Ayy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ça va et vous? 3 jours de SR après la rupture personnellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict ! Et vous, ça va en ce lundi ? Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi. Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict ! Et vous, ça va en ce lundi ? Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi. Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes. Courage, tu as passé la barre des 7 jours, tu peux encore tenir, j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ça va et vous? 3 jours de SR après la rupture personnellement.. Ça va. Continue comme ça c'est dure mais bon peut être faut il haleter un peu pour être bien. Moi ça fait à peu près 3 semaine que j'ai couper tout contacté avec, réseaux sociaux telephone tout. Je ne sais pas si ça va marcher mais bon vaut mieux essayer cela que de ce morfondre sur son sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Étonnamment ma rupture n'a pas l'air de m'affecter plus que ça, juste le premier soir mais bon, on s'habitue. Je ne sais pas non plus ce que ça va donner, sachant que mon anniversaire est le 24 décembre, peut-être m'enverra t-elle un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Courage a tout le monde! ce n'est que le début quand ca se compte en jour :)Faut passer la barre des semaines puis du mois (même si ca aide pas forcement x) ) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes). catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue. Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 6 semaines aujourd'hui pour ma part! Mais c'est pas plus facile qu'au début... Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 6 semaines aujourd'hui pour ma part! Mais c'est pas plus facile qu'au début... Un peu, si ? Les coups de blues, les larmes, s'espacent, non ? Ce qui n'enlève pas la douleur, les pensées, la nostalgie... Courage Charlie ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ouai je ne sais pas franchement... Les coups de blues sont encore bien là, sans même parlé des pensées, c'est H24... mais bon... c'est comme ca!Merci ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes). catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue. Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend. Merci mais c'est grâce à votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 6 semaines aujourd'hui pour ma part! Mais c'est pas plus facile qu'au début... Bravo !!!! Ça ira mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ouai je ne sais pas franchement... Les coups de blues sont encore bien là, sans même parlé des pensées, c'est H24... mais bon... c'est comme ca!Merci ;) Hum, pour les pensées, je crois que ça va être assez long, mais, pour les coups de blues, ça va s'espacer petit à petit. Vous n'avez plus de contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Non zero contact, j'ai arrêté tout de suite, pas de blabla, pas de pleure rien! ca a juste été "Aurevoir" (bon en vrai le message etait un peu plus long :lol: ). Mais savoir qu'elle passe là chaque jour... purée que c'est dure! Si elle était loin ca serait plus simple ! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 7 Semaines pour ma part, petit coup de mou surement du au fait que je sois malade mais aller on se remotive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés