Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Cat: De toute façon même si une semaine c'est peu pour toi, si il s'est senti étouffé ou qu'il panique ou je ne sais quoi il lui ce moment pour se recentrer sur lui meme. Oui avance et si il voudra revenir il reviendra mais lui poser la question impliquera, si il te répond, une réponse négative courage (je vais aller lire ton fil ;-) )

Marine: Je ne sais pas comment fonctionne snapchat mais si tu peux retires le de tes amis ou followers ou ce que tu veux pour ne pas être tentée d'aller voir ce qu'il poste, et toi affiche ce que tu veux comme ce que tu faisais avant

Fifim: excuses moi je n'ai pas suivi il t'envoie des messages pour dire quoi exactement ??

Chach: bonne soirée profites bien, kiss

Lys: J'aime bien ce que tu écris sur ton histoire en deux temps avec ex ex et en plus ça prouve que si on doit se retrouver on se retrouve et qu'entre temps il faut se faire ses propres expériences. Oui si il venait tu regarderais

partout pour voir si il n'y a pas une caméra cachée ^^ le coeur aurait envie de crier oui mais heureusement pour une fois la raison dirait OUI MAIS qu'est-ce qu'on fait des problèmes existants ?? pour ne pas repartir dans le même genre de relation

pour te répondre, si il revenait je le laisserai entrer pour discuter et j'écouterai ou il en est par rapport à sa famille

si il a vraiment mis les points sur les i, si il est prêt à me présenter officiellement... et puis sachant que j'ai des enfants qui sont attachés à lui pas du tout envie de jouer au yoyo dans la relation. Donc je pense que j'aurai ce même réflexe et que j'aurai des doutes sur la résolution "instantanées" des problèmes...et j'attendrais de voir si il a vraiment trouvé des solutions pour chacun, si il sait ou il va. Si il a fait passer la raison avant les émotions.

Merci bcp pour ton avis :) et ton soutien.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera deux torgnoles, alors.

On sait jamais, arriver dans une conversation comme un cheveu dans la soupe, ça peut paraître malpoli.

Sinon, après un épisode tout à fait dramatique de "je veux te voir pour mettre les choses à plat"... Je n'ai tenu que cinq jours ce SR -_- Il avait un truc important aujourd'hui, donc je lui ai simplement envoyé "Merde pour ce soir". D'ordinaire, il n'avait jamais été très SMS, du genre à me répondre 2 heures plus tard ou via Facebook. Là, il n'a pas mis 5 min pour me répondre avec "Hello, blablabla. Toi, comment tu vas ?" J'ai attendu trente min pour lui dire que ça allait, que je terminais de bosser. Trois minutes plus tard, il me demande comment ça se passe... Euh ?! A l'heure qu'il est, je n'ai plus rien envoyé.

Donc, dans ma tête c'est de nouveau le foin : mon micro SR a fait un effet ? C'est le hasard ? Il se donne bonne conscience ? Faut répondre ? Reprendre le silence jusqu'à ce que ce soit lui qui réagisse ?

Fin, personne ne peut réellement répondre à sa place, mais j'avais envie d'en parler.

Tu devrais lire son fil choubidou, ça explique pas mal le contexte !!!

Endlessly, je suis désolée, parce que je ne vais pas aller dans ton sens...

Après 6 ans d'une belle histoire, il te quitte car il a ses raisons, mais pour autant, il n'est ni un connard, ni un mec qui n'en a rien à foutre de toi, donc OUI il répond à tes sms, prend de tes nouvelles, se montre poli et agréable, MAIS, ET ALORS ? Ça ne veut strictement rien dire. Et crois-moi, en 6 mois, j'en ai eu des tas de conversations avec mon ex, et des bien plus intimes que cela, mais ça ne voulait pas dire qu'il revenait pour autant. Un SR sert à TE reconstruire, du moins à commencer au départ. Un micro-SR est une goutte de pipi de chat. Ce n'est ni le hasard, ni une question de bonne conscience, il faut revenir à mes premières phrases. Comme cela t'a été dit sur ton fil, il n'est pas envisageable que votre histoire reprenne si vite et alors que vos problèmes ne sont pas réglés. Surtout les tiens à vrai dire. Tu as un chemin à parcourir seule, pour être mieux dans ta vie, et peut-être alors qu'il verra les choses différemment, OU PAS. Ce que je dis ne va peut-être pas te convaincre pour l'instant, c'est tout frais, c'est trop tôt. MAIS, tu le réaliseras par toi-même petit à petit. Oui, il peut revenir, tout comme il peut ne jamais revenir. Réfléchis : veux-tu entretenir une amitié avec lui ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Et, faire un SR et te reconstruire, ne l'empêchera pas de revenir s'il en a envie un jour. Courage.

Modifié par Lys35

IRL je raconte des conneries comme ca tout le temps! Je fais des références a pleins de truc qui me font rire (cf. le Charly et ses droles de dames...) etc etc!

Bon parfois je pousse ma folie assez loin, vous pouvez demander a ex (oui allez y , allez lui parler son numero c'est 08 36 65 65 65, ou c'est le numero du pere noel ca, je ne sais plus! :lol: )

@Endlessly

Tout pareil que Lys et d'une certaine façon, tu peux te sentir contente que ce soit comme ca, car si tu te balades sur le Forum tu pourras lire que beaucoup de rupture se font dans le chaos le plus total avec des mots tres dur et violents!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chers amis,

Aujourd'hui, je fête mes 6 mois de rupture !

Malgré la rechute du début de semaine, certainement plus liée à la fatigue et au stress, car j'en suis ressortie aussi vite que j'y ai plongé, je crois pouvoir affirmer que j'ai avancé doucement mais sûrement ces dernières semaines. J'ai accepté la rupture, je ne suis plus dans le déni, j'ai compris les raisons de notre séparation et je pense que c'était la bonne décision malgré l'amour qui nous unit toujours, et récemment, chacun a "laissé partir" l'autre lorsque nous avons évoqué des next potentiels et notre bonheur futur à chacun. Je pense que tout y est pour lâcher prise définitivement. Et, pour continuer à travailler sur mes propres problématiques, et sur mes envies et projets de vie. Le temps passe à toute allure, je n'ai pas 6 mois de plus à "perdre" ! Faut que les choses restent en mouvement !!! Je ne suis pas en SR, mais, je ne le contacterai plus, car il n'y a aucune raison de le faire. S'il me contacte, je resterai neutre. Ne resteront au bout du compte, comme avec mon ex ex, sûrement que quelques contacts "amicaux" pour les anniversaires et les fêtes. Et c'est très bien comme ça, car je dois faire de la place à quelqu'un d'autre (à MOI pour l'instant).

A tous ceux qui n'en sont qu'à quelques jours ou à peine plus de rupture, confrontés aux interdits, aux lamentations, aux crises de larmes, de culpabilité, de stress, au manque de sommeil, si vous me lisez, sachez que j'étais dans le même état que vous... Et que j'ai aimé, j'aime, cet homme profondément, mais ça ne m'empêche pas d'écrire tout cela aujourd'hui et d'avoir envie plus que jamais de profiter de la vie.

Bon dimanche à tous ! Pas de bêtises hein ;)

Chers amis,

Aujourd'hui, je fête mes 6 mois de rupture !

Malgré la rechute du début de semaine, certainement plus liée à la fatigue et au stress, car j'en suis ressortie aussi vite que j'y ai plongé, je crois pouvoir affirmer que j'ai avancé doucement mais sûrement ces dernières semaines. J'ai accepté la rupture, je ne suis plus dans le déni, j'ai compris les raisons de notre séparation et je pense que c'était la bonne décision malgré l'amour qui nous unit toujours, et récemment, chacun a "laissé partir" l'autre lorsque nous avons évoqué des next potentiels et notre bonheur futur à chacun. Je pense que tout y est pour lâcher prise définitivement. Et, pour continuer à travailler sur mes propres problématiques, et sur mes envies et projets de vie. Le temps passe à toute allure, je n'ai pas 6 mois de plus à "perdre" ! Faut que les choses restent en mouvement !!! Je ne suis pas en SR, mais, je ne le contacterai plus, car il n'y a aucune raison de le faire. S'il me contacte, je resterai neutre. Ne resteront au bout du compte, comme avec mon ex ex, sûrement que quelques contacts "amicaux" pour les anniversaires et les fêtes. Et c'est très bien comme ça, car je dois faire de la place à quelqu'un d'autre (à MOI pour l'instant).

A tous ceux qui n'en sont qu'à quelques jours ou à peine plus de rupture, confrontés aux interdits, aux lamentations, aux crises de larmes, de culpabilité, de stress, au manque de sommeil, si vous me lisez, sachez que j'étais dans le même état que vous... Et que j'ai aimé, j'aime, cet homme profondément, mais ça ne m'empêche pas d'écrire tout cela aujourd'hui et d'avoir envie plus que jamais de profiter de la vie.

Bon dimanche à tous ! Pas de bêtises hein ;)

Salut !!! Je suis fière de toi. C'est vraiment encourageant de se rendre compte qu'on avance. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses :).

Peut être que dans 6 mois je dirais la même chose.

Bravo Lys ce discours est typiquement un discours de lâcher prise réellement. Quel beau message. Continue comme ca. Bravo.

J'aime le je ne suis plus en SR mais je ne le contacter ai pas car je n'ai plus de raisons de le faire. C'est totalement ca m état d esprit quand on lâche prise. On ne contacte plus non pas qu'on s'y force mais parxequon est passé à autre chose.

Belle nouvelle vie à toi !

Mais en sachant que des femmes restent en couple avec des hommes violents, penses tu sincèrement que cela soit nécessairement exagéré ou étonnant ? Je pense qu'on y voit surtout des personnes sous emprise qui ouvrent enfin les yeux.

Je vois ce que tu veux dire dans ce passage. Enfin, je ne parle pas de violence, mais de trucs vraiment crades parfois. Enfin, peut-être que ça se rejoint. Enfin, je constate juste que je n'ai pas tant à lister sur mes ex (je ne parle pas nécessairement du dernier mais de tous), j'ai plus de points positifs à lister que de points négatifs (et même en phase de colère). Et tant mieux.

Bref, j'ai du mal à comprendre certains messages oui (je ne suis pourtant ni dans le déni, ni dans un esprit de reconquête, et je ne me sens pas visée par tes "vous"). ;) Quant aux autres membres de ce fil, certes, mais tu es passée par là j'imagine.

Chach, ta soirée s'est bien passée ? Tu te sens plus "légère" ?