dingue.

Je n'arrête pas de penser à lui... C'est dingue... J'espère que ça va s'en aller.