Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, je ne comprends pas le topic "20 bonnes raisons pour ne pas le récupérer".

Soit c'est exagéré (pour se défouler), soit franchement... Jsais pas, y a des horreurs ! Jamais je ne pourrais trouver 20 horreurs pareilles sur ex ex ou ex. Sinon, je ne serais pas restée longtemps. Ils ont des défauts, certes, mais comme tout le monde. Enfin, je trouve ce fil étonnant. C'est juste une remarque en passant (ne le prenez pas mal si vous avez posté dessus !)

Je pense que ce qui te met mal a l aise c'est que ce topic correspond a la phase de colère alors que celui-ci correspond a la phase de déni. Forcement ils sont en contradictions.

Mais en sachant que des femmes restent en couple avec des hommes violents, penses tu sincèrement que cela soit nécessairement exagéré ou étonnant ? Je pense qu'on y voit surtout des personnes sous emprise qui ouvrent enfin les yeux.

Alors bien sur a elles de se poser un jour les bonnes questions sur pourquoi elles sont restées avec des énergumènes pareils, de même que vous pourrez vous ici peut etre vous poser un jour la question de pourquoi vous tenez tant a récupérer des personnes qui vous ont rejeté.

Surtout lorsque tu as affaire à un pervers narcissique

Donc désolée si certaines ouvrent les yeux des années plus tard ! Merci de ne pas juger notre phase de colère sur l'autre post.

Ahah Chach, tu peux même finir par dire que c’était un salaud!

Lys, dans ta Todolist tu peux mettre: "prochain appartement avec baignoire"

Pour les futurs cocooning ca peut etre bien ;)

Hehe :)

Et vous savez quoi c'est bon d etre célibataire et de pouvoir manger de la soupe avec des croutons à l ail avachi dans le canap un dimanche midi comme une vieille :) :) :)

+1 avec la soupe et les croutons à l'ail! c'est mon repas de l'hiver ! facile, rapide, economique et comme tu dis fusionner avec le canapé c'est le top! ^^

La vie de celibataire ce n'est pas ce qu'il y a de pire de toute façon, loin de là :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Non et d ailleurs en crachant à l instant sur mon ex je me dis qu'il ne vaut clairement pas la peine que je souffre ou que mon ego soit blessé le mieux serait l indifférence finalement. Il n'a pensé qu'à lui à chaque instant de notre relation je le realise. En tous cas je reste bluffée par son assurance et sa décontraction je vais en prendre de la graine. Je ferai pas le malin à sa place.

Vous voyez que ca aide :)

Vive les croutons vive la soupe et les choses simples et saines. Besoins primaires Maslow c'est la base.

En tous cas je reste bluffée par son assurance et sa décontraction je vais en prendre de la graine. Je ferai pas le malin à sa place.

Il y a des gens qui ont une capacité quasi surréaliste a ne surtout pas se remettre en question c'est pour ça ;)

Ca ne peut qu' être cela et pourtant il y a des gens forts pour faire de beaux discours et se faire passer pour sincère gentil. Il est très très intelligent et ca doit aider j imagine à élaborer ce type de discours.

En tous cas il a l intelligence des maths mais sûrement pas celle du coeur et des relations humaines.

Et puis certains aiment se raconter des histoires et ont plus envie de vibrer que d aimer. Ce qu'ils aiment c'est l image que tu leur renvoies d eux mêmes.

Oui Savage, j'ai flashé sur cet appartement quand je l'ai trouvé, MAIS le fait qu'il n'y ait qu'une douche et pas de baignoire était un petit point négatif (mais bon, ce n'est pas THE critère non plus, donc :roll: ).

J'ai mieux à vous proposer : Soupe et croûtons à l'ail en amoureux devant un bon film au coin du feu ! :mrgreen:

(Oui bon, je n'ai pas de cheminée non plus hein !)

Ca ne peut qu' être cela et pourtant il y a des gens forts pour faire de beaux discours et se faire passer pour sincère gentil. Il est très très intelligent et ca doit aider j imagine à élaborer ce type de discours. .

C'est soit ca, soit malheureusement il croit vraiment etre gentil. Je crois que c'est ceux la les pires

Ben c'est tout l objet de mon interrogation actuelle manipulateur ou alors immature?

C'est déstabilisant d avoir été si amoureuse de quelqu'un qu'on ne connaît pas puisqu'on ne sait pas répondre à cette question.

Lys: pas de cheminée et pas d amoureux non plus alors hein !

Bon dimanche tout le monde :)

Quoi de neuf me concernant bah! J ai découche mais sans coucher. ...nous avons dormi ensemble mais sans qu il se passe quelque chose....un gentleman :D il est parti à 5h car il travaillait et quand je me suis levée ( il m avait laissé une clé ) j avais devant mes yeux tout mon petit déjeuner comme dans les hôtels préparés je n avais qu à me servir lol

Il m avait même prêté un pyjama lol c est un gentleman mais ce n est pas lui qui anime mon coeur pour l instant.....grrr que c est compliqué n est ce pas!!?? J ai devant moi un homme gentleman prêt à s investir et j ai pas l étincelle.

Sinon ça fait du bien de se faire chouchouter lol voilà je profite des moments que la vie m offre tout en gardant et conservant ma dignité mes valeurs et mes principes.

Je suis bien contente d être rentrée chez moi en journée cooconning avec moi même :p

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Alors va falloir que je trouve la soupe et les croutons... ou alors c'est la moitié du en amoureux et la cheminé... je n'sais pas , je n'sais plus :lol:

On verra pour l'hiver 2017, sur un malentendu on ne sait jamais ^^

Humm la soupe à l oignon ya rien de mieux :lol:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Coucou Abyss,

C'est parfait ca! profites en bien de ces moments, même si effectivement il n'anime pas ton coeur, c'est agreable que quelqu'un prenne soin de nous! Juste une petite question, c'est pas lui qui venait de se mettre en couple? Savoir si j'ai bien tout compris ^^ (au pire on en parle IRL dans la semaine)

en tout cas bonen soirée et nuit pour toi, c'est cool, tu dois etre bien aujourd'hui :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.