Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Attends cat!!?? Il t a quitté ou il t as demandé un break pour réfléchir? ?

Il m'a quittée et le lendemain m'a dit qu'il devait réfléchir afin de savoir s'il n'avait pas fait une betise. Il avait besoin de savoir vraiment s'il avait encore des sentiments. Quand je suis allée chercher mes affaires il m'a dit la même chose. Depuis plus rien. Oui je sais, ça fait une semaine. Oui je suis d'accord avec ce que vous allez dire. Ca me ronge, c'est tout. Je fais tout pour avancer, je pense à mes cours, à ma vie et à ma famille. Mais c'est les montagnes russes et aujourd'hui je suis au fond...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas le fait qu'il tourne la page de qui est logique puisqu'il m'a quittée mais c'est me quitter en m aimant et en n étant que 2 mois après une étrangère en tous cas dans les faits ... Je me demande où est la sincérité m. Je refusais de croire les personnes qui me disaient avoir juste été un passé temps je pensais qu'il m avait vraiment aimée je croyais ses mots et finalement je doute vu comment il était détendu et rieur

Comme je te comprends !!!

Aidez-moi, je vais faire une bêtise... J'ai envie d'envoyer un SMS et de demander si je dois définitivement tourner la page entre nous.... Je sais que c'est débile mais là je suis pas bien, je suis à deux doigts de faire un interdit...

Je te déconseille de faire ça Catlovers... tu n'auras pas la réponse que tu attends et tu vas gâcher le travail que tu avais fait jusque là...

Du coup, je dois continuer à avancer ???

Mais je ne pense rien. J'ai envie de savoir. Il réfléchit depuis 2 semaines ? Sans déconner il sait très bien...

Envie de savoir quoi? tu penses réellement qu'il réfléchit ? La le seul truc que tu risques c'est de te prendre un semi remorque a pleine vitesse en plein dans le visage!

Donc fais le si tu penses en avoir besoin, mais pas sure que ca te fasse du bien.

Une semaine? mais c'est beaucoup trop tot! Dans tous les cas, toi tu n'as pas avancé et lui n'aura pas réfléchi (si il réfléchi) , donc prend ton mal en patience, ca fait mal c'est sure, on y passe tous, mais là c'est beaucoup, beaucoup trop tot!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Il m'a quittée et le lendemain m'a dit qu'il devait réfléchir afin de savoir s'il n'avait pas fait une betise. Il avait besoin de savoir vraiment s'il avait encore des sentiments. Quand je suis allée chercher mes affaires il m'a dit la même chose. Depuis plus rien. Oui je sais, ça fait une semaine. Oui je suis d'accord avec ce que vous allez dire. Ca me ronge, c'est tout. Je fais tout pour avancer, je pense à mes cours, à ma vie et à ma famille. Mais c'est les montagnes russes et aujourd'hui je suis au fond...

Donc ça ne sert à rien de lui demander si tu dois tourner la page! Tourne là toute seule sans lui demander son accord car c est un peu ça et faire un interdit pour ça te feras rechuter encore plus bas quand il va te dire " je ne sais pas encore" ou " oui c est definitif"

Sois forte tiens bon! Ne craque pas pas maintenant cela n aura aucun effet à part être encore plus mal

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Mais je ne pense rien. J'ai envie de savoir. Il réfléchit depuis 2 semaines ? Sans déconner il sait très bien...

Envie de savoir quoi? tu penses réellement qu'il réfléchit ? La le seul truc que tu risques c'est de te prendre un semi remorque a pleine vitesse en plein dans le visage!

Donc fais le si tu penses en avoir besoin, mais pas sure que ca te fasse du bien.

Une semaine? mais c'est beaucoup trop tot! Dans tous les cas, toi tu n'as pas avancé et lui n'aura pas réfléchi (si il réfléchi) , donc prend ton mal en patience, ca fait mal c'est sure, on y passe tous, mais là c'est beaucoup, beaucoup trop tot!

Je ne sais pas s'il réflechit...mes proches n'ont rien compris parce qu'il ne le voyait pas du tout comme ça et me disent que c'est du pipo, que c'est une excuse lâche....

Il me semblait sincère. Je suis peut être naïve...

Merci de me remettre les idées en place.

Oui exactement ! Ne sois pas esclave de sa soit disante indécision. Ne t'attends pas à ce qu'il revienne, ou alors temporairement mais il repartira probablement. D'autant plus que je me rappelle des problèmes qu'on a évoqué de ton côté sur ton fil, et tu crois qu'en une semaine tu as eu le temps de les régler ?

S'il revient maintenant les mêmes causes vont provoquer les mêmes effets et ce sera encore pire alors pour ton bien, avance et n'attends pas qu'il revienne.

Donc ça ne sert à rien de lui demander si tu dois tourner la page! Tourne là toute seule sans lui demander son accord car c est un peu ça et faire un interdit pour ça te feras rechuter encore plus bas quand il va te dire " je ne sais pas encore" ou " oui c est definitif"

Sois forte tiens bon! Ne craque pas pas maintenant cela n aura aucun effet à part être encore plus mal

Je vais être forte alors!!!!! Et faire en sorte d'avancer. Merci pour ta réponse.

Pas mieux que Tournerlapage!

Effectivement c'est sans doutes une excuse, tu sais les gens (et les hommes) sont lâches et il est toujours plus facile de faire passer la rupture avec des "je dois réfléchir" , "je suis perdu" ou autre "ce n'est pas toi c'est moi", etc ...

De plus, quand bien même il devait vraiment réfléchir (ce qui arrive parfois) penses tu vraiment qu'en une semaine ca serrait bon? Je ne pense pas, il faut un minimum de temps pour ca!

Courage Cat et n'hésite pas a débaler ce que tu as sur le coeur ici, ca fait jamais de mal ;)

On a tous un problème de timing au début... Mais, le temps, c'est long quand il s'agit de sentiments, de rupture, d'étapes à passer, de deuil...

Avec mon ex ex avec qui j'ai eu deux histoires, ben, entre les deux y a eu presque 3 ans !!! Je ne l'avais pas oublié. Pas du tout. Il a fallu tout ce temps pour repartir sur d'autres bases. Nous avions changé, et vécu d'autres expériences. Ça a ensuite duré 3 ans et demi, je ne considère pas que c'est un échec, très heureuse d'avoir vécu cette seconde histoire. Mais, donc, pareil pour mon ex, si espoir il doit y avoir, je me dis que ça sera pour dans longtemps.

D'ailleurs, je me dis, que s'il vient frapper à ma porte, là ce soir, en me disant : "Ok, j'ai réfléchi, on ré-essaye". Ben, finalement, je me demande si j'aurais pas un réflexe d'auto-protection, je ne sais pas si ça pourrait reprendre "comme ça". Trop de choses à régler pour chacun, le deuil de cette séparation à faire, etc. Et vous, question du soir, comment réagiriez-vous à votre avis si votre ex venait frapper chez vous ce soir en disant qu'il veut recommencer ?

Oui exactement ! Ne sois pas esclave de sa soit disante indécision. Ne t'attends pas à ce qu'il revienne, ou alors temporairement mais il repartira probablement. D'autant plus que je me rappelle des problèmes qu'on a évoqué de ton côté sur ton fil, et tu crois qu'en une semaine tu as eu le temps de les régler ?

S'il revient maintenant les mêmes causes vont provoquer les mêmes effets et ce sera encore pire alors pour ton bien, avance et n'attends pas qu'il revienne.

Non ça ne va pas se régler en une semaine. Je pense que je suis encore trop attachée à lui et à notre histoire pour avoir les idées claires. Donc merci pour tes conseils, même si c'est dur de voir la réalité en face, je suis obligée de passer par là...

Pas mieux que Tournerlapage!

Effectivement c'est sans doutes une excuse, tu sais les gens (et les hommes) sont lâches et il est toujours plus facile de faire passer la rupture avec des "je dois réfléchir" , "je suis perdu" ou autre "ce n'est pas toi c'est moi", etc ...

De plus, quand bien même il devait vraiment réfléchir (ce qui arrive parfois) penses tu vraiment qu'en une semaine ca serrait bon? Je ne pense pas, il faut un minimum de temps pour ca!

Courage Cat et n'hésite pas a débaler ce que tu as sur le coeur ici, ca fait jamais de mal ;)

Non, tu as raison, une semaine ce n'est rien....

Je te remercie, j'ai besoin de votre soutien et il m'est vraiment d'une grande aide. L'envie de faire l'interdit est passé.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me dire que c'est une excuse ? Il me paraissait sincère....

question du soir, comment réagiriez-vous à votre avis si votre ex venait frapper chez vous ce soir en disant qu'il veut recommencer ?

Oh! La question qui fache ahah :lol:

Franchement? ... je crois que j'aurai zéro lucidité! :/ En tout cas à l'instant T, apres tout dépend de ce qui est dit aussi. Mais je sais, en tout cas je pense, que j'aimerai qu'on discute clairement des choses, peut etre pas dans la minute mais assez rapidement. Je me suis déjà plus ou moins fait ce film, et j'ai eu plein de scénario dans ma tête, même si à la fin je ne pourrais que craquer pour ses jolies yeux et sa petite bouille... :oops: