catlovers Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Parissima"]Coucou, Gros coup de blues auj "Tu me manques tellement....la vie est tellement difficile sans toi....auj j'ai juste envie d'être dans tes bras au chaud tranquille.....juste comme avant" Marre de pleurer....j'en peux plus...[/quote] C'est ce dont j'ai envie aussi. Bon courage, moi je vais aller me promener dans le froid lol. Ca va me remettre les idées en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Parissima, comment était ta vie AVANT lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 @Savagepoet74 : mardi ou mercredi soir te convient il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Hé bien pour ma part dimanche glandouille :lol: et ménage. ...ça fait du bien de penser qu à soi même si j ai eu quelques pensées pour lui comme à son habitude mais je ne suis pas au fond du trou...enfin tant que tu n as pas de nouvelles ( genre qu il a une next ect qu il est heureux ....) pour cela vaut mieux éviter tous contacts et aller voir son fb ou autre ( bon cette semaine je ne suis pas un exemple hein :lol: j ai pas arrêté de jeter un oeil et me faire des films) Faut que je me fasse violence pour ne plus jeter un oeil car un jour je vais tomber sur un post ou une photo de lui avec sa next et je vais devaller à vitesse grand V les escaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'avoue que je consulte encore trop son profil Fb. Je sais ce qu'il faisait hier, aujourd'hui... Mais comme ses seules publications tournant autour du sport, et JAMAIS autour de sa vie personnelle (ni même quand nous étions ensemble, ni depuis des années), je pense pas que j'apprendrai sur Fb qu'il a une next. Mais bon, y a des fois où j'y vais moins. Ce sera de moins en moins... Dimanche glandouille aussi, mais je suis bien. Prête pour ma semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Lys35"]J'avoue que je consulte encore trop son profil Fb. Je sais ce qu'il faisait hier, aujourd'hui... Mais comme ses seules publications tournant autour du sport, et JAMAIS autour de sa vie personnelle (ni même quand nous étions ensemble, ni depuis des années), je pense pas que j'apprendrai sur Fb qu'il a une next. Mais bon, y a des fois où j'y vais moins. Ce sera de moins en moins... Dimanche glandouille aussi, mais je suis bien. Prête pour ma semaine ![/quote] Cool lys si tu es prête pour ta semaine , moi aussi surtout qu elle va être chargée me concernant. Concernant le fb , j avoue trop y aller depuis que je l ai débloqué, il a rajouté pleins de filles mais ça M atteinds moins qu au départ ( raison pour laquelle je l avais bloqué )...je sais qu avec le temps ça me passera aussi et encore plus le jour où je verrais un truc qui me dérange ( je le bloqué rais et ce définitivement ) Avec mon ex ex je l ai bloqué dès que je l ai supprimé de mon fb et je n ai jamais ressenti l envie de le débloquer et de retourner voir son profil. Mais lui c est différent car je sais au fond de moi que je n ai pas complètement tourné la page ..Le temps sera mon allié et je le laisse me guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Hé les filles j ai rencard avec Savagepoet74 :lol: Je vous dirais si c est un canard ou un connard :lol: Instant pub : j ai pecho. .j ai encore pecho. ...j ai encore..encore pecho...:lol: (Ceci est de l humour hein;))...on profite de son dimanche soir cooconning avant de rattaquer la semaine..Ce soir: - pas de montagnes russes - pas d interdits - pas de déprime On profite de notre celiba à glandouiller courage à nous !!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Le vilain petit canard c'est moi! Donc je suis à la fois un canard et un connard mouahahah :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Je suis dans cette situation la. Elle m'a quitté, j'ai accepter sa décision, très difficilement oui mais je l'ai accepté. J'ai pleurer, perdu beaucoup de poids. Je me suis pas mal remis en question. Pour ne pas cerder, c'est simple j'ai bloquer tout les réseaux sociaux ou je pouvais être en contacte et j'ai Aussi bloquer son numéro. Oui tous les jours j'espère avoir un signe d'elle. Mais je n'en est pas. Laisse faire le temps comme moi et peut être que ça ira mieux. Je suis désoler mais meme moi dans cette situation je ne sais pas trop comment réagir. Je suis mal, mais j'essaie de ne pas le montrer au gens. Et au moins elle, elle ne le verra pas. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Tu fais ce qu'il faut Merce !!! Petit à petit, ce sera moins douloureux. Ça fait combien de temps que vous n'avez plus de contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Merce"]Je suis dans cette situation la. Elle m'a quitté, j'ai accepter sa décision, très difficilement oui mais je l'ai accepté. J'ai pleurer, perdu beaucoup de poids. Je me suis pas mal remis en question. Pour ne pas cerder, c'est simple j'ai bloquer tout les réseaux sociaux ou je pouvais être en contacte et j'ai Aussi bloquer son numéro. Oui tous les jours j'espère avoir un signe d'elle. Mais je n'en est pas. Laisse faire le temps comme moi et peut être que ça ira mieux. Je suis désoler mais meme moi dans cette situation je ne sais pas trop comment réagir. Je suis mal, mais j'essaie de ne pas le montrer au gens. Et au moins elle, elle ne le verra pas. Bon courage...[/quote] Merci pour ton témoignage Merce...hé oui nous sommes tous dans la même galère, à se faire violence et attendre un signe qui a de grande chance de ne trouver écho auprès de l'être aimé. Courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="choubidou62"][quote="Abyss"] Je vous dirais si c est un canard ou un connard :lol:[/quote] :lol: :lol: [quote="Abyss"] Instant pub : j ai pecho. .j ai encore pecho. ...j ai encore..encore pecho...:lol:[/quote] :lol: :lol: excellent. Je ne sais pas pourquoi je te vois faire une petite danse en meme temps ^^[/quote] :lol: il faut bien de temps en temps faire de l'humour et rigoler même dans notre situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merce, c'est bizarre on dirait que tu t'adresse a quelqu'un... mais je ne sais pas a qui! J'ai lu ton fil et comme dit sur celui-ci, elle a 19ans, avec toi depuis ces 14ans... donc quelque part il n'y a rien de plsu normal qu'elle veuille vivre sa vie de jeunes femmes et ca tu n'y peut rien! Peut etre que dans quelques temps (années) ca changera et avec de la chance vous vous recroiserez, mais là je pense que ca risque d'etre compliqué! En tout cas courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Lys35"]Tu fais ce qu'il faut Merce !!! Petit à petit, ce sera moins douloureux. Ça fait combien de temps que vous n'avez plus de contacts ?[/quote] Moi ça fait 1 moi que je n'est plus de nouvelle... Pas longtemps peut être pour vous mais une éternité pour moi surtout qu'on était h24 ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Merce"][quote="Lys35"]Tu fais ce qu'il faut Merce !!! Petit à petit, ce sera moins douloureux. Ça fait combien de temps que vous n'avez plus de contacts ?[/quote] Moi ça fait 1 moi que je n'est plus de nouvelle... Pas longtemps peut être pour vous mais une éternité pour moi surtout qu'on était h24 ensemble...[/quote] bon courage à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hello les amis Ils me déclenchent l accouchement aujourd'hui je stresse car je ne m'y attendais pas. Je suis profondément triste je ne fais que de pleurer alors que cette journée doit être magnifique. Je me sens du seule et J aimerais tant vivre ce jour dans l amour. J'ai envie d écrire un message à mon ex ( qui n'est pas le papa) pour lui dire que je pense à lui. Bref je suis pathétique et ca me mine. J espere que cette tristesse va s envoler je m'en veux tellement. Et aujourd'hui je me dis que je suis vraiment nulle d en être arrivée là dans cette situation moi qui avait une vie normale et rangée il y a 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Le papa est là il est parti manger mais il va revenir. C'est juste dur de ne pas avoir quelquûn qui te prend dans des bras et qui te regarde avec amour dans ce moment. La naissance de mon fils avait été le plus beau jour de ma vie et donc je m'en veux d être dans cet état.. Et le déclenchement j'ai l impression qu'ils l'ont fait par comodite.. j'ai mal et rien n avance donc je flippe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote] allez c'est la fin les hormones vont arreter de te jouer des tours et tu vas reprendre du poil de la bête ! crois moi, je suis passée par la gros bisousssss maman lol[/quote] Bon courage chachmouth Après question hormones c'est pas tout de suite que tu récupères! Surtout avec un déclenchement bonjour la réaction post partum ! Et oui ça fait mal sans péridurale ! Plus la fatigue et les nuits incomplètes Mais oui au final tout rentre dans l'ordre ! Et regarder petit bout au fond des yeux est un moment unique qui comble tout tes besoins d'amour Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Albane06"][quote] allez c'est la fin les hormones vont arreter de te jouer des tours et tu vas reprendre du poil de la bête ! crois moi, je suis passée par la gros bisousssss maman lol[/quote] Bon courage chachmouth Après question hormones c'est pas tout de suite que tu récupères! Surtout avec un déclenchement bonjour la réaction post partum ! Et oui ça fait mal sans péridurale ! Plus la fatigue et les nuits incomplètes Mais oui au final tout rentre dans l'ordre ! Et regarder petit bout au fond des yeux est un moment unique qui comble tout tes besoins d'amour Courage![/quote] Pourquoi bonjour la réaction post partum avec déclenchement ?????? Je suis déjà inquiété tu me rassures pas du tout la. J'ai besoin d'ondes positives les filles lol. J'ai la péri mais elle ne marche que d'un côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Pour la péridurale tu leur as signalé ? Pour ce qui est des hormones en cas de déclenchement ben on t'en file un max justement pour déclencher l'accouchement. ... Donc derrière faut les éliminer et du coup un effet yoyo, c'est pas grave ça passe bien, mais si tu te sens down après ne t'inquiète pas c'est normal, c'est pas toi, ce sont ces fichues hormones ! Mais il suffit de le savoir pour ne pas s'inquiéter de ses propres réactions non? Mais je ne réagirait pas plus sur ton fil, j'ai sans doute tendance à être un peu trop réaliste! Courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Albane06"]Pour la péridurale tu leur as signalé ? Pour ce qui est des hormones en cas de déclenchement ben on t'en file un max justement pour déclencher l'accouchement. ... Donc derrière faut les éliminer et du coup un effet yoyo, c'est pas grave ça passe bien, mais si tu te sens down après ne t'inquiète pas c'est normal, c'est pas toi, ce sont ces fichues hormones ! Mais il suffit de le savoir pour ne pas s'inquiéter de ses propres réactions non? Mais je ne réagirait pas plus sur ton fil, j'ai sans doute tendance à être un peu trop réaliste! Courage en tout cas[/quote] Tu l'as vécu toi le déclenchement du coup. Sinon Ça avance donc c'est déjà ca. :) Merci de votre soutien bises les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Oui c'est pour ça que je te préviens. ... on ne te dit pas que c'est possible sont penibles ces médecins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]Hello les amis Ils me déclenchent l accouchement aujourd'hui je stresse car je ne m'y attendais pas. Je suis profondément triste je ne fais que de pleurer alors que cette journée doit être magnifique. Je me sens du seule et J aimerais tant vivre ce jour dans l amour. J'ai envie d écrire un message à mon ex ( qui n'est pas le papa) pour lui dire que je pense à lui. Bref je suis pathétique et ca me mine. J espere que cette tristesse va s envoler je m'en veux tellement. Et aujourd'hui je me dis que je suis vraiment nulle d en être arrivée là dans cette situation moi qui avait une vie normale et rangée il y a 1 an.[/quote] Courage Chach' ! Même si je ne te connais pas, toutes mes pensées vont vers toi et ton petit bout ! Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Courage Chach ! on est tous avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Chach, super nouvelle !!! Ne craque pas ton SR maintenant. Tu as mieux à faire. Tiens nous au courant quand le baby est là ! Bon courage. Et belle rencontre avec ton bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Courage !!! On pense fort à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Courage on pense à toi. J'espère que tout va bien se passer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Courage Chach!!! Tu vas faire un merveilleux bambin et tout ira bien! des bisous et tiens nous au courant si tu le peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robertopanama Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 C'est vrai que c'est dur j'arrive plus à réfléchir je m'en suis rendu malade il paraît que tout passe faut être patient mais quand on est dedans c'est chaud.J'essai de me convaincre qui faut se ressaisir mais j'arrive pas moi aussi parfois j'ai envi de pleurer au milieu de la foule jme sens terriblement seule envie de voir personne c'est un truc de fou quand le coeur est pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict ! Et vous, ça va en ce lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ça va et vous? 3 jours de SR après la rupture personnellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Lys35"]Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict ! Et vous, ça va en ce lundi ?[/quote] Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi. Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="catlovers"][quote="Lys35"]Bon, pendant que Chach fournit de beaux efforts, je fournis de petits efforts dans la continuité de mon avancée post 6 mois de rupture ! J'ai décidé que je ne consultais plus son profil Facebook. Pour quoi faire ? Rien. Inutile. C'est devenu un réflexe, et ça me fait penser à lui sans intérêt particulier. Je compte tenir toute la semaine. Donc, rdv dimanche soir pour le verdict ! Et vous, ça va en ce lundi ?[/quote] Bravo. Fière de toi, c'est un beau défi. Moi je suis à mon 10 ème jours de SR.. Et c'est toujours les montagnes russes.[/quote] Courage, tu as passé la barre des 7 jours, tu peux encore tenir, j'en suis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Ayy"]Ça va et vous? 3 jours de SR après la rupture personnellement..[/quote] Ça va. Continue comme ça c'est dure mais bon peut être faut il haleter un peu pour être bien. Moi ça fait à peu près 3 semaine que j'ai couper tout contacté avec, réseaux sociaux telephone tout. Je ne sais pas si ça va marcher mais bon vaut mieux essayer cela que de ce morfondre sur son sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Étonnamment ma rupture n'a pas l'air de m'affecter plus que ça, juste le premier soir mais bon, on s'habitue. Je ne sais pas non plus ce que ça va donner, sachant que mon anniversaire est le 24 décembre, peut-être m'enverra t-elle un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Courage a tout le monde! ce n'est que le début quand ca se compte en jour :) Faut passer la barre des semaines puis du mois (même si ca aide pas forcement x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes). catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue. Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 6 semaines aujourd'hui pour ma part! Mais c'est pas plus facile qu'au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]6 semaines aujourd'hui pour ma part! Mais [b]c'est pas plus facile qu'au début[/b]...[/quote] Un peu, si ? Les coups de blues, les larmes, s'espacent, non ? Ce qui n'enlève pas la douleur, les pensées, la nostalgie... Courage Charlie ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ouai je ne sais pas franchement... Les coups de blues sont encore bien là, sans même parlé des pensées, c'est H24... mais bon... c'est comme ca! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Lys35"]Ayy, tant mieux !!! Mais bon, chacun son rythme, après 6 mois, je suis toujours affectée (pas comme au début, certes). catlovers, tu es sur la bonne voie ! Tu as bien fait de ne pas craquer avant. Continue. Savage, je compte bien passer la barre du mois cette fois (ce sera la 2e fois). Finies les bêtises !!! 2017 m'attend.[/quote] Merci mais c'est grâce à votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]6 semaines aujourd'hui pour ma part! Mais c'est pas plus facile qu'au début...[/quote] Bravo !!!! Ça ira mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Ouai je ne sais pas franchement... Les coups de blues sont encore bien là, sans même parlé des pensées, c'est H24... mais bon... c'est comme ca! Merci ;)[/quote] Hum, pour les pensées, je crois que ça va être assez long, mais, pour les coups de blues, ça va s'espacer petit à petit. Vous n'avez plus de contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Non zero contact, j'ai arrêté tout de suite, pas de blabla, pas de pleure rien! ca a juste été "Aurevoir" (bon en vrai le message etait un peu plus long :lol: ). Mais savoir qu'elle passe là chaque jour... purée que c'est dure! Si elle était loin ca serait plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 7 Semaines pour ma part, petit coup de mou surement du au fait que je sois malade mais aller on se remotive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Eh ben, quand j'en serai à 6 ou 7 semaines, je serai fière de moi :) Bravo à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 tu peux deja etre fière de toi lys , entamer un SR et essayer de le tenir c'est déja bcp ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 J'ai déjà fait 1 mois de SR. Mais, je n'entame pas un SR, j'entame la page suivante... Et il n'en fait pas partie. Je n'ai plus de raison de le contacter ou d'aller voir ce qu'il fait sur les réseaux sociaux. J'essaye plutôt de le voir comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikel Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 C'est une bonne chose de voir ca comme ca :) on peut appeler ca un SR définitif xD en tout cas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Oui, enfin, j'ai déjà fait 1 mois de SR, mais là j'en suis à une semaine ^^ Oui, on peut l'appeler comme ça aussi sans doute ! Merci pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés