Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict !

Et vous, ça va en ce lundi ?

Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi.

Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes.

Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict !

Et vous, ça va en ce lundi ?

Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi.

Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes.

Courage, tu as passé la barre des 7 jours, tu peux encore tenir, j'en suis sûr.

Ça va et vous? 3 jours de SR après la rupture personnellement..

Ça va. Continue comme ça c'est dure mais bon peut être faut il haleter un peu pour être bien. Moi ça fait à peu près 3 semaine que j'ai couper tout contacté avec, réseaux sociaux telephone tout. Je ne sais pas si ça va marcher mais bon vaut mieux essayer cela que de ce morfondre sur son sort

Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes).

catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue.

Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend.

Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes).

catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue.

Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend.

Merci mais c'est grâce à votre soutien

Ouai je ne sais pas franchement... Les coups de blues sont encore bien là, sans même parlé des pensées, c'est H24... mais bon... c'est comme ca!

Merci ;)

Hum, pour les pensées, je crois que ça va être assez long, mais, pour les coups de blues, ça va s'espacer petit à petit. Vous n'avez plus de contacts ?

Non zero contact, j'ai arrêté tout de suite, pas de blabla, pas de pleure rien! ca a juste été "Aurevoir" (bon en vrai le message etait un peu plus long :lol: ). Mais savoir qu'elle passe là chaque jour... purée que c'est dure! Si elle était loin ca serait plus simple !
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.